[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Spock

De 1) J'ai gagné
De 2) J'attends 10 seconde mais il le refait, tu ne comprends pas que dé qu'il peut, il le refait.

Mais personne ne trouve ça no fair-play ? Omg

Édit : Quand je pense que sur l'ancien topic plein de personnes voulait bannir ces attaques et j'ai un peu regardé l'ancien topic et mon adversaire n'a pas l'air d'être le plus fair-play.

Sasuke10

Citation de: goku-san le 01 Février 2010 à 21:17:46
Je te signale Spock,que les combat Dragon Ball c'est comme ca. :-\
Alors ne reproche rien a Gogeta. >:(
Et puis Sasuke a dit que pour image rémanente,y a qu'a attendre 10sec et puis c'est bon.En plus Gogeta avais pris que 3 persos,donc tu aurais pu gagner. >:(
Citation de: Spock le 01 Février 2010 à 21:50:28
De 1) J'ai gagné
De 2) J'attends 10 seconde mais il le refait, tu ne comprends pas que dé qu'il peut, il le refait.

Mais personne ne trouve ça no fair-play ? Omg
Moi je trouve pas ça fair-play mais ce n'est pas image rémanente mais frappe rémanente ;D.Alors arrétez le hs ^u^.

Spock

Gohan-Chan

Je suis désolé d'avoir dis que t'avais perdu(je savais pas). ^u^
Et aussi ne t'énerve pas,tu a gagné alors c'est bon.

Par contre,Noxitav sera remplacer ?

Spock

Non mais je crois qu'il compte pas ce match...

ssjgogéta

je signale que se match ne comptai pas Spock ma demandé un match pour le fun car il n'était pas chaud et tu a pris la fusion de Goku/Bejita Végéto avec qui tu a utilisé frappe rémanente.
Je ne fasait pas que d'éjecter puis envoyer une attaque ultime je ne l'ai fait qu'une fois  et tu dis que tu ne t'abaissera pas a utilisé sauvagerie ou frappe rémanente alors que tu l'a fait avec Goku et Végéto donc ne sois pas hypocrite.
D'un point de vue si c'est dans le jeu c'est que on peux l'utilisé et tu a utilisé beau coup de fois vague explosive environ plus de 20 fois.
Celon les règles la fin des match était aujourd'hui et tu n'a pas voulu le jouer donc cela est considéré comme un abandon mais la décision revien à saiyuke

Asgard

Les gars, vous devriez arreter de vous plaindre tout le temps (je parle pour tout le monde en général) ou ce tournoi risque d'être le dernier organisé ici...

Les règles n'ont pas à être discutées, elles vous ont été imposées, et en vous inscrivant au tournoi, vous les avez acceptées. Si vous voulez un match avec vos propres règles organisez le vous même, car là nous sommes tous en Hors Sujet, ici on ne donne que le résultat des matchs, pour le reste il y a le topic de DBRB online.

On croierait lire des gosses de 6 ou 7 ans qui se plaignent parce que le copain a gagné et que c'est pôôô juusteeeeuuh !!!! J'ai un fils de 5 ans et demi qui a les mêmes réactions que vous, il faut arrêter un peu !!!

Je bloque le sujet, en attendant que tout le monde se calme, et Saiyuke le rouvrira quand il l'aura décidé, en attendant, pour vos résultats officiels, envoyez-les par MP.

Merci.

Edit Saiyuke : Merci Asgard ! ;)

saiyuke

Citation de: Goten94 le 01 Février 2010 à 20:58:12
Vavane je suis ton prochain adversaire mon ID est GotrunkSSJ.
Et c'est quand tu veut. :cell:
@Goten94 : Excusez-moi, mais le coup d'envoi des 16ème de finale n'a pas été lancé... Tous vos matchs sont sans effets pour le moment. ;)

Citation de: Spock le 01 Février 2010 à 20:51:36
Désolé du coup de gueule mais j'en ai ras le bol
@Spock : Je te remercie de ce coup de gueule, car on en arrive EXACTEMENT là où je voulais en venir en vous montrant ce que ça fait de jouer sans aucune règle, sans vous fixer des limites raisonnables. La conclusion est évidente : On arrive à des matchs peu intéressants, MAIS qui restent cependant "juste" ("juste" du point de vue des concepteurs du jeu). Je dis "juste" dans le sens où c'est celui qui maitrise le mieux le jeu qui gagne... Quitte à faire de l'anti-jeu, je sais, mais après tout c'était bien comme ça que c'est déroulé la DB LEAGUE officielle. Et Spock, tu sais très bien que je suis de ton avis sur ce genre de match, puisque c'est ce que je défend depuis le 1er TENKAICHI BUDOKAI... Et tu sais aussi que si j'ai volontairement supprimé les limites, c'est justement pour prouver à certains que ce dénouement était inévitable. Et comme ça a été dit, c'est SEULEMENT pour le 2ème TENKAICHI BUDOKAI, pour bien prouver à tous que les limites sont nécessaires. Par contre, on arrête sur le sujet s'il vous plait. On a bien compris vos deux points de vue qui sont tous les deux défendables, donc on ne va pas en débattre encore plus longtemps.

En tout cas on attend toujours le résultat de votre match qu iaurait dû être rendu dimanche dernier ;) Dépêchez-vous SVP.

Info supplémentaire : Killianlecool est automatiquement qualifié pour les 16ème de finale suite à l'abandon de Noxitav.

Conseil à tous : Comme vous le voyez, vos adversaires seront SANS PITIE, donc un bon conseil : Allez-y à fond, et n'hésitez pas à prendre vos personnages préférés si ça peut vous aider à gagner... (profitez-en tant qu'ils sont encore tous autorisés) Personnellement, je sais comment faire pour arrêter les frappes rémanentes, ou Kaioken et compagnie... (Suffit de laisser appuyer sur [R1], même si vous êtes au sol)

MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faites [CTRL+R] pour rafraichir l'image en vidant le cache)

Spock

Mod HS : Après tout Saiyuke on ne peut rien n'y faire =/
Si sur la DB Ligue s'est autorisé et que de tout de façon il faudrait gueuler sur la moitié des joueurs de ce jeu... Ça ne sert à rien. C'est juste qu'on peut être fort, intelligent, on peut avoir de beaux combats. Moi c'est comme ça que je conçois le jeu. Comment des gens peuvent s'amuser à un jeu en jouant comme ça. Je ne comprends pas à moins que la moitié des joueurs sont "trisomiques". Je ne m'amuserai pas à faire comme la moitié des A++ que j'affronte: Ils prennent Bardock, sauvagerie puis soit attaque ultime soit ton enchainement avec 0 combos. Bref ce jeu , presque parfait perd tout son intérêt de réflexion avec cette attaque stupide que même un poisson peut activé... Les gens ne se creusent vraiment pas la tête. A cause de ces personne, nous sommes soit : obligé de garder notre fierté mais tombé à chaque combat ou soit prendre un Broly avec son marteau :)

Bref, ne vous inquiétez pas, je ne commenterai plus ceci. Fin Mod HS (Promiiiis ^^)

Bon ben si je ne suis pas disqualifié j'attends mon adversaire ce soir mais s'il te plaît ne fais plus ces attaques, du moins le moins possible (2-3 fois max)

Cordialement, Spock.

Edit Saiyuke : Ouais on vous attend tous aux 16ème de final !  :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :rage: Par contre, si j'ai juste un conseil à te donner, c'est que vu comme c'est parti, je vous conseille d'y aller à 200% dans votre combat parce qu'apparemment ça va taper fort! ;D

Spock

Bon Ok c'est décidé je sors les sandwich au poulet et je vais jouer pour gagné yeahhh !

Tu l'as pas vu venir ce rime x)

Non mais sérieusement ta technique Saiyuke je comprends pas en faite ???

Gogeta71100

L'entrainement est le mieux affaires. Entraine toi surtout au technique d'esquive. Ne te bas même pas, laisse toi faire pour maitriser l'esquive (je te parle de match non-online). Si tu maitrise l'esquive, c'est comme si tu gagné le combat.

Ma technique d'esquive est tellement redoutable désormais que pour me placé un coup, va falloir être malin  ;D ;D ;D (sans utiliser sauvagerie et image rémanentes)

Pour mon futur adversaire : je t'envoie un mp maintenant avec mon mail pour une meilleur organisation de notre match.

Bon courage a tous et que la force soit avec vous  ^u^

NAMASTER

Edit : message envoyé

DX93

Pour vous répondre pour la DBLeague, je peux vous dire que pour les finals, les joueurs qui était là-bas étaient des vrais joueurs et non ces joueurs qui font toujours là-même chose dans le seul but d'être number One ... (j'y étais pour tout vous dire!) c'était vraiment sympa et on avait fini cette magnifique journée avec du champagne !! x)

Après ce que tu dis Saiyu qu'il y a aucune régle...ok  mais bon c'est vraiment enervant ces gens qui prennent toujours les plus forts, font toujours les mêmes attaques...moi je m'amuse pas avec une personne qui ne veut que gagner..je préfére aller chier moi ! (pour ce genre d'adversaire xD.)

Après franchement c'est une question de fierté...les gens peuvent faire comme ils veulent cacher qu'ils sont enfait faibles et machins mais la vérité est à l'intérieur d'eux et tant qu'ils le savent pour moi c'est bon ! (pas besoin de le répéter à tout le monde).
Enfin bref et je souhaite bonne chance aux prochains concurrents, il faut jouer à Dragon Ball Z ! (= combat spéctaculaire !)

Spock

bedal

je suis entierement d'accord avec spock et je serai ravi de l'affronter au prochain tour ;)

Spock

Je n'ai pas encore gagner mais c'est gentil ça me va droit au cœur <3