Auteur Sujet: Pub discord dragon Ball (Lu 100 fois)

CAHUÈTE

• Saiyan
  • *
  • 1 messages
Pub discord dragon Ball
« le: 08 juillet 2019 à 15:08:28 »
Salut à tous ! :gogeta:
J'ai enfin fini mon RP dragonball ! :goku-ssgss:
Il y a beaucoup de choses ! Même si je sais qu'il manque des choses, mais c'est tout à fait normal, je ne voulais pas combler le serveur de choses inutiles.
Mais de toute façon vous pourrez exaucé des vœux !
Il y a un mode histoire !
Il y a des tournoi pour les fans ! :broly-ss:
Et plein d'autres choses !
Choisissez votre personnage et commencez l'aventure de ce RP ! Je rappelle que pour les nouveaux, qui n'ont toujours pas de personnage, il suffit d'aller dans le salon des :
rôle-non-pris
Et de trouver sont personnages favoris.
Encore pour les nouveaux venus un jeu tournoi sur l'univers de dragon Ball ce prépare, il commencera quand on sera 30 personnes sur le serveur, n'hésitez pas à partager le serveur à vos amis et autres fans de dragon Ball !
Et aussi un mode histoire sera bientôt disponible sur ce Discord, je rappelle que pour y participer il faut être au moins niveau 5.
Bon RP à tous ! Personnellement, je vais créer un rôle qui s'appellera, '' déplacements instantané ''  :teleport2:vous l'obtiendrez au level 20, sinon vous aurez le rôle '' vol '' ce qui vous permet de voler, obtention level 3, sinon pour ce téléporter il faudra utiliser la salle du téléporteur, pour voyager, passer présent future ce sera level 10, le rôle s'appellera '' time machine ''. C'est très important ces règles là

https://discord.gg/jdWU2Ew:ha:

Edit Bejita Wolf: J'ai supprimé ton 2e sujet, un seul étant suffisant :cool: Bienvenue
« Modifié: 08 juillet 2019 à 19:25:27 par Bejīta Wolf »