[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Sasuke10

Salut,en tant que manager je tiens juste à signaler que la majorité des matchs n'a pas été encore joué >o< pour rappel vous avez jusqu'à demain.

Lion Heart

Si demain les matchs ne sont pas fait, il y aura des disqualifié ?

Sasuke10

Oui c'est ça vous avez jusqu'à demain 18h00 >o<.

Gohan-Chan

moi j'attent toujours noxitav.

si t'es la répond.

saiyuke

SASUKE10, en tant que Manager tu aurais dû les contacter 1 par 1 par email on avait dit ;)

Si lundi matin les gens n'ont pas joué leur match, il y aura des remplacement de joueur, et les joueurs signalés par un "panneau jaune" seront automatiquement supprimés.

Edit : C'est bon, j'ai envoyé un "email+MP" à tous ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis le lancement du championnat. ;) On verra bien!

MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faire [CTRL+R] pour rafraichir l'image)

ssjgogéta

moi Romain13122 ne pas contacter pourtant je lui ai envoyer un message

Spock

J'ai rien  reçu sur ma boite e mail mais t'inquiète le match c'est quand tu veux !

ssjgogéta

Sasuke10

J'ai gagné mon match contre Misaki112 la vidéo arrive.
KING_SASUKE100 VS Misaki112
Vainqueur: KING_SASUKE100

Goten94

titi13130

Je vien d'avoir une discution avec darkiwara sur  msn a propos de notre match
Il a declarer forfait car il etait dans l'incapaciter de jouer son match pour des raison familial mais il ma dit qu'il serait sans doute la pour un future tournois

Voila c tout bon c rageant de passer le premier tour  comme sa mais bon tans pis et vue que dark DX93 c qualifier je serait sur de pouvoir jouer

moogen42

j'ai contacté mon adversaire (Mienda005) j'attend toujour de savoir quand il est disponible !

Sasuke10

Citation de: titi13130 le 30 Janvier 2010 à 17:18:44
Je vien d'avoir une discution avec darkiwara sur  msn a propos de notre match
Il a declarer forfait car il etait dans l'incapaciter de jouer son match pour des raison familial mais il ma dit qu'il serait sans doute la pour un future tournois

Voila c tout bon c rageant de passer le premier tour  comme sa mais bon tans pis et vue que dark DX93 c qualifier je serait sur de pouvoir jouer
Eh Titi tu auras un nouvel adversaire ;).
Citation de: saiyuke le 30 Janvier 2010 à 11:08:22
SASUKE10, en tant que Manager tu aurais dû les contacter 1 par 1 par email on avait dit ;)

Si lundi matin les gens n'ont pas joué leur match, il y aura des remplacement de joueur, et les joueurs signalés par un "panneau jaune" seront automatiquement supprimés.

Edit : C'est bon, j'ai envoyé un "email+MP" à tous ceux qui n'ont pas donné signe de vie depuis le lancement du championnat. ;) On verra bien!

MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faire [CTRL+R] pour rafraichir l'image)

moogen42

Match fait !
Moogen42 VS Mienda005, vainqueur Moogen42 !

La video sera dispo demain la c'est trop long et sa bug  :)

Sasuke10

Voici les vidéos car youtube n'accepte pas les vidéos de plus de 10 min >:( mon niveau a un peu baissé,j'ai un peu perdu la main :'(.

http://www.youtube.com/v/1NZOnIhFuiQ&hl=fr_FR&fs=1&
http://www.youtube.com/v/DKPUtSU6ml8&hl=fr_FR&fs=1&