Dragon Ball Super Chapitre 47

Démarré par Mephiles, 17 Avril 2019 à 19:17:22

« précédent - suivant »

Mephiles

Vu la fin du chapitre, des révélations sur Boo sont encore à venir...

FLO870

Mais par contre d'ou Meerus est si baléze?

Static1400

Tres bon  chapitre, le coup de l aromathérapie m a tuer, une touche d humour dans un moment si serieux j ai kiffer.

L echange de regard de goku et vegeta, la rédemption de vegeta en ver les namek tt est au poil !

Pour Merus j suis pas surpris. Il a deja surpris vegeta a 2 reprise en rapidité donc c est pas non plus un faible.

Buu au coeur de l intrigue et au premier plan ca pète !
On va en apprendee plus sur ces aptitude avec le grand kaioshin dans le prochain scan, mais en tt les cas c est arc comble bcp de mes attente !

Ah et j ai l impression que picollo aura aussi son role a jouer  :piccolo:

Mephiles

Ah ouais, Piccolo (et Dendé si possible) qui débarque, ce serait géant!!...

yurt

Ça se confirme je n'accroche pas à ce nouvel arc... pour l'instant du moins.
Je trouve tout « bof », rien de vraiment nouveau, beaucoup de réchauffé et toujours les mêmes problèmes (Goku et Vegeta only, fan service etc.).

On pourrait presque déjà imaginer la fin... Mais j'espère qu'il va vraiment se passer quelque chose de vraiment différent...

Minicrom

Goku et Vegeta only? Ben pas vraiment du coup^^ On a aussi pour la première fois quelqu'un qui sent directement les Dragon Ball. Plein de nouveaux et anciens persos sont utilisés dans ce chapitre.

Artemicion

Tu a bien lu les chapitres?

Goku et vegeta only? C'est buu qui est en train de battre

Rien de nouveau? Tu avait déjà vu un ennemi capable d'absober et d'utiliser L'energie Vitale de toute une planète et ses habitants? Et tu avait déjà vu la patrouille galactique en action hormis jaco?

On pourrait presque déjà imaginer la fin? Vu le nombre de possibilité ça m'etonnerai.

kai kai

Il y a dans Vegeta quelque chose qui me bouleverse, je sens qu'il paiera sa dette de sang envers le peuple Namek, même si ces derniers n'ont ni haine et rancune envers lui!

Voir du Buu à l'action fait tellement plaisir, j'attend la suite des hostilités avec une hype de taré  :ha:

Et Meruse est assez impressionnant,  difficile de deviner ce qui va se passer par la suite

Que va faire Piccolo, à part constater?.....

RDV au mois prochain!

tenseur

Excellent chapitre, ça fait plaisir de voir Boo à l'action ... il est encore meilleur qu'avant , et Moro est très surpris des aptitudes de Boo  :hehe:

Tout simplement épique !

yurt

Vous avez peut être raison, mais je trouve que ça se répète avec ces histoires toujours très centrées sur Goku et Vegeta, et j'aurais aimé qu'on se tourne vers d'autres univers. Et comme je n'aime pas Boo, et que Moro se résume, pour l'instant, à « je suis très méchant et je fais le mal »... on a encore un peu de mystère quant à son souhait, mais ça a pourrait être un pétard mouillé à la Jiren tout ça.

Bref vous l'avez compris je n'accroche pas, j'espère que ce n'est pas tout simplement Dragon Ball qui me lasse, mais je comprends que d'autres kiffent :)

Mephiles

Côté action, y a Buu bien évidemment dans ce chapitre... mais Merus n'est absolument pas en reste!!...

Chaouche

Holala ce chapitre de malade !  :ha:

Goku et Vegeta, depuis le début de cet arc, ils ont une classe absolue, leurs relations qui devient de plus en plus approfondi  , leurs sérieux ( dire que j'ai vu sur twitter "Goku teubé"   :pfff: ) chacun leurs tour a trouvés des solutions, ça fonctionne à fond !

Vegeta et son passé avec les Namek, son évolution tout simplement incroyable !

La scène de sourire entre Vegeta et Goku, cette scène va marquer l'histoire de DB !

le découpage de plus en plus cinématographique , tout simplement génial, surtout avec l'arrivée de Merrus, magnifique !

Boo , l'humour avec l'hypnotiseur , le background avec le grand Kaioshin , la tension ! 

L'ambiance, depuis l'arc Piccolo Damiao, je n'avais plus ressenti une atmosphère aussi particulière, je ne pourrai pas l'expliquer mais ce début d'arc à quelque chose de spécial !

Moro : Quelle classe, son background, le mystère autour de lui, le fait qu'il utilise la magie, sa cruauté...

Verdict : un chef-d'œuvre ! J'espère que Toyo va continuer à nous faire rêver !  La grande revanche de Toyotaro, purée je kiffe!!


FLO870

Citation de: Static1400 le 19 Avril 2019 à 18:09:27
Tres bon  chapitre, le coup de l aromathérapie m a tuer, une touche d humour dans un moment si serieux j ai kiffer.

L echange de regard de goku et vegeta, la rédemption de vegeta en ver les namek tt est au poil !

Pour Merus j suis pas surpris. Il a deja surpris vegeta a 2 reprise en rapidité donc c est pas non plus un faible.

Buu au coeur de l intrigue et au premier plan ca pète !
On va en apprendee plus sur ces aptitude avec le grand kaioshin dans le prochain scan, mais en tt les cas c est arc comble bcp de mes attente !

Ah et j ai l impression que picollo aura aussi son role a jouer  :piccolo:

Euh ouais enfin là Meerus a pris de vitesse Moro..Moro qui peut gérer facilement un god et qui en plus a absorbé la puissance de Goku et Vegeta...Donc là de ce qu'on voit Meerus doit être en terme de vitesse dans les niveaux des blues....
J'espère que ce sera expliqué car si un gars arrive comme sa de nul part en ayant un level de blue c'est abusé...On a eu dans les chapitres précédents Vegeta qui avait des questionnements sur Meerus et qui justement trouvait pas normal la vitesse qu'il possède donc j'espère que sa débouchera sur quelque chose

Mephiles

Vu que ça fait deux foisd que ça arrive, ça m'étonnerait qu'une explication n'arrive pas plus tard!!...
Si ça se trouve, ce sera lui le "grand méchant" de l'arc!!...
Ou un ange?!...

FLO870

Je pense aussi qu'une explication arrivera car les questionnements de Vegeta a propos de Meerus devront servir a quelque chose sinon pourquoi l'avoir mit?
C'est vrai que Meerus ressemble a un ange donc peut être qu'il leur est liés d'une manière ou d'une autre
Est ce que quelqu'un sait ou a une hypothèse de l'origine du nom de Meerus? Est ce que par hasard sa serait pas lié a des noms d'alcools comme pour les anges et les hakaishins?