[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

RyN

CitationMessages HS.
Ton message et celui-ci vont être supprimé, maintenant, fais en sorte que ça n'arrive plus ;) !

Edit Asgard: Bien vu RyN, les messages postés ici concernent directement le tournoi, pour le reste il y a le topic de DBRB online ou DBRB...

Merci  ^u^

Lion Heart

Bon, ça fait dja qq jours que j'envoie des message à Raiju16, autant sur le psn que sur le site, et j'ai pas eu de reponses ... =/ c'est assez ennuyant, j'espere qu'il répondra d'ici samedi

Edit : c bon il a repondu et on fera notre match dimanche soir =)

titi13130

Titi13130 VS King-sasuke100
Vainqueur King-sasuke 100

Bein voila il est super fort il va mettre la video il ma dit (j'espere pas car c humilliant lol)

Sasuke10

Goten94

Bien joué on ses battu en finale du premier TENKAICHI BUDOKAI et la en demi-finales  :goku:

titi13130

MDRRRRRRRRR je plein ta manette quand meme tu la fracasse

mais bon la prochaine fois y aura des regles sa sera mieu je pense et j'espere prendre ma revanche

Lion Heart

Mouchrambo VS Raiju76

Vainqueur : Mouchrambo
=)

Par contre g pas pu prendre de vidéo dsl ^^', et King Sasuke ( alias Sasuke10 :p ) je veux te combattre en finale ;)

Sizzla971

J'attend une reponse de ta part sur le psn romain

Lion Heart

Faites vite votre match, c'est le dernier jour pour rendre votre resultat ! =)

Spock

Hein c'est le dernier jour ??? J'explique je peux pas avant Mercredi... Je suis parti en vacance au ski une semaine la c'est la rentrée et tout faut que je bosse et que je me ré entraine...

Sizzla971

Ca me pose aucun problème d'attendre jusqu'à mercredi , plus qu'à voir si sa marche pour les organisateur

Lion Heart

Pour gagner du temps, jpropose que GotrunkSSJ et King_Sasuke100 essaient de faire leur match avant mercredi, comme ça, on pourra sans doute finir le tournoi avant la fin de la semaine ^^

saiyuke

Spock nous avait effectivement alerté qu'il allait au SKI, donc un délai supplémentaire lui est accordé :)

Pour les autres, vous pouvez commencer votre demi finale !!! :ha:

Goten94

Lion Heart