Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Hikarii

Citation de: Jesus le 01 Mars 2010 à 01:36:17
Pa mal vos petite blagounette kurt et kikarii xD allez j'en est une ajouter ^^

Kikarii ? ...

On me l'avait jamais faites celle là  :P ! xD

RyN

KIKARII  :ha: !!! :P

AU lieu de dire que vous en avez plein, et que vous n'allez pas les poster, n'envoyez pas de messages inutiles ou mettez vos blagues !  >o<

BlueReepa

Des blagues de profs :

Léa : Monsieur, c'est quoi ce moins barré ?

Le prof de Maths : .....Euh, c'est un PLUS Léa.....

Pauline : Monsieur, j'ai oublié mon sac dans le couloir je crois, j'ai toutes mes affaires dedans et...
Prof : Ta vie est extraordinaire Pauline...
Pauline : Je peux aller le chercher? Parce que je pensais que quelqu'un me le prendrais mais...
Prof : Eh non, tu n'as pas d'amis...

Prof : Bon alors je vous préviens, je suis vraiment pas contente de vous ! Vous êtes des petits branleurs, vous pensez qu'à foutre la merde dans mon cour, JE VOUS DÉTESTE !!!
(Elle regarde le cahier d'appel)
Ah merde mais vous êtes pas les terminales B...
Nan vous finalement je vous aime bien !
Sauf toi là avec le sourire débile...

Le prof de Maths :Tracez un carré de 9cm sur 14cm !

RyN

C'est des blagues avec Pauline et la Terminale B ?
Ça à l'air plutôt réel et pas marrant x') !

the legende dragonball

J'adore celle du prof qui pas les élèves mais tout conte fait c'est pas les bon  :lol: :ha: :goku: bon je vous en mets une:

Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous marier le mois prochain. Ma future belle-mère est géniale et en plus terriblement jolie. Elle s'est occupée toute seule de tous les préparatifs : mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc. Hier elle m'a demandé de passer chez elle pour revoir la liste des invités.
Arrivé chez elle, elle me dit qu'elle me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Ensuite elle se lève et se dirige sensuellement vers la chambre à coucher.
Je suis resté debout, surpris et finalement je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie.
Arrivé dehors, appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant m'explique qu'ils avaient simplement voulu s'assurer que leur chère fille allait bien épouser un homme honnête et fidèle, en me testant de cette façon et me félicite donc de ma réaction.
Conclusion : heureusement que j'avais mes capotes dans la voiture ...

Gohan35

the legende dragonball

Merci celle ci je l'adore,je voudrai dire que le mot jolie n'était le même donc je l'ai censurévous devinez peut être qu'est ce que c'était ;).

mourad73

Une petite blague toute simple :

-Qu'est-ce qu'un roux sur un vélo ?
-Et bien sa fait 3 roues !

ssjkurt

BlueReepa

:lol: Une autre (pas si bien) :
Le comble de Windows, c'est que pour l'arrêter il faut cliquer sur Démarrer !

Gohan35

Pourquoi prendre une échelle pour aller au toilettes ?
Pour faire du cacao (caca haut)

Shin Antares

Ah enfin de retour !!!

Bon, je vois qu'on est dans le soft  :lol: Je vais donc en mettre une petite.

C'est 3 femmes, une blonde, une brune et une rousse qui se promènent dans un parc. Soudain elles ont une envie pressante mais il n'y a pas de WC public. Elles se cachent donc derrière des buissons et font pipi.

Question : quelle femme ressemble le plus à une hirondelle ?

Réponse : la rousse. Car son petit trou roux coule (roucoule).

Jesus

Alala vous etes tous en forme pour poster des blagues classe! ^^ Bon allez je vous en posterais peut etre quelques une tout a l'heure!  :D

Gohan35

C'est Tagueul et Politesse qui vont à l'église. D'un seul coup Politesse dit :
"- Bon sang j'ai envi de faire caca ! dit Politesse
- Ba va chier derrière l'église, on ne te dira rien ! repondit Tagueul"

Pendant que Politesse va chier Tagueule entre dans l'église et rencontre le curé qui lui demande :
"- Comment t'appelles tu mon enfant ?
- Tagueule !
- Comment t'appelles tu ?
- Tagueule !
- Comment t'appelles tu ?
- Tagueule !
- Et la politesse elle est ou ? dit le curé en grognant
- Derrière l'église en train de chier !"

Voila petite blagounette que je sortais quand j'étais petit

RyN

Elle est puissante ta blague ^^ !

Sinon j'en ai une : "Pète et répète sont sur un bateau, pète tombe dans l'eau, qui reste-il ?"