[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Lion Heart

J'ai une question saiyuke-sama ! est ce qu'on peut s'avancer dans le tournois ? je veux dire par là, faire nos matchs de second tour si l'adversaire est disponible avant meme que le premier tour ne finisse ? ( ce qui est le cas pour yohan et mouchrambo ( = moi ) ) ?

Rony-Kun

Citation de: supersaiyajin le 25 Janvier 2010 à 21:16:10
Tu es du genre : "Mince , j'ai perdu mon combat" . (Frappe sur sa télé) ??  :lol:
Ca sera surement la meme chose pour beaucoup de monde pour R.U.S.E avec l'écran tactile a 5000 euros : quand le mec perd , il frappe sa table tactile et paf , 5000 euros de perdus !  :lol:

Non je suis pas du tout mauvais perdant ;)

J'ai juste une trop monté d'adrénaline  :-\

saiyuke

Citation de: Lion Heart le 26 Janvier 2010 à 20:45:33
J'ai une question saiyuke-sama ! est ce qu'on peut s'avancer dans le tournois ? je veux dire par là, faire nos matchs de second tour si l'adversaire est disponible avant meme que le premier tour ne finisse ? ( ce qui est le cas pour yohan et mouchrambo ( = moi ) ) ?

Juste pour une question de principe, la réponse est malheureusement "non" :) La raison est juste que je suis trop pointilleux, et j'aime bien faire les choses dans l'ordre (histoire que ça soit un peu plus clean dans le planning). ^u^
Mais rien ne vous empêche de jouer entre vous hein! :lol:

DX93

Dark-DX93 vs. Pro-S_Francais

Vainqueur : Dark-DX93

Très beau match et une vidéo est à venir => Pro-S_Francais qu'il l'a faite :)

CocaCola30

J'ai fait mon combat contre Dark-DX93 
Pro-S_Francais vs Dark-DX93 = Dark-DX93 vainqueur

Vidéo 1:
http://www.youtube.com/watch?v=qzmrnYIcPoc

Vidéo 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=Smiko4vqKQg

(PS : Dark tu m'a empêché de poster le message lol j'envoie le message et le tien a bloquer le mien car tu la envoyé juste avant XD)

sangoku45

je m'inscrit pour le tournoi en XBOX360  :o XD

je peux jouer tout les soirs sauf le vendredi

Lion Heart

Citation de: saiyuke le 26 Janvier 2010 à 21:43:45
Citation de: Lion Heart le 26 Janvier 2010 à 20:45:33

Juste pour une question de principe, la réponse est malheureusement "non" :) La raison est juste que je suis trop pointilleux, et j'aime bien faire les choses dans l'ordre (histoire que ça soit un peu plus clean dans le planning). ^u^
Mais rien ne vous empêche de jouer entre vous hein! :lol:

Ah ok, merci de la réponse, c'est dommage :/, sinon, il y aurait pas un moyen de contacter toutes les personnes qui se sont inscrits pour essayer d'accelerer les choses ?

Gohan35

Pour ma part j'ai reussi a faire mon combat contre albin333 mais ca ramait a mort donc on a decider de le refaire ce soir. si ce n'est pas mieux on comptera le resultat du match d'hier.

A SUIVRE

Par contre j'ai oublier d'en faire une video j'en ferai une ce soir.

JuMilo

Milonex VS yoyodu12 : yoyodu12 Vainqueur!

Super Yoyojin

C'est tout à fait ça, Jumilo, sauf que c'est 12 et pas 92 ;D
Bon en tout cas, c'était un beau combat ;) Je pensais avoir perdu un peu la main depuis que j'y ai pas joué (en ce moment, je suis survolté, trop de travail :P Je vais faire un malaise comme Lady Gaga :lol:), mais visiblement c'est pas trop mal ^u^ J'ai pu m'entraîner quelques minutes auparavant histoire de reprendre les habitudes :P
Enfin bref, j'ai hâte de poursuivre le tournoi ^u^

PS : Pas de vidéo de mon côté, juste des photos des écrans vainqueur/perdant, donc pas très utile ici...

JuMilo

J'ai modifier ;)

Sinon, j'ai n'ai ni photo, ni vidéo, mais bon vu que j'admets ma défaite, je pense pas qu'il y ai besoin d'un autre preuve ^^

Super Yoyojin

Non, en effet :) C'est juste pour dire que les gens ne pourront pas profiter de notre combat :P :lol:

Gohan35

Moi je vais recharger mon appareil photo numerique pour en faire une de video en esperant que ca ne rame pas sur le online comme hier soir.

Tu faisais un mouvement deux secondes apres il est prit en compte ! Galere  :-\

Edit 28/01 : Je tiens à vous indiquer qu'albin333 avons fait notre match du tournois et je l'emporte 2 à 1.

Par contre puisque j'ai ete un peu pris de cours je n'ai pas put faire de vidéo désolé

Kapurikōn no Jeff

Est-ce que le tournoi 360 est complet et les lots sont que pour PS3?

saiyuke

Salut, pour le moment, les lots de notre partenaire sont seulement pour le championnant PS3. Je dois en négocier d'autres pour le championnat XBOX. Attendons...

(Et puis c'est vrai que sur XBOX, y'a pas foule encore :o)