[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Spock

Oups j'ai complètement oublié le combat j'ai rien reçu sur la PS3 c'est possible de le faire demain ?! Désolé encore =/

saiyuke

Oui j'ai dit que je vérifierai les résultats demain soir ;)

@Rezard : Oui, si y'aura moyen de négocier, passe par MP pour ça avec moi.

ssjgogéta

on fait le combat demain a 19h et c'est impossible que ta rien recu je t'ai envoyer au moins 15 messages et en plus tu étais connècter toute la journée

bedal

Bon désolé les gars mais j'arrive pas a upload les video de combat opposant Moogen42 VS Mienda005 et Bedal42(moi) VS Crying-Maxys.

l'upload se coupe au bout de quelque Mo, ce n'es ni un probleme de taille ni de duré puisque je suis dans les prerequis des hebergeur je ne comprend pas si quelqu'un peut m'aider parsque la je suis a court d'idées.....

Spock

Ok ce soir 19h mais j'espère avoir un beau combat et surtout fair-play ^^

Gogeta71100

Serait il possible de faire nos second combat ce soir vue que la date limit est passé ?

Spock

ssjgogéta

Goten94

Je ne connais toujours pas le nom de mon advairsaire dépéchez vous svp. :gohan:

Spock

Bon je viens de faire un match amical avec ssjmarxer et franchement saiyuke c'est vraiment naze ce que t'as fait en enlevant les règles car là je t'explique il a prit bardock, sangoku ssj1 et krillin et je te laisse imaginé la suite : Que de la sauvagerie, image rémanente etc... Suivis d'attaque ultime ou d'attaque spécial comme celle de bardock je sais plus comment il s'appelle. Bref si tu appelles ceci être fair-play... Bref je te propose une chose : Aucune attaque spécial comme sauvagerie ok ? Sauf la téléportation mais pas souvent ok ? Sinon autant que je déclare forfait car le match n'aura aucun intérêt et tu me pulvérisera...

Cordialement, Spock.

ssjgogéta

bon j'ai pas souvent utilisé sauvagerie ou image rémanente et j'ai que pris 3 perso car j'écrivais un message et j'ai pas eu le temps de tout prendre et avec 3 perso il t'en restai plus que 1 et tu a pris perfect cell avec qui tu a beaucoup de fois utilisé téléportation et kid boo donc te plain pas car sauvagerie et image rémanente sa se contre même king sasuke la dit et saiyuke a dit que les règle ne changerons plus donc arrète de te plaindre si tu arrive pas a les contrer entraine toi moi je les fait et maintenant j'arrive a les contrer et si tu te plain pour si peu alors joue pas sur le online car là-bas ils font que sa et si les règles sont exactes si tu ne veux pas jouer alors cela compte comme un abondon n'est-ce pas saiyuke ??

Vavane

Spock ce que tu dis excuse moi mais c'est un peu bête parce que si tu veux on supprime tout tant que t'y est. Et Si ton adversaire utilise ces techniques c'est qu'il sait s'en servir, tu n'a qu'a faire pareil. Je ne vois pas ce que ca a avoir avec du fair-play, enfin bref..
Je voudrai signaler que j'ai oublié mon mot de passe sous "crusing 924", je suis un peu embêté donc je me présenterai a vous désormais sous "vavane". J'ai fais mon premier match contre mirainogohan, que j'ai gagné même si il m'a donner beaucoup de fil à retordre, il vous confirmera surement cette information.      salut!   

Spock

Citation de: Vavane le 01 Février 2010 à 19:53:05
Spock ce que tu dis excuse moi mais c'est un peu bête parce que si tu veux on supprime tout tant que t'y est. Et Si ton adversaire utilise ces techniques c'est qu'il sait s'en servir, tu n'a qu'a faire pareil.

Lol ! Excuse-moi mais y'a pas besoin de savoir s'en servir mdr t'appuies sur un joystick et ça part tout seul. Je n'ai jamais dit de tout supprimer. Et de 3, Non je ne m'abaisserai pas à ça.

T'as pas souvent utilisé ça ? Non mais tu te fou de moi en prime. Tu n'as fais que ça mdr, rare sont les combos que tu as fait et les seuls que tu a fait, je les ai bloqués et quand je contrais tu faisait sauvagerie plus attaque ultime tu trouves cela fair-play ? Je sais pas si t'as lu mais saiyuke ou les autres peu nombreux qui ne sont pas kikoolol comme toi préfère quitté la partie et pas perdre leur point quand ils tombent sur des gens comme toi.
Si j'ai fait téléportation avec perfect cell,c'est que je n'avais plus le choix car quand j'essayais d'être fair-play en essayant de faire marché mon cerveau en faisant des tactiques ou des combos, 20 fois image rémanente, excusez-moi du mot mais j'en avait plein le cul donc voila. Sinon bah go m'apprendre à esquiver ça car quand j'appuyais sur R1 au moment ou ça faisait sauvagerie, ta connexion lag tellement que c'est infaisable.

Désolé du coup de gueule mais j'en ai ras le bol, si vous voulez me disqualifié et bien tant pis...

Ah ouais une petite édit : Tu dis sur le online ils ne font que ça, la plupart oui c'est pour cela que pour m'entrainer j'utilise pas le online mais quand même des fois je tombe sur des mecs plutôt fair-play ou la je m'amuse vraiment :) Je sais pas mais moi je me ferai chier à être nul et devoir me plier à sauvagerie puis attaque spécial jusqu'a la fin. Je préfère plutôt m'entrainer pour faire des beau trucs comme Sasuke que je trouve fort et qui utilise une bonne technique de combat pas comme la tienne. Sinon toi tu fais comme tout le monde, si sur le online ils le font, toi au lieu de t'entrainer tu fais ton nul et ton no fair-play comme eux ? Et beh...

Goten94

Vavane je suis ton prochain adversaire mon ID est GotrunkSSJ.

Et c'est quand tu veut. :cell:

Gohan-Chan

Je te signale Spock,que les combat Dragon Ball c'est comme ca. :-\
Alors ne reproche rien a Gogeta. >:(
Et puis Sasuke a dit que pour image rémanente,y a qu'a attendre 10sec et puis c'est bon.En plus Gogeta avais pris que 3 persos,donc tu aurais pu gagner. >:(