Quiz sur One Piece

Démarré par Sasuke10, 29 Décembre 2009 à 20:29:34

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je viens juste de regarder l'épisode où il dit que son c'est ALL BLUE mais à ce que je vois, je suis en retard  :piccolo:

watto

Ou Luffy a t-il rencontré Zorro?

BlueReepa

A la marine, le QG de Morgan à Shells Town !

broly ssj5

mince tu as trouvé avant moi bien joué^^ à la prochaine si watto005 veut bien confirmer la réponse...

watto

BlueReepa

Comment s'appelle le "tournoi" de Foxy ? et d'où vient son nom (inspiration...) ?

RyN

Le "Davy Back Fight" ! Et son nom vient du mot renard ! Plus précisément Foxy le Renard Argenté !

watto

BlueReepa

Je n'ai pas validé et ce n'est pas ce que j'attendais de la 2ème question !
Je vais la reformuler :
Quel est le nom du "tournoi" de Foxy ? Le "Davy Back Fight" résolu par RyN
D'où vient le nom du Davy Back Fight ? Le renard non-résolu par RyN

Indice : La réponse est dans Yellow Grands Elements, de la page 259 à la page 269 !

RyN

Ah j'ai cru d'où venait le nom de Foxy x) !
C'est un jeu pirate qui a été inventé il y a des siècles par un pirate probablement joueur : Davy Jones.

BlueReepa

C'est ça que j'attendais ! A toi !

watto

Davy Jones? Je n'avait même pas remarqué le lien avec les films de disney!

:lol: A votre avis qui à copié sur l'autre? One piece ou Pirates des caraibes...

D'ailleurs Davy Jones est le méchant le plus pitoyable jamais vu depuis 30 ans dans un film...

Bref revenons au questionnaire!

BlueReepa

Davy Jones devrait être une légende dans le monde, car partout il a une malédiction !
Mais je crois que c'est Disney qui a copié !

RyN

Je n'avais pas la Yellow Grands ELements mais ça ne m'em^pêche pas de savoir ^^ !
Je poserai la question plus tard !

broly ssj5

ah ouai je me disais que j'avais entendu ce nom ailleurs que dans one piece... en tout cas ça colle bien deux histoire de pirates^^...