Quiz sur One Piece

Démarré par Sasuke10, 29 Décembre 2009 à 20:29:34

« précédent - suivant »

ssben

exact a toi ^^
heu.... que se que tu voulais dire par (evite les sms)

Gohan35

Il voulait te dire d'éviter le langage SMS lorsque tu poste des messages. C'est plus agréable à lire des mots bien écrits plutôt qu'en langage SMS.

Du coup à toi RyN

RyN

De quel île Bon Clay alias Mr.2 vient-il ?

ssben

l'île Kamabaka, le Paradis Rose : l'île des travelos (c'est sur cette île qu'a été projeté Sanji par Kuma)^^ c bien detaille non

RyN

ssben

quelle est le navire de "gold roger"?
bonne chance ^^

RyN

ssben

exact  ;) a toi  ;D
jai l'impression qu'il ya que nous deux qui joue

RyN

En combien de temps, Luffy s'est rétabli après sa défaite contre Magellan ?

ssben

sa serai pas moi cette fois  :-\ jai po encore vu les episode :'(
par contre je c que c inazuma qui la soigner avec son pouvoir que je ne conné pas :lol: et il a ete batu par le poison de magelan

watto

Citation de: RyN le 12 Mars 2010 à 06:47:26
En combien de temps, Luffy s'est rétabli après sa défaite contre Magellan ?

Un peu abusé de poser des questions sur un passage jamais sorti en France...Je parle du manga Fr bien sur qui en est à la fin de Shabondy!

Pour cette question il s'agit des derniers épisodes sortis au Japon donc la réponse est facile à trouver pour celui qui suit!

La réponse est seulement 20H! Inazuma???? Non il s'agit d'Ivankov qui injecte à Luffy une hormone de guérison!

Au passage je laisse ma place à qui veut car je part en vacances de Ski demain matin!

ssben

oops je me suis trompe ;D c ivankov pas inazuma
et je trouve la version fr de one piece pouri la vostfr et beaucou mieux ce sont les voix qui change tous  :ha:

RyN

Oui la version original est beaucoup mieux.
En effet, tu as juste Watto05 mais la majorité des personnes regarde en VOSTFR ;) !

ssben

heu c a toi watto05
sauf si te deja parti en vacance de ski

RyN

J'ai seulement dit qu'il a juste ! Et comme il a dit en avance qu'il laissait sa place, n'importe qui peut proposer.