[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Asgard

Citation de: Sasuke10 le 24 Janvier 2010 à 22:47:42
C'était serré ou tu tes fait battre à plate couture ;D.

Ben disons que j'ai mon fils de 18 mois qui est tombé de mon lit (je joue dans ma chambre), sans se faire mal (heureusement !!!), mais j'ai du poser ma manette pour le prendre sur moi, du coup j'ai perdu un ou deux point de vie, même si sur la fin je suis bien remonté, il ne restait que la moitié d'une barre de vie à son Bejito...

Je dirais que c'était assez serré.... Enfin tant pis, on va pas rejouer pour ça, c'est la vie !!  :lol:

Je préviens de suite, je ne serai plus fair-play (sauf avec ceux qui le sont, et j'en connais peu sauf ici), car j'en ai marre des spameurs, et des déconnexions (je parle du on-line là)..

Je ne parle pas pour Sizzla921, il a été très correct, mais je trouve que les gars avec des A++ qui déco dès que tu leur enlèves un point de vie devraient être pénalisés !! :rage:

Il fallait que ça sorte !!!  >:(

BlueReepa

Gohan35

Tu te rattrapera au prochain tournoi !

Tu as quand meme raison de le souligner car moi aussi cela m'enerve. Surtout aussi ceux qui utilisent que des attaques ultimes genre le genkidama and co. Et des persos customiser je trouve cela un peu limite meme si cela fait parti du jeu je l'avoue.

Moi j'ai pas envi de me casser la tete a customiser tout les persos à part peut etre les attaques.

Laissons les aptitudes de bases au perso !!

coup de gueule passe aussi ^^ :ha:

saiyuke

La personnalisation est interdite, et c'est écrit dans le règlement en 1ère page. ;)

Dans l'hypothèse où vous ne parleriez pas du 2ème Tenkaichi Budokai, sachez que vous êtes donc HS puisque ça aurait dû être posté dans le topic Dragon Ball Raging Blast [ONLINE] ^u^

Ce topic sert uniquement à poster des infos sur le 2ème Tenkaichi Budokai, les commentaires perso ne sont pas autorisés (sur ce topic en tout cas) ;)

Edit Asgard: Voilà j'ai fusionné les posts, histoire de limiter le flood sur le sujet... ;)

saiyuke

Double-message volontaire pour mettre à jour le tableau des participants (avec des jolis panneaux jaunes qui signifient que votre adversaire a essayé de vous contacter sur le forum): (faites [F5] ou [CONTROL+R] pour vider votre cache si l'image ne s'est pas mise à jour)

TABLEAUX DES PARTICIPANTS

J'ai joué contre Bourhou7012, et j'ai gagné de justesse, jusqu'au dernier personnage!! :ha: C'était un très beau match, et heureusement que j'me suis entrainé hier! Bourhou7012, on se reverra au 3ème championnat vu qu'à mon avis, je vais me faire sortir au 2nd tour :D

supersaiyajin

Saiyuke a gagné !!!!! Faut feter ca !  :lol:
Tu n'as plus le niveau du premier tournoi !  :goku:

Rony-Kun

J'ai une question !

J'aimerais bien me l'acheter mais sur la démo les bugs de caméra me gênent très fortement !

Est-ce que ça s'améliore dans la version finale ?

Sinon adieu Raging Blast !

Merci

Sasuke10

En bref non elle ne s'est pas amélioré >:(.

Gohan35

Si ce n'est que les problemes de camera prend le quand meme il est genial !!

Rony-Kun

Merci pour les réponses et non je ne le prendrai pas sinon je risque de péter mon écran plat quand il y aura des bugs de caméra   :D

supersaiyajin

Tu es du genre : "Mince , j'ai perdu mon combat" . (Frappe sur sa télé) ??  :lol:
Ca sera surement la meme chose pour beaucoup de monde pour R.U.S.E avec l'écran tactile a 5000 euros : quand le mec perd , il frappe sa table tactile et paf , 5000 euros de perdus !  :lol:

Gogeta71100

arrété un peux les HS et écouté saiyuke.

Question :

Si les personnes absente ne répond pas pour leur combat, sa sera une victoire par forfait ou un autre participant prendra la place ?

EDIT : mon adversaire ma répondu. Le match sera ce soir ou demain soir.

bedal

perso j'attend toujours un signe de vie de mon adversaire Crying-Maxys .

Gogeta71100

Combat effectué.

yohann71100 VS Slyboogy

Vainqueur :

yohann71100

EDIT : Vidéo disponible

http://www.youtube.com/watch?v=StaWpy53haQ

flex

et une fessé une, bon ok la prochaine fois je m'entrainerai parce que là c'était la honte