Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Citation de: ssjkurt le 02 Juin 2010 à 18:56:30
c'est une façon de te souhaité bonne chance ;-)

qu'est ce qui est vert et qui vie sous l'eau ? (je vous préviens elle est vraiment pas drole mais elle me fait marrer XD )

Un namek qui se prend pour un poisson

Shin Antares

Citation de: ssben le 02 Juin 2010 à 00:17:16
et Antares j'ai pas compris la blague tu pourrais expliquer merci ^^
J'explique ma blague sur le drapeau corse.

Comme je l'ai dit les corses sont réputés pour être des feignants, autrement dit se la couler douce, se prélasser dans une chaise longue en dormant au soleil, bref ne rien faire.
Puisque leur drapeau à la base est rouge avec des outils de travail dessus (une faucille et un marteau je crois), il faut donc enlever les outils.
Et comme c'est une blague, cela correspond à leur défaut.

Voilà, j'espère que tu as compris car là, je ne vois pas comment t'expliquer autrement.
Sinon, pour ta blague Kurt, je dirais tout simplement une algue.

ssben

Ouai j'ai compris ta blague Antares^^
mais j'ai cherché le drapeau corse sur google sa me donne plus tôt une tête noire avec un bandana blanc :o c'est bizarre ???

BlueReepa

Pour ssjkurt, ce n'est pas un chou-marin par hasard ?

ssjkurt

lol voui c'est un choux-marin ! XD (ok je sors)

RyN

Mais j'suis trop fort :O ! J'y étais presque alors que j'ai dit au hasard : sous-marin x').
Kyubi99, j'suis sûr que t'as cherché sur Internet :P.

BlueReepa

Non !! Je la connaissais depuis mes 5 ans mais j'ai jamais compris il y'avais quoi de rigolo...

ssben

il avait prévenue qu'il y avait rien de rigolo regarde ;D KYUBI99

Citation de: ssjkurt le 02 Juin 2010 à 18:56:30
c'est une façon de te souhaité bonne chance ;-)

qu'est ce qui est vert et qui vie sous l'eau ? (je vous préviens elle est vraiment pas drole mais elle me fait marrer XD )

Shin Antares

Citation de: ssben le 02 Juin 2010 à 23:50:29
Ouai j'ai compris ta blague Antares^^
mais j'ai cherché le drapeau corse sur google sa me donne plus tôt une tête noire avec un bandana blanc :o c'est bizarre ???

Tout ça c'est politique car la faucille et le marteau symbolise le parti communiste. Il y a sûrement un lien d'où l'existence de cette blague. Alors qu'en effet ce n'est pas du tout le drapeau corse. Je pense que ceux qui ont crée la blague ont voulu jouer sur certains événements qui se sont passés en corse à l'époque.

Bref, de toute façon c'est une blague, faut pas chercher à trop comprendre.

Shin Antares

Désolé du double post mais j'ai envie de relancé ce topic depuis le temps. Je recommence donc avec des nouvelles blagues sur Chuck Norris. Attention les yeux.

1) Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.
2) Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction.
3) Chuck Norris peut taguer le mur du son.
4) Chuck Norris est mort depuis 10 ans mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire.
5) Quand la tartine de Chuck Norris tombe, la confiture change de côté.
6) Un jour Chuck Norris a dit "Va voir là-bas si j'y suis". Et il y était.
7) Chuck Norris peut faire des tacles au babyfoot.
8/ Dieu voulait créer l'univers en 10 jours. Chuck Norris lui en a donné 6.
9) J.C. Van Damme casse des noix entre ses fesses. Chuck Norris casse J.C. Van Damme de la même façon.
10) Chuck Norris a inventé l'écriture pour faire comprendre à un sourd qu'il allait lui péter la gueule.
11) Chuck Norris a fini son forfait illimité.
12) Si Chuck Norris attaque l'Empire, l'Empire ne contre-attaque pas.
13) Si Chuck Norris dort avec une lampe allumée, ce n'est pas parce qu'il a peur du noir mais parce que le noir a peur de lui.
14) Jésus multiplia les pains et ils mangèrent. Chuck Norris aussi et ils mangèrent sévère.
15) Chuck Norris ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
16) Chuck Norris a déjà frôlé la mort. Elle ne s'en est jamais remise.
17) Un jour Chuck Norris a attrapé la grippe et lui a défoncé la gueule.
18) L'homme descend du singe. Chuck Norris descend des hommes. Par douzaine.
19) Quand Chuck Norris dit "Dans ton cul"... vérifie.
20) Chuck Norris broie du noir. Surtout en Afrique.
21) Quand Chuck Norris marche sur un râteau, le râteau se prend Chuck Norris dans la gueule.
22) Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais.
23) Avoir la tête dans le cul, c'est possible avec Chuck Norris.
24) La maison de Chuck Norris a une alarme. Pas pour prévenir Chuck Norris des voleurs mais pour prévenir les voleurs de Chuck Norris.
25) Quand Chuck Norris fait un tacle par derrière, l'Italien n'a pas besoin de faire semblant d'avoir mal.
26) Si Chuck Norris te donne un RDV le 30 février, tu y vas.
27) Un jour les Power Rangers ont rencontré Chuck Norris. Maintenant, on les appelle les télétubbies.
28) Flash a découvert ses pouvoirs le jour où il a fait un doigt d'honneur à Chuck Norris.
29) Moïse a coupé la mer en deux. Chuck Norris l'a recollé en disant "Tu refais ça, j'te pète la gueule".
30) Un jour Chuck Norris a parié qu'il pouvait en**lé un ours. Il a gagné son pari. Neuf mois plus tard naissait Sébastien Chabal.
31) Quand Chuck Norris scrute l'horizon, il voit son dos.
32) Quand Chuck Norris viole la loi, elle en redemande.
33) Un jour Chuck Norris a eu un zéro en latin. Depuis, c'est une langue morte.
34) Quand Chuck Norris lance une pièce, elle fait toujours pile. Personne ne fait face à Chuck Norris.
35) Chuck Norris n'a pas été conçu in vitro. On n'entube pas Chuck Norris.
36) Quand Chuck Norris ne répond pas correctement à une énigme du Père Fouras, c'est le Père Fouras qui plonge pour récupérer la clé.
37) Les baisers du Pape guérissent les maladies. Les poings de Chuck Norris abrègent les souffrances.
38) Quand Chuck Norris va aux toilettes, il y a toujours du papier. Chuck Norris n'est jamais au bout du rouleau.
39) Quand Chuck Norris a trop chaud, il prend un flingue et descend la température.
40) Si les hommes pissent debout, c'est pour être prêt à courir au cas où Chuck Norris arriverait.
41) Quand Chuck Norris fait sa prière, Dieu écoute les instructions.
42) Chuck Norris a déjà gagné à Tétris. Ce sont les piles qui ont abandonné.
43) Quand Chuck Norris n'entend pas sa télévision, les acteurs parlent plus fort.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une émoticone qui apparaît pour la n°8. Si quelqu'un peut m'expliquer, se serait bien. Merci. C'est peut être un code.

Edit Hikarii : Oui, il s'agit d'un code. Suffit de mettre un "/" a la place du "(" pour que le smiley n'apparaisse plus ;)

Edit : Merci pour ta réponse Hikarii. Je vois que tu as rectifié la chose.

skyseif

Chuck Norris, toujours imité, jamais égalé

RyN

Pour pas que le smiley apparaît pour "8')", il suffit d'aller dans "Options supplémentaires..." et enfin coché "Ne pas utiliser de smiley".

Shin Antares

OK. Merci pour ton complément de réponse RyN. Mais si je fais ça, est-ce que je pourrais toujours utiliser les smileys préinstallés pour les réponses aux messages ?

RyN

Non, si tu fais cela, tu n'as plus du tout de smiley dans ton message :P.
Mais tu pourras les réutiliser dans les prochains messages.

Shin Antares

Mouais. Je vais donc rester comme je suis actuellement. Après tout, des énumérations, j'en fais pas tous les jours.

En tout cas merci pour tes réponses.  ;)