Quiz sur One Piece

Démarré par Sasuke10, 29 Décembre 2009 à 20:29:34

« précédent - suivant »

RyN

QUelle technique Sanji a utilisé pour vaincre Jabura ?

watto

Avec la techniquede la jambe du diable!

RyN

watto

Pour rester dans le même délire :

Avec quelle technique Zorro a t-il battu Kaku?

Il s'agit de ma technique préférée trop classe et trop flipante en même temps!

RyN

Je crois qu'il a utilisé Ashura...

broly ssj5

a ce n'est pour moi je suis pile a ce moment et il ne l'a pas encore fait...

watto

Ashura c'est pas tout à fait correct! Quelle est le nom de la technique exacte car la le nom est incomplet...

J'accepte la réponse en Français ou en jap...

RyN

Kyuutouryuu Ashura Ichibugin !

watto

Citation de: RyN le 11 Janvier 2010 à 14:25:27
Kyuutouryuu Ashura Ichibugin !

'Kyuutouryuu Asura' c'est l'invocation du démon pour les techniques à 9 lames...

Et 'Asura Ichibugin', c'est le nom de l'attaque!

Tu as donc tout bon!

Il me semble que 'Ashura' est le nom en Français...Et la technique s'apelle 'La Brume argentée d'Ashura'!

RyN

C'est la technique à neuf lames, puis le nom de l'attaque ^^ !

watto

Bref tu as parfaitement répondu, je donnais juste un peu de détails pour les plus curieux...

Je te laisse la prochaine question. On devrait peut être poser des questions concernant les 8 premières saisons car comme ça plus de monde pourront répondre...

RyN

Quelle est la faiblesse de Buggy quant il se divise ?

watto

Le défaut de la technique de division du corps de Baggy c'est que ses pieds doivent impérativement rester au sol et limitent l'action de ses autres parties...

En fait il y a un rayon d'action pour toutes les autres parties...Ce rayon d'action est limité à une certaine distance entre les pieds et n'importe quel morceaux de son corps...

En gros si sa tête veut voler et avancer, il faut que ses pieds suivent au dessous...

Tout cela n'est en fait dévoilé que lors de l'arc Impel Down!

RyN

Exact à toi, je voulais aussi que tu dises où Luffy a frappé quand il poursuivait Nami et il a souffert x) !

Sasuke10

Dans ses parties sensibles .