• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Vous cherchez des infos sur une figurine en particulier? C'est ici!

Démarré par Ekud, 17 Septembre 2016 à 10:39:44

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Tant mieux si on a pu t'aider. N'hésites pas si tu as des questions ! :cool:

fab59

Salut,

j'aimerais acheter la Bulma de ce site, vous savez si il est fiable ? Quelqu'un a déjà acheté dessus ?

https://www.serioustoys.fr/dragon-ball/18848-banpresto-dragon-ball-bulma-glitter-glamour.html

Merci pour tout ce que vous faites pour les fans DB-Z  :gohanultime:

Sherlockpod

Bonjour tout le monde  :)
Depuis peu j'aimerais me lancer dans la collec de S.H Figuarts. :goku:
Mais il y en a tellement et tellement de packaging différents. Certaines Figs sont bien faites, d'autres non.
Du coup je voulais avoir quelques petits renseignements. Si possible
Quelle collection faut il prendre ? :gogeta:
Par exemple, quelle est la différence entre ces deux collections ? laquelle est la mieux ?
Merci beaucoup pour votre aide car je suis un peu perdu  :teleport2:

supersaiyajin

Salut l'ami, tu es au bon endroit :)

Alors, pour commencer, il faut déjà savoir que depuis 5-6 ans environ, les modèles utilisées pour les S.H.Figuarts ont changé : le fabricant utilise un nouveau mécanisme d'articulation qui permet un rendu plus réaliste et surtout une flexibilité plus proche du corps humain. Et pour certaines figurines, les articulations sont un peu mieux cachées.
Sur les 2 images que tu as posté, le packaging de gauche correspond aux nouveaux modèles (les boîtes sont ainsi pour toutes les figurines qui sortent aujourd'hui), alors que le packaging de droite correspond à l'ancien modèle.

Il faut savoir que les tout premiers modèles sont les plus recherchés car plus rares  (certains coûtent plus de 300 euros) mais niveau qualité sont moins bien que les nouveaux, que ce soit du côté des visages, des articulations et surtout de la solidité !!!
Sachant que la plupart des personnages principaux sont ressortis dans de nouveaux modèles, je ne peux que te conseiller d'aller vers ces derniers. Niveau S.H.Figuarts, tu as du choix, y'a un nombre conséquent de personnages qui sortent chaque année, avec depuis 2 ans un rythme de parution de 1 figurine par mois !

Par contre, les prix piquent, faut que tu en sois conscients :'( Mais déjà, si tu te tournes vers les "classiques" (Goku adulte "normal", Kid Goku, Krilin enfant, Trunks SSJ, etc.) tu peux trouver des prix plus qu'abordable :)

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésites pas à demander ! :cool: