Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Oups :lol:

Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l'hôtesse a l'air bien ennuyée :
" Je dois vous dire ... votre chambre est au 35 ème étage et l'ascenseur est en panne.
_ Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque-là. "
Et les deux amoureux grimpent ...
Au premier étage, la femme murmure :
" Chéri, j'ai quelque chose à te dire ...
- Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser. "
Au deuxième étage, elle recommence :
" J'ai quelque chose à te dire.
- Oh ! Je préfère un baiser. "
Et ainsi de suite jusqu'au 35 ème étage. Là, la femme supplie :
" Chéri, il faut absolument que je te dise ...
- Quoi, mon amour ?
- J'ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception. "

ShinGaijin

En déplacement international à bord de Air Sarko One, Nicolas Sarkozy admire le fantastique panorama qui s'offre à lui, lorsque soudain, les moteurs tombent en panne.
N'écoutant que son réflexe de survie, Nicolas Sarkozy s'équipe de son parachute et saute dans le vide, précédant de quelques secondes l'explosion de l'appareil.

Dérivant pendant des jours dans l'océan, le Président échoue finalement sur une île déserte, un mois deux mois, un an, puis dix, finalement, à sa quinzième année de survie sur cette minuscule îlot, le Président aperçoit un cargo au loin.Hurlant de toutes ses forces, miraculeusement l'équipage l'entend.Recueilli à bord, il exprime le souhait au capitaine de regagner la France le plus rapidement possible.

Débarqué à Marseille, il s'empresse de trouver une cabine téléphonique mais n'ayant pas de carte, rentre dans le premier tabac du coin.

-Une carte téléphonique, s'il vous plaît.Et en vitesse, hein.
-Voilà, mon brave.
-Combien vous dois-je ?
-Euuuuh...ça vous fera 100 Yuans. ^^

Super Yoyojin

:lol: Ah ce cher Sarko :D

Un camionneur va tranquillement sur la route dans son camion et tout à coup il distingue au loin un homme vêtu de rouge des pieds à la tête.
Le camionneur s'approche rapidement et le gars ne s'écarte pas. Il fait clignoter ses phares mais rien, le gars ne bouge pas. Alors le camionneur appuie à fond sur les freins et arrive à s'arrêter à à peine un mètre du gars. Il descend du camion et l'homme en rouge lui dit :
- Je suis l'homosexuel rouge, aurais tu quelque chose à manger ?
Le camionneur étonné le regarde et lui dit :
- Mais !? T'es malade ou quoi ? Tu ne vois pas que j'ai failli t'écraser ?
Le camionneur remonte sur son camion et poursuit sa route. Tout à coup, il distingue de nouveau au loin un gars complètement vêtu de blanc et aussi debout en plein milieu de la route. Il fait de nouveau clignoter ses phares et le gars ne bouge toujours pas. Le camionneur freine de nouveau brusquement, descend du camion et un homme en blanc lui dit :
- Je suis le gay en blanc, aurais tu quelque chose à boire ?
Le camionneur lui dit :
- Mais ! Saleté de PD ! Tu n'as pas vu que j'ai failli t'écraser ?? T'es vraiment malade ou quoi ??? Enlève-toi de la !
Le camionneur une fois de plus remonte dans son camion et poursuit son chemin, lorsqu'au loin il distingue encore un autre gars complètement vêtu de bleu. Il refait clignoter les phares mais rien, il ne s'écarte pas, il freine de nouveau comme un malade, s'arrête à un demi mètre du gars descend du camion très vexé et lui dit :
- Alors putain de PD bleu de merde ! Qu'est-ce que tu veux connard ?
Et le gars lui répond :
- Pour commencer, le permis de conduire et les papiers du véhicule...
Spoiler
>o<
[Fermer]

ShinGaijin

:lol: Mais tu as édulcoré la blague, pour que ça passe ici ! Ca y va BEAUCOUP plus fort, normalement !  ;D Mais ceci ne nous...regarde pas !

Super Yoyojin

Ah bah non je l'ai pas touchée, enfin pas sur les gros mots :lol: Elle était quasiment comme ça ^u^

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! :D

ShinGaijin

Aaaah, ben en Bretagne, on a le don pour rendre les blagues sacrément dégueulasses !

Kapurikōn no Jeff

Dans un bar près d'un marrai répute hanté par un mystérieux monstre, un touriste questionne un buveur.
- Il parait qu'un monstre hante ces eaux, quand apparait t-il généralement?
- Ca dépend, souvent après le sixième ou le septième verre.

ShinGaijin

:lol: :lol: :lol:

Michou, homosexuel de son état, se promène dans la rue, lorsqu'il rencontre son ami Timothée, lui aussi homosexuel.
-Saaaalut ma grande ! T'as l'air de bien te porter, ma biiiiche !
-Ah la la la la, tu sais pas ce que je viens d'apprendre ! Figure toi que les femmes donnent le cancer !!
-Heiiiiin ? J'l'aurais jamais cruuuu.C'est pas vraaiiii....
Et Timothée lui répond :
-Hé bé non, c'est pas vrai, grande bétasse.Mais il faut le répéter partout, partout, partout.... :D

Kapurikōn no Jeff

:lol:

C'est un garçon qui va à l'école, sa maîtresse lui demande :
- "Pourquoi ton cartable est aussi gros ?"
- "J'ai emmené ma chatte !"
- "Mais pourquoi ?"
- "Parce que j'ai entendu papa dire à maman :" Chérie j'emmène le petit à l'école et je te bouffe la chatte !"

Super Yoyojin

Oh la la énorme :D

Qu'est-ce qui est petit, carré, et jaune ?
Spoiler
Un petit carré jaune !
[Fermer]

M et Mme Palairsolidecesdeuxtours ont un fils ?
Spoiler
Oussama
[Fermer]
:D :D :D :-X :-X :-X

ShinGaijin

:lol: :lol: @Jeff Hardy : Ce genre de blagues, c'est après 22H, sinon le CSA va nous tomber dessus !  :D Ceci dit...:lol: :lol:

Dans les Ardennes, les Hommes sont des Hommes.Ainsi, le Brave André Duchemin, entrepreneur, a décidé qu'il était temps pour son fils, le brave Guillaume Duchemin, qui fête ses 20 ans, d'apprendre les choses de la vie.
En conséquence, son père lui organise un rendez-vous avec La Louisette, l'unique prostituée du village, afin qu'elle prenne les choses en main.
Le soir même, le brave Guillaume Duchemin se présente chez La Louisette...elle l'accueille, lui paye un petit verre et l'entraîne dans la chambre, afin de passer aux choses sérieuses.

-Allez, déshabille toi, mon grand !
-Oui, Madame.
Le brave Guillaume Duchemin s'exécute.
-Oh, s'exclame La Louisette, ben t'es bien bâti, toi ! Allez viens donc m'visiter, et fais-moi mal !
-Vous...vous faire mal ? Mais...mais pourquoi...et comment...
-Mais qu'il est niais ! Avec le machin qu te sers à faire pipi, grand benêt !!
-Aaaah ! Oui, Madame.

Et il se saisit du pot de chambre et lui met un grand coup sur la tête.  :D

Kapurikōn no Jeff

:ha:  Trop fort.

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque.
Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice.
Le jour même, les deux blondes se retrouvent dans leur voiture, devant la banque, avec le moteur qui tourne.

Pamela dit a sa comparse :
- Betty, je veux être sure que tu as bien compris le plan, parce que je ne serai pas dans la banque avec toi pour te dire ce que tu dois faire : tu ne dois pas rester plus de trois minutes dans la banque. C'est d'accord ?
- J'ai parfaitement compris, répond Betty.

Betty entre alors dans la banque, pendant que Pamela attend au volant de la voiture.
Une minute passe... deux minutes... Dix minutes, et toujours pas de Betty en vue.
Finalement, au bout de quinze minutes, Betty arrive, traînant laborieusement derrière elle un coffre-fort entoure de plusieurs tours de corde.

Après quelques secondes au bout desquelles les deux filles parviennent, tant bien que mal, a placer le coffre-fort à l'arrière de la voiture, le vigile de la banque fait irruption hors de l'établissement, avec bien du mal cependant, car il a le pantalon et le caleçon baissés sur ses chevilles.
Au moment ou il est enfin prêt a faire feu sur les deux blondes, leur voiture est déjà loin !
Au volant, Pamela s'énerve :
- T'es vraiment une blonde, toi ! Je pensais que tu avais compris le plan !
- Mais... Bien sur que oui, j'ai compris ton plan. J'ai fait exactement ce que tu m'as dit !
- Pas du tout, espèce d'idiote ! J'avais dit l'INVERSE : Pompe le FRIC et ligote le GARDE...!!!!

ShinGaijin

:D Quelle andouille !

Allez, c'est ma tournée :

Quelle est la différence entre un dollar et un rouble ?
-Un dollar.  ;D

Un cannibale Belge dit à un autre cannibale Belge :
-Dis-donc fieu, je n'aime pas du tout ta belle-mèrrrre.
-Ben moi non plus, fieu.Mais mange les frrrites, au moins.  ;D

Vous avez comment on appelle une jolie fille, du côté de Maubeuge ?
-Une touriste !  ;D

Une brave maman Juive, inquiète, appelle la SNCF.
-Allô, la SNCF ? A quelle heure il arrive, mon fils ?  ;D

Comment reconnaît on un crayon Suisse ?
-Il y a une gomme aux deux bouts.  ;D

Un proverbe Suisse plein de bon sens, sur lequel je vous recommande de méditer :
"Si vous voulez vivre longtemps, vivez vieux."  ;D

Shin Antares

Eh bien, je vois qu'on est dans le soft !!  :D

Qu'est-ce qu'une pucelle en Roumanie ?

Spoiler
Une fille qui court plus vite que son père.
[Fermer]

Un petit proverbe chinois : cul qui gratte le soir, main qui pue le matin.   ;D

ShinGaijin

T'es en forme !  ;D

En rentrant de sa journée de travail, Jean-Luc trouve un mot sur la table de la cuisine, laissé par sa femme:
"Tu n'es qu'un con, tu n'assures pas un clou, alors je te quitte...je vais vivre avec ton meilleur ami, Jean-Claude, avec qui j'entretiens une liaison depuis cinq ans.Débrouille-toi pour manger ce soir, il reste du poulet dans le frigo.Signé : Josiane."

-Bordel de merde, c'est pas vrai, cette bonne femme !!! Hurle Jean Luc. ENCORE DU POULET !!!!