Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

ssjkurt

a cause de l'eau minérale !!! :-p (minet rale)

c'est l'histoire d'une petite souris qui se balade et qui passe sur une voix ferré mais lorsqu'elle traverse celle ci elle ce fait couper la queue ! elle décide alors de chercher apres sa queue en parcourant a nouveau la voix ferré mais un autre train passe de nouveaux et lui coupe la tete.....

moralité de l'histoire ? :-)

Kapurikōn no Jeff

Hikarii

:lol: T'as eu juste Ssjkurt ^^
Et pour ta devinette, je dirais comme Jeff  :P  ;D

ssjkurt

lol
non ! la réponse :

mesdemoiselles ne perdaient pas la tête pour un petit bout de queue XD

Gohan35

rroooo ssjkurt ^^

C'est pas tres mignon tout ca ^^

ssjkurt

XD

ouai j'avoue ^^ bon j'en ai une dans le meme genre mais elle est encore plus "hot" j'ai envie de dire . donc je demande l'autorisation de la mettre avec une balise spoiler c'est possible ?

the legende dragonball

BlueReepa

Comment ça c'est possible ?
Spoiler
Tu veux dire ça ? Bien sûr, tu fais ce que tu veux !
[Fermer]

RyN

Gohan35

Super Yoyojin

Un petit Chuck Norris Fact que j'aime bien puisqu'il est en rapport avec Star Wars :ha:

R2D2 était un Transformers avant de rencontrer Chuck Norris...

N'empêche, R2 il a tellement la classe et la maitrise qu'il a ses chances contre un Decepticon :ha: Vive R2D2 !!

Et Jeudi prochain, puisqu'on est dans l'humour et dans Star Wars, si vous lancez une gousse, faites attention au retour du jet d'ail :D :D :D Quel jeu de mot, franchement :lol:

the legende dragonball

:lol: je vous en met une .

Quelle est la différence entre un agent de police et une cocotte-minute?
Il n'y en a pas car pour tous les deux, dès qu'ils sifflent c'est cuit !
aller une autre on est fou :lol:

- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Qui te l'a dit ?!?

ssjkurt

ok sa marche ! je met la balise spoiler
ame sensible et mineur s'abstenir s'il vous plait ! (en cas de probleme supprimer mon message messiers les modo ^^)

Spoiler

c'est l'hisoire de 3 petites chattes qui sont au bord de l'autoroute et qui veulent traverser !

la premiere essaie de traverser sous les yeux de ses soeurs... et PAF ! elle se fait percuter et roule de l'autre coté de la chaussé et fini le bout la queue trempé dans une flaque d'eau

la seconde petite chatte, essaie a son tour, et PAAAF ! elle se fait percuter elle aussi ! elle fini juste a coté de sa soeur, a moitié dans la flaque d'eau...

La troisieme, desespéré, seul au monde... se lance les yeux fermé... et PAAAAF !! va rejoindre tes 2 soeurs, et fini complétement trempé dans la flaque d'eau ....

les 3 petites chattes arrivent au paradis ! devant les saints :-) (les saints pour les chats^^ )

les saints disent a la premiere chatte :
toi ! tu peux aller au paradis
la deuxieme :
toi ! bon... tu va faire un séjour en enfer dans 2 mois et puis apres si t'as été sage tu ira au paradis !
la 3 eme chatte :
ALORS TOI EN ENFER DIRECT !!!

moral de l'histoire :

plus la chatte est mouillé ! plus les seins sont durs !!!! XD
[Fermer]

RyN

Puissant la blague mais c'est trop vulgaire je trouve x') !

Asgard

Bah c'est pas mal, et plutot soft je trouve... ;D