Dragon Ball Super Chapitre 47

Démarré par Mephiles, 17 Avril 2019 à 19:17:22

« précédent - suivant »

Mephiles

Alors, pas vraiment tout à fait ce que l'on peut appeler de vrais spoilers mais des réactions reportées sur le forum de Kanzenshuu qui peuvent déjà donner une petite idée du contenu du chapitre :

"Vegeta's humanization accelerates. It's like he'll become God in the true sense of the word.

Is it really okay for them to change Buu's character like that? Lol

It seems like the Galactic Patrol arc is shaping up to be a story that will confer Vegeta the necessary qualities to become King, and this is thrilling."

Artemicion

Je suis content pour vegeta, ça annonce que du bon pour lui!

Par contre buu? Que ce passe-t-il pour lui? J'espere Qu'il va un peu briller

HoyokuTensho

J'espere que ce chapitre va bien nous faire avancer l'histoire, et que Goku/Vegeta ne soient pas toujours les mêmes à combattre ... Molo pourrait aller foutre le bordel chez Beerus ou Freeza aussi

rere3091

Enfin Majin Buu :D !!!!!!! Ça doit être lui le perso de cette histoire !

PokéRisson

Cela nous promet vraiment :) Beaucoup de textes visiblement, j'espère qu'on en saura davantage sur Moro et le Daï Kaïoshin !

Vivement les premières traductions !!

Legendary Zahha

Vivement le chapitre entier.

P.S: Pourrait-on modifier le titre de ce topic pour qu'il soit identique aux autres à l'exception du chiffre étant 47 ça me perturbe  lol

Mephiles

Y a plein d'images avec traduction qui arrivent :

https://dragon ball.fr/dragon-ball-super-chapitre-47-premieres-images/

Uub2017

Buu agit donc comme s'il était le grand Kaïoshin..c'est assez fou tout ça...est-ce qu'ils ont fusionné à jamais ou est-ce que la fumée qui lui sort du crâne va faire comme quand il s'est séparé d'Evil Buu ?? La réponse bientôt j'espère mais les 2 se haïssent !

HoyokuTensho

C'est la 1ere fois que la conscience du grand Kaioshin prend le dessus ???

Mais il s'est entrainé le gros Buu avant de s'endormir pendant 2 mois ?
s'il a pu rattraper le niveau blue avant son dodo, c'est qu'en un rien de temps il peut progresser très vite comme Freeza

Static1400

Ba il c etait deja entrainer avant le ToP non ?

En tt cas en anime. En manga me souviens plus. Mais a mon avis c est surtt du a la consciences du grand kaioshin !

Ca sent le chapitre épique !!!

FLO870

Non Boo en manga ne s'est jamais entraîné avant le Top donc vu que la conscience du Gkaioshin  est revenue d'aprés ce qu'on voit certainement que sa force est elle aussi revenue, d'ou le niveau de Boo

Mephiles

Le chapitre est disponible en entier en anglais!!...

rere3091

C'est encore meilleur que ce que je pensais Excitation over 9000  :ha: :ha: :ha:

Mephiles

Je ne sais pas s'il y a moins de planches que d'habitude (pas compté) mais la lecture m'a semblée très rapide!!...
Excellent chapitre en tout cas!!...
Les explications sur Boo tomberont probablement au chapitre #48!!...

rere3091

Citation de: Mephiles le 19 Avril 2019 à 17:30:58
Je ne sais pas s'il y a moins de planches que d'habitude (pas compté) mais la lecture m'a semblée très rapide!!...
Excellent chapitre en tout cas!!...
Les explications sur Boo tomberont probablement au chapitre #48!!...

C'est expliqué dans un passage que c'est la patrouille galactique qui a ramener les souvenirs dans l'esprit de boo car ils ont un médium, hypnotiseur et aromathérapeute c'est un peu tiré par les cheveux mais pourquoi pas sur ce point là j'aurai préféré quelque chose de plus spirituel avec peut être un échange mental pourquoi pas entre lui et le Kaioshin qui sommeille à l'intérieur de lui ! Infine peut être que ça sera ça ! Enfin c'était quand même un super chapitre Boo est enfin au coeur de l'intrigue et de fait devient le héros de cette histoire pourvu que ça reste comme ça !