Salon des blagues et des devinettes !!!

Démarré par Gohan-Chan, 28 Décembre 2009 à 21:42:18

« précédent - suivant »

BlueReepa

Oui c'est le pied pour ma question et pour la blague de SSJKURT c'est normalement sa tete car le deuxieme prend une pioche et imaginez la taille d'une pioche et donc il coupe la tete du 3eme !

Gohan-Chan

je crois que la on samuse bien

on ai des blagueur comme kaioh(sauf que ses blagues sont nul)

RyN

Comment reconnaître un Chinois quant il tombe d'un immeuble ?

watto

Il se retrouve pressé comme un citron.... :lol:

Je sait c'est nul!

RyN

Non Watto005 :P, dites-moi si vous voulez la réponse.

watto

Non je disait çà pour plaisanter....

Laissons un peu les autres chercher!

Shin Antares

Je pense que l'on entend : Chinnnn .... toc.

Super bien ce topic mais si je reste ici ça va durer très très longtemps car des blagues, j'en ai vraiment un bon paquet et dans tous les genres.
Malheureusement, ce n'est pas avec mon ordi que je me connecte donc je ne peux pas rester éternellement dessus.

De ce fait, si je poste des blagues faut pas vous attendre à ce que vous ayez la réponse dans l'immédiat.

1) Qu'as dit Dieu quand il a crée l'homme ?
2) Qu'as dit Dieu quand il a crée la femme ?

ssjkurt

en fait vous n'étiez pas loin de la réponse :-)
le 3eme nain il prend la tete !! (pas la sienne lol ^^ )

oula... par contre Antares je vois pas ^^

Kapurikōn no Jeff

Tous le monde doit connaitre les blagues avec Chuck Norris,je vais en mettre une marrante.

La mer morte ne l'était pas avant de connaître Chuck Norris.

goku

Une blague a 2 francs.

Pourquoi le cycliste met iil des bottes lorsqu'il fait du velo ?

RyN

ssjkurt

des blagues sur chuck norris ?? tiens :

1) Chuck Norris ne croit pas en Dieu, c'est Dieu qui croit en Chuck Norris.

2) Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris.

3) Neil Armstrong est le 1er homme à avoir marché sur la Lune. Chuck Norris y a couru.

4) Un aigle peut lire à plus de 1000 mètres d'altitude, Chuck Norris peut tourner la page à cette hauteur.

5) Chuck Norris a déjà compter jusqu'à l'infini. 2 fois.

6) On a préféré envoyer une bombe atomique sur Hiroshima plutôt que Chuck Norris. C'était plus humain.

7) Chuck Norris a perdu sa virginité avant son père.

8 ) Quand la mère de Chuck Norris était enceinte de lui, elle a tenté d'avorter 3 fois.

9) Chuck Norris peut gagner une partie de puissance 4 en trois coups.

10) En France, on dit aux enfants que s'ils ne veulent pas manger, le grand méchant loup les bouffera tout crus. Aux Etats-Unis, c'est de Chuck Norris qu'on leur parle. C'est pour ça qu'il y a tant d'obèses.

11) Chuck Norris a déjà été sur Mars. Depuis, c'est une planète stérile.

12) Si Chuck Norris avait été dans le film "300", ils auraient du le rebaptiser "1".

13) Chuck Norris peut claquer une porte déjà fermé.

14) Chuck Norris sait supprimer la "Corbeille" sous Windows.

15) Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

16) Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil.

17) Chuck Norris a écrit sa biographie. Il a juste décidé de ne pas la publier pour éviter de faire de l'ombre à la Bible.

18) Pour une prise de sang, Chuck Norris refuse l'aiguille et demande un fusil à pompe et une bassine.

19) Chuck Norris donne souvent du sang à la Croix Rouge. Mais jamais le sien.

20) Chuck Norris peut applaudir d'une seule main.

21) Chuck Norris a fini Super Mario Bros. Sans sauter.

22) Maitre Yoda a perdu la vie le jour où il a appelé Chuck Norris "Norris Chuck".

23) Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris.

24) Chuck Norris peut danser la tecktonik et avoir la classe. En même temps.

25) Un film de Bruce Lee montre Chuck Norris se faire battre par Bruce Lee. C'est là l'effet spécial le plus cher de toute l'histoire du cinéma.

26) Chuck Norris sera déclaré recordman du lancer du poids le jour où le poids retombera.

27) Chuck Norris a finit Pokemon sans AUCUN pokemon. Chuck Norris n'a besoin de personne.

28) Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon.

29) Hitler s'est suicidé parce qu'on lui a dit que Chuck Norris était Juif .

30) Chuck Norris peut écouter du Tokio Hotel pendant plusieurs minutes.

31) Chuck Norris a fini Super Mario Bros en 2 secondes, Bowser est venu s'excuser et lui a rendu la princesse, il est mort quand même...

32) Quand Chuck Norris joue au Scrabble, l'Académie Française prend des notes.

33) Chuck Norris peut te faire passer un sale quart d'heure en 8 minutes.

34) Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins". Ils sont crétins, pas fous.

35) Chuck Norris n'apprend pas les dialogues de Walker Texas Ranger : il parle, et le metteur en scène adapte l'épisode.

36) Quand il était jeune, Chuck Norris était bucheron dans la forêt du Sahara.

ET ENFIN CELLE QUI M'A VRAIMENT FAIT DÉLIRÉ ! :

37) Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Kapurikōn no Jeff

En voilà d'autres:

Les seuls objets capables de dépasser la vitesse de la lumière sont ceux qui ont énervé Chuck Norris.

Quand Chuck Norris arrive au passage à niveau, c'est le train qui s'arrête.

Quand Chuck Norris veut jouer a Street Fighter, il descent dans la rue

Quand Chuck Norris te fait une blague qui tue, t'es vraiment mort.

Chuck Norris a gagné contre Ben Laden malgré ses deux tours d'avance.

Chuck Norris n'est pas sur Terre, c'est la Terre qui est sous Chuck Norris.

Chuck Norris peut ressusciter quelqu'un en faisant Ctrl+Z.

Chuck Norris a mesuré l'hypoténuse du Triangle des Bermudes

Quand Chuck Norris envoie une invitation sur Facebook, il n'y a pas de bouton "Ignorer".

En traversant un passage piéton, Chuck Norris a un jour écrasé une bagnole.

La NASA est formelle, les comètes n'existent pas, ce sont des balles de baseball lancées par Chuck Norris

Les vaches sont sacrées en Inde depuis que Chuck Norris y a été et a dit : "Le premier qui touche à mon steak aura affaire à moi!"

Chuck Norris a déjà à gagné à TETRIS. Ce sont les piles qui ont abandonné.

La boussole de Jack Sparow indique la direction pour éviter Chuck Norris

Chuck Norris a planté son ordinateur. Et il a fleuri.

Quand Chuck Norris n'entend pas sa télévision, les acteurs parlent plus fort.

Quand Chuck Norris lance une pièce, elle fait toujours pile: personne ne fait face à Chuck Norris!

Quand Chuck Norris est sur un quai, le train ne siffle pas. C'est Chuck Norris qui siffle le train pour le faire venir.

Et enfin

La St Chuck n'existe pas sur le calendrier : personne ne fait sa fête à Chuck Norris...

Il y en a beaucoup mais déjà il doit y avoir les meilleurs.

CooleR-SamA

Les blagues de Chuck Norris sont vraiment top  ;D ;D :'( vraiment je ris jusqu'à en pleurer et je viens de découvrir quelque chose de plus marrant sur Chuck Norrisc'est que quand tu tape "trouver Chuck Norris" sur Google (sans les guillemets) tu trouve vraiment quelque chose de bizarre je vous laisse découvrir

RyN

xD ! Voilà ce que ça donne : "Google ne recherchera pas Chuck Norris car il sait que personne ne peut trouver Chuck Norris, c'est lui qui vous trouvera !"