[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

ssjgogéta

on fait notre match a 18h 30 et on y va a font

Gohan-Chan

Spock

J'ai compris pourquoi avant chaque combat tu me dis si la connexion plante on refait, c'est une bonne solution. C'est bizarre quand tu gagnes il se passe rien et là au vrai match le seul combat ou même ta technique de gros noob ne marche pas et qu'il ne te reste plus que ton sangohan chéri que je demolissais car tu n'avais pas le temps de faire ta technique noob car je me téléporter avec mon celle perfect. Aucun lag pendant la partie et la hop connexion rouge que c'est marrant ;) Bon je n'ai pas de preuve mais au fond de moi je sais qu'en plus d'être un gros noob t'es un gros tricheur allez j'en ai marre !

PS : J'y crois pas au panne de courant que quand tu perds, t'as déjà fait le coups avec Sasuke non ? Allez menteur t'as plutôt éteint ton petit modem

Roh si on supprime mes messages les personnes ne pourront pas voir qui est cette personne. ><

Désolé encore de mon énervement,

Cordialement, Spock.

saiyuke

Dans ce 2ème championnat, il y a très peu de règle...

MAIS il y a une règle qui dit ceci :

5 - Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon (peu importe le motif de la déconnexion).

Et surtout... SSJGOGETA... C'est la 2ème fois que tu nous fais le coup de la déconnexion, car tu l'avais déjà en demi-finale du 1er TENKAICHI BUDOKAI contre KING_SASUKE100 >o<

Conclusion : Spock est qualifié pour les 16ème de final.

ssjgogéta

tanpis bonne chance au autre concurent et j'y peux rien si j'ai pas de chance avec ma connexion contre king sasuke100

Gogeta71100

Déja effacé, plus rapide que l'éclair, ya que toi Saiyuke

As-tu les dates pour le second combat ?

Que la force soit avec vous

Sasuke10

Saiyuke on commence quand le deuxième tour merci ^u^.

Spock

Merci Saiyuke. Enfin une justice dans ce monde de misère x)
OWNED ;) ( Si quelqu'un comprend ce que je veux dire)

Bref et bien je vais prendre connaissance de mon adversaire et j'espère que ce sera un beau match :)

ssjgogéta

je fais un H S désole mais après ma coupure de courant juste 5min après j'ai demandé a spock de refaire le combat mais il n'a pas voulu alors spock quand tu parle de fair-play ne le dis pas seulement mais fait le car sa, sa m'énerve les gens qui disent des choses qu'il ne croient pas
Encore désole pour ce H S et désole de m'être légèrement emporté

Edit Saiyuke : Quel est le mot que tu ne comprends dans le règlement n°5?
----> 5 - Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon (peu importe le motif de la déconnexion).
(peu importe le motif de la déconnexion)
...

saiyuke

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

ANNONCE :

Les 16ème de finale débuteront dès demain!! Je vais faire une news sur le site pour prévenir tout le monde, ne vous inquiétez pas. ;)

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
(oui, le topic est bloqué pour le moment)

saiyuke

OUVERTURE DE LA 2ème PHASE :
LES 16ème DE FINALE !!

Les 16ème de finale sont ouvertes! :goku: Vous pouvez dès à présent consulter le tableau du championnat qui est mis à jour avec votre adversaire. Par contre, essayez de contacter votre adversaire en privé pour éviter de polluer le topic! >o< Les règles sont toujours les mêmes que celles qui figurent en première page. Elles sont très courtes, il ne devrait donc pas y avoir de problème pour les respecter! ;)

DATE LIMITE POUR RENDRE VOS RESULTAT : MERCREDI 10 FEVRIER (Impératif)

Bon courage !!  :celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

MàJ DU TABLEAUX DES PARTICIPANTS
(Faites [CTRL+R] pour rafraichir l'image en vidant le cache)

Spock

Juste je préviens, si j'arrive à me qualifié face à bedal42, je préviens juste que la deuxième semaines des vacances de février, je suis au ski donc si je ne répondrai pas c'est normal. Donc Saiyuke, je serai disqualifié ou je ferai le match un peu en avance ou un peu en retard ? Si je me qualifie bien sûr ^^

Edit Saiyuke : Bien sûr, y'a toujours moyen de s'arranger. Mais y'a des rumeurs qui disent que je vais peut-être retourner à Tokyo en mars/avril (peut-être), donc ça serait cool qu'on termine le 2ème Tenkaichi avant fin février pour que je puisse envoyer les cadeaux aux 3 premiers.

RyN

Pareil SPock mais évite de faire des double-post ;) !

Sizzla971

killianlecool VS Sizzla971
Vainqueur : Sizzla971

RyN

Félicitation à toi Sizzla971 ! As-tu une vidéo à nous faire partager ?!