[PS3/X360] 2ème TENKAICHI BUDOKAI [DB-Z.com]

Démarré par saiyuke, 29 Décembre 2009 à 23:52:33

« précédent - suivant »

Lion Heart

C'est ici qu'il faut dire les resultats ? si oui, j'ai vaincu mkportos 2-0 ^^ et dsl, je n'ai pas de vidéo :/

mkportos

#76
Citation de: Lion Heart le 22 Janvier 2010 à 20:45:13
C'est ici qu'il faut dire les resultats ? si oui, j'ai vaincu mkportos 2-0 ^^ et dsl, je n'ai pas de vidéo :/

c'est simple je confirme que j'ai perdu j suis une vrai quiche a se jeu

id-psn:mkportos

Edit Saiyuke : Comme moi, je te rassure ;) Par contre il aurait fallu préciser vos ID-PSN pour que je puisse mettre à jour le tableau.

Gohan-Chan

oulala ca va passer vite le premier tour
mais au moin c'est bien qu'il y a plus de limite au attaques

Golega1030

yetta les championnat commence ça va etre chaud je le sens j'espere atteindre le 2eme round  :lol:

saiyuke


S'il vous plait :

Merci de poster uniquement si vous avez des questions ou des remarques importantes. Sinon le topic va devenir illisible

Hiken no Ace

Salut, Heu des nouvelles du 2eme tournois xbox.

Diablo76

Bonsoir a tous

saiyuke je t'ai envoyé un mail mais tu as aps du le recevoir moi pseudo ID PSN est Raiju76

J'avais oublié les chiffres a la fin

Bon jeu a tous et que le meilleur gagne

Sasuke10

Citation de: Lion Heart le 23 Janvier 2010 à 12:45:16
Jtrouve ça quand même dommage de ne plus limiter les attaques spéciales, parce que en gros, ça voudrait dire que vous autorisez le spam :/
Je suis tout à fait d'accord avec toi :goku: je sens les Végéto avec leurs frappes rémanentes ou leurs épées de l'esprit ou les taiyokens.
Hs:@Lion Heart est-ce que t'es le modo du forum où Darkiwara est le fondateur.

Gohan-Chan

je voudrai fixée en rdv avec noxitav si c'est possible.
sinon saiyuke c'est vrais que c'est embetant parce que aprés rayon tranchant, ect...
comme la dit SASUKE.
sinon on n'a qua limité seulement sauvagerie,image remanente,téléportation et taiyoken.
t'en dit quoi saiyuke ?

bedal

Pour les ID psn c'est moogen42 et non mooNgen42 merçi :)

Sasuke10

A tout le monde saiyuke dit bien que les règles ne sont plus négociables ;) et aussi j'attend toujours mon adversaire misaki112 :-\ quand je vais sur son pseudo sa dernière activité est le jour où il a posté son inscription :rage:.

Gogeta71100

J'attend toujours mon adversaire, j'ai pris déjà contact avec lui y a bien 4 jours (depuis que le tirage au sort est fait), j'ai toujours aucune nouvelle. U_U

saiyuke

La prochaine vous arrêterez de faire les gamins a toujours essayer de négocier les règles. Moi j'en ai eu marre d'essayer de négocier et voilà le résultat. Au moins plus personne ne viendra me souler parcequil n'aura pas compris les règles.

titi13130

j'ai laisser un MP a Darkiwara mon adverse il me repond pa sa va faire 4-5 jour en esperant qu'il voyent se message poster sur le fofo   :vegeta:

Lion Heart

Bein t'aurai pu garder tes regles de bases ... on s'est inscrit pour un tournoi avec 15 atq spéciales à la base, et non pour un tournoi avec aucune limitation, c'est comme si on te dit " viens on va au resto, on va manger du poulet " tu repond  " ok, j'adore le poulet, mais je veux pas qu'on mange dupoisson comme la derniere fois :/  " et après, au final, tu vois que ton pote t'as amené à un restau japonais où y a que du sushis -.- ( je sais, j'ai pas mal d'imagination xD )

Bref, jte dis ça comme ça, après c ton tournoi, tu fais cme tu veux, mais ça risque de pas plair à bcp d'gens ^^

HS : Oui sasuke, jsuis le modo du forum de Darkiwara, content que tu t'souvienne de moi =D ^^