[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Sasuke10

#60
Et oui vous l'attendez tous voici les résultats du tirage au sort du 2ème Tenkaichi Budokai [DB-Z.com] :goku: :
-Raiju76 VS Natsuky
-Bourhou7012 VS Saiyuke-kun
-Slyboogy VS Yohann71100
-Mkportos VS Mouchrambo
-Noxitav VS Killianlecool
-Hasgarddtm VS Sizzla971
-Bedal42 VS Crying-Maxys
-Romain13122 VS Ssjmarxer
-Mienda005 VS moongen42
-Yoyodu12 VS Milonex
-Crusing-9-2-4 VS Mirainogohan
-DeDg-01 VS GotrunkSSJ
-Titi13122 VS Darkiwara
-Dark-DX93 VS Pro-S_Francais
-Ggohan VS Albin333
Misaki112 VS King_Sasuke100

Les id peuvent être faux (majuscules ou minuscules)après ils sont tous bons .Et vous avez jusqu'au mercredi 27 janvier pour délivrer vos résultats sinon l'adversaire qui n'aura pas donner signe de vie ou n'aura pas fait son match sera disqualifié >o<.
Ah oui voici la vidéo :
http://www.youtube.com/v/xlaJ1qBeHTs&hl=fr_FR&fs=1&

BlueReepa

Ready ! Go !  :lol:
On a tous attendu ça avec impatience !
Bon courage à vous tous !
Et que le tournoi commence (les combats ne commencent pas maintenant, mais le tournoi si) !


Asgard

Bien Sasuke10, on va pouvoir commencer le tournoi, il faudrait que notre Admin préféré  :gohan: nous poste le tableau, qu'on puisse voir l'évolution du tournoi... ;)

Il faudrait le mettre dans le premier post, ou en accueil du site, comme pour le premier tournoi, si ce n'est trop te demander bien sur Saiyuke.. ^u^ ;)
On va pouvoir se taper dessus sans retenue !!!  :lol:

Goten94

Merci sasuke10 pour se tirage au sort :)

JE VOUS ATTEND JE COMPTE BIEN REMPORTER SE CHAMPIONNAT :cell:

Sasuke10

#64
J'ai pas de chance  :'( je suis dans le même groupe que Darkiwara (arrivé 4ème de la db league) et Goten94 .Mais à part ça signaler tout ce qui ne respecte pas les règles  >:( pour le match,le mieux c'est de filmer  ;) .
Bonne chance à tous !

Edit Asgard: Et je me plaignais que j'écrivais mal, je suis battu là !!!  ;D :lol:

Edit SASUKE10: Correction des fautes corrigés à peu près ^u^
Edit 2 Asgard: Je parlais de l'écriture des ID-PSN sur papier dans la vidéo, tu écris encore plus mal que moi !!!  ;D ^u^ :lol:

goku

Ha ba voila une nouvelle quelle est bonne. ;D
Faut que je retourne m'entrainer.

C'est   natsuky

Que le meilleur gagne.

Peut-on avoir les règles définitive svp merci.

Gogeta71100

#66
Quand je vois mon nom apparaitre dans la vidéo, je me dit je vais pas y arriver.

Que le meilleur gagne ^^ :goku: :goku: :goku: :goku:

Interpellé moi si je me trompe.

Durant le combat,

Chaque personne a droit d'utilisé 3 fois le jostick droit.

Comme il y a 5 personnage 15 au maximum (incluant les attaque ultime)

Ma question est peut être déjà posé mais je veux en avoir le cœur net pour ne pas commencé par un faut pas.

On peut utilisé nos 3 fois pour seulement des attake ultimes ?

Car si c'est le cas, vos mieux dire tout de suite que sa va etre que des attake ultime vue que c'est les plus puissantes  :lol:


titi13130

dsl mais o lieu de titi13122 c pa plutot titi13130 ^^

Broly-SS3


Lion Heart

Que le meilleur gagne ! les hostilité sont lancé =D

DX93

Bonne chance à tous =)
La prochaine fois, écris les noms sur applework ou un autre logiciel ; après tu fais un cadriallage et tu coupes ;)
J'adore comme tu secoues la boîte xD c'est le mega tic tac :p

saiyuke

#71
On arrête tout jusqu'à nouvel ordre !

>o< Le temps que je fasse un point avec Sasuke10 >o<


REOUVERTURE DU TOPIC : Dès que l'ouverture du championnat sera annoncé sur la page principale du site.

A bientôt !
:celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:

saiyuke

#72
OUVERTURE DU CHAMPIONNAT :

VENDREDI 22 JANVIER à 20H

(demain)

:celljr: :cell: :freezer2: :bojack: :zangya: :broly: Vous êtes chauds ?! :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:


(Le topic reste fermé d'ici là)

saiyuke

#73
Vous l'attendiez depuis 2 semaines?! Il est arrivé!! :ha:

:celljr: :cell: :freezer2: :bojack: :zangya: :broly:
OUVERTURE DU 2ème TENKAICHI BUDOKAI !!
:gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo:




REGLEMENT DU 2ème TENKAICHI BUDOKAI
Ces règles ne sont plus négociables.

1 - Le jeu utilisé pour le tournoi est Dragon Ball Raging Blast.
2 - Combat en mode 'Equipe de 5'.
3 - Vous êtes libre de choisir les 5 personnages de votre choix.
4 - Mais interdiction de personnaliser ses personnages.
5 - Toute déconnexion durant le match équivaut à un abandon (peu importe le motif de la déconnexion).
6 - ATTENTION : Il n'y a absolument plus aucune règle ou limite sur les attaques!!! (Pour toute la durée de ce 2ème Tenkaichi Budokai)
7 - Pour faire un match, contactez votre adversaire sur le PSN (avec son pseudo PSN dans le tableau des participants ci-dessous, et attention à respecter les majuscules et minuscules!) ou sur le forum (en retrouvant son pseudo "DB-Z.COM" en parcourant les 4 premières pages de ce topic).
8 - Après votre match, vous devez poster votre résultat sur ce topic, en précisant bien vos ID-PSN!!
9 - En cas de problème, prévenez SASUKE10, le Manager du championnat.


CONSEIL : Si vous pouvez, n'oubliez pas d'enregistrer les vidéos de vos combats en cas de triche.




TABLEAUX DES PARTICIPANTS



saiyuke

#74
- Les matchs peuvent commencer quand vous voulez!!!

- Prenez contact avec votre adversaires, et vous avez jusqu' à DIMANCHE 31 JANVIER 18H00 pour noue donner vos résultats sur ce topic.

- Si votre nom est mal orthographié dans le tableau, il est très important de me le signaler (sinon on ne pourra pas vous enregistrer sur le PSN). J'ai pris les noms écrits par Sasuke10 et il semble y avoir eu des erreur dans des noms, donc n'hésitez pas.