[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

bedal

Je préfère faire le combat je te rassure je souhaite que tu règle ton problème au plus vite et que l'on règle sa en bonne et due forme a coup de late combo et autre kaméhaméhA  :lol:

aller je serais connecter ce matin et cet aprem jusqu'au soir bon courage a toi :)
:ha:

Spock

Ça marche c'est bon bah vu que j'ai pas jouer 2 jours, je m'échauffe un peu et go !

PS : Merci pour ton fair-play ;)

bedal

Citation de: Spock le 01 Janvier 2010 à 23:47:07
ID-PSN : Romain13122
Console : PS3
Disponibilité : Everytime
Commentaire: ...

Je craque serieux tu veux gagner en esperant que j'abandonne ou quoi ? >:(

Tu était connecter toute l'apres-midi et ce soir tu es encore connecté, je t'envoi un message(17h49) et tu y repond 3h apres quand je ne suis  pas connecté.
Je me reconnecte 35 min apres avoir reçu ton message (message reçu a 20h49) je t'envoi un enieme message (21h29) tu ne me repond toujour pas, je retente ma chance vers 21h59, je t'envoi une invite et tu ne repond pas alors que je te vois connecté Everytime........

Je veus bien etre gentil, fair-play mais il y as des limites quand meme, je prend sur mon emploi du temp pour pouvoir t'arranger, mais sa tu nas pas l'air de le comprendre .

Donner moi une solution svp !!Qu'elle est la personne qui supervise le championnat PS3 svp ??

Goten94

Bon ce n'est pas moi mais SASUKE 10 ET SAIYUKE qui gére sa mais etant donné que les matchs devaient se finir hier et que bedal a éssaiyé de joindre spock qui lui ne répondait pas au méssage je pense que bedal et qualifié et que spock et discalifié.

Voila à sasuke10 et saiyuke de voir  ^u^

Spock

Excusez-moi Bedal j'étais AFK.

Bon je ne vais pas vous le cacher plus longtemps j'étais dans une team CSS (un jeu en ligne si vous connaissez) et j'ai un problème avec un mec de 20 ans dont je ne connais pas les infos qui me harcèle et appelle mes parent pour leur dire que je lui cause des problèmes... Si quelqu'un peut m'aider à le retrouvé... C'est pour cela que je suis absent en ce moment..

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.

Spock

Voila match fini j'ai gagné mon match contre bedal mais j'aimerai lui laissé la victoire car il méritait de gagner ce combat. A cause de cette histoire sur internet j'ai perdu tout mes moyens en jeu et je jouais mal donc j'ai trop abusé des technique. En plus bedal est un adversaire redoutable et au CaC il est très fort. Je n'ai pas respecté le délai non plus... Donc bedal mérite plus de continuer le championnat.

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.

Lion Heart

Whaouw Spock, jsuis choqué, quelle preuve de fair play, j'ai jamais vu ça auparavant :| comme quoi y a encore des gens vachement fair play dans ce monde =D

watto

Oui moi ça m'étonne de voir des joueurs Fair Play sur un jeu aussi naze que CSS!  :lol:

A chaque fois que j'y ait joué je suit toujours tombé sur des gros cheater qui tirent à travers les murs ou ce genre de choses. Je trouve le gameplay chiant à mourir! Mais il est vrai que le jeu en team encourage a être Fair Play!

J'ai également fait parti d'une Team sur Battlefield 2 puis 2142 et c'est vrai que l'ambiance générale y est tout autre! Les matchs entre team c'est vraiment TOP!

En tout cas très belle réaction de ta part Spock!

Spock

Merci... C'est à mon adversaire de voir comme il réagit, voir si il veut me laissé gagner ou prendre ma place. ^^ Par contre vous allez être déçu de la vidéo car j'ai mal joué car je ne m'étais pas échauffé et aussi car juste avant le match le mec inconnu m'as appelé et puis j'ai perdu tout mes moyens ...

watto

Oui je te comprends...Mais vous auriez pu très bien refaire simplement le match nan?

Tu préfère qu'il aille se faire exploser au prochain tour? Petit vicieux!  :lol:

Spock

Et bien s'il il choisit de prendre la victoire, il peut très bien aller loin dans le tournoi car il est fort ^^

Sinon refaire le match je sais pas ça serait poussé un peu trop loin. Déjà qu'on a fait le match en retard...

Lion Heart

Alors ? on en est où dans l'tournoi ?? ça n'avance plus ou quoi ?

Sasuke10

Ben moi aussi je me demande il reste que le match de saiyuke et de raiju.

Spock

Cela fait 2 jours que je contacte Bedal sur le PSN pour qu'il se manifeste sur le forum et il ne me répond plus. Je ne sais pas si c'est de la rage ou quoi mais bon j'aurai bien voulu la vidéo en plus je sais pas je suis fair-play je lui ai dit que si il voulait je le laissais gagner mais bon si il se manifeste pas et que j'obtiens même pas un "merci" de sa part, je vois pas pourquoi je lui laisserai ma place...

Édit : Bon ben moi je vais skié >< Donc bah bonne semaine à vous et bon DBZ ^^
2 Édit : J'essaierai de prendre mon PC Portable car ça me ferait chier de me faire éliminé si Bedal ne se manifeste pas donc je me tiendrai au courant de ce qui se passe.

En vous remerciant,

Cordialement, Spock.

Diablo76

Dsl pour le reatd mais j'ai bcp de boulot j'ai une societe a faire tourner :D
On joue le match ds 2 H

a bientot