Dragon ball Super Chapitre 46

Démarré par Vince82, 17 Mars 2019 à 10:43:08

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Nul
Horrible
Très mauvais
Mauvais
Pas terrible
Moyen
Pas mal
Bien
Très bien
Excellent
Chef-d'œuvre

Jim-my

Bha c'est du déjà vu avec l'arc Saiyen ça, l'entrainement dans l'autre monde avant de revenir ^^

Ric91

#76
Oui c'est vrai, j'ai même penser la même chose en écrivant cette partie de mon message. Mais ce n'est arriver combien de fois ? 2 fois. Par contre les absorptions de pouvoirs on a eu ça dans la saga android/cell, Buu, Baby, Zamasu et encore maintenant.

Si de toute façon fallait mettre de l'absorption, Moro aurait dû l'utiliser en derniers recours et pas le premier combat. Cela aurait été plus sensationnelle personnellement.

Jim-my

Ouai mais bon, au moins Moro fait de la magie, c'est déjà ça.

berto

Citation de: Ric91 le 23 Mars 2019 à 21:50:12
Oui c'est vrai, j'ai même penser la même chose en écrivant cette partie de mon message. Mais ce n'est arriver combien de fois ? 2 fois. Par contre les absorptions de pouvoirs on a eu ça dans la saga android/cell, Buu, Baby, Zamasu et encore maintenant.

Si de toute façon fallait mettre de l'absorption, Moro aurait dû l'utiliser en derniers recours et pas le premier combat. Cela aurait été plus sensationnelle personnellement.

c'est déjà un peu le cas, Moro utilise l'absorption parce qu'il est en galère face à Vegeta (et y a encore Goku derrière) et si les niveaux de force bougaient pas il avait pas vraiment de chance de s'en tirer.

Oui le coup de l'asborption c'est pas du tout neuf dans DB, mais dans cet arc là c'est quand même un peu différent. Avant les persos étaient directement absorbés et continuaient à exister et pouvaient être sauvés ultérieurement.
Ici ça me semble plus hardcore, Moro pompe l'energie jusqu'à carrément tuer (le plus souvent) sa source.



Ceci dit c'est quand même vrai qu'il y a des redites (Vegeta qui y va en premier et qui se fait défoncer, les Nameks qui prennent cher parce que quelqu'un veut piquer leurs boules etc...)

valken

Citation de: Jim-my le 20 Mars 2019 à 14:30:43
Critiquer le physique de Morro alors qu'on c'est taper Buu y'a 25 ans c'est fort xD.

Blague a part, c'est pas pour moi non plus le "plus beau méchant", mais c'est tellement loin de Toriyama que je trouve que ça a sa place.
Un peu comme si on croisait un Pharaon aujourd'hui, c'est tellement "hors du temps" que ça peut donner quelque chose si le tout est bien construit.

Je prefere 100fois Moro au design de Beerus, qui est tout sauf charismatique et surtout très décevant à l'époque...

Jim-my

Ah bon ? Pourtant s'il y a un truc auquel les gens sont souvent d'accord, c'est justement que Beerus pète la classe.

Kūra

Très bon chapitre.

Avoir enfin un ennemi qui utilise de la magie au lieu de la force brute ça change, un peu prévisible la tournure des événements mais c'est très bien rendu.

Beerus & Whis qui s'en foutent (surtout le chat..) très bien, ça va obliger la Z Team à se démmerder, j'attends de voir l'utilisation de Buu. Parce que Molo pour l'instant est en train de faire un vrai massacre, Freeza est mignon à côté de lui, pauvres Namek xD.

HoyokuTensho

Citation de: berto le 22 Mars 2019 à 16:50:17
Je vois pas trop Beerus perdre face à Moro.

Moro n'est pas si puissant que ça. Dans l'absolu oui il est très fort, mais à l'échelle des plus balèzes de l'Univers (dont font partie Goku et Vegeta), il est en dessous niveau puissance brute.
Il a réussi à les avoir en les "piégeant" en piquant leur force (via son espèce de magie) et que Goku et Vegeta ne savaient quoi faire pour contrer ça.


Beerus n'en ferait qu'une bouchée de Moro, juste que si celui ci continue à absorber encore et encore ...  Beerus pourrait commencer à avoir des difficultés

Citation de: FLO870 le 22 Mars 2019 à 20:29:12
BERTO On a vu Beerus au max de ses capacités dans la battle d'hakaishin et il ne faut surtout pas oublier que le Moro qui défait Goku et Vegeta c'est un Moro n'ayant qu'une infime partie de ses pouvoirs et malgré sa il a été capable sans même sa magie cheat d'absorption d'avoir le dessus sur Vegeta god donc maintenant imagine avec l'entièreté de ses pouvoirs

Faut constater comment Moro a mis KO Goku et Vegeta : ils étaient sans SSJ car ils se sont fait voler leur puissance c'est tout. Normal que Moro les bute très facilement

Avant ça, on a bien vu Vegeta blue evolution mettre la raclée à Moro

FLO870

C'est bien pour sa que j'ai dis que Moro a pu avoir le dessus (largement) sur un ssjgod sans même absorber leurs pouvoirs et sa il le fait qu'avec une petite portion de sa magie et maintenant il a gagné de la force grâce à Goku et Végéta et il est devenue jeune donc rien que maintenant il est sûrement plus fort que les blues sans magie d'absortion
Donc avec sa capacité d'absorption il peut sûrement faire tomber Beerus facilement à moins que ce dernier pour une raison qu'on ignore est insensible à sa