Dragon Ball Super Chapitre 50

Démarré par Mephiles, 17 Juillet 2019 à 21:36:38

« précédent - suivant »

Mephiles

Citation de: L'équipe Forum DB-Z
Rappel : Vu que les sujets concernant les chapitres du manga dérivent souvent vers un "débat" stérile pour savoir qui à la plus grosse entre l'anime et le manga, mettons les choses au clair :

Tous les messages qui comparent l'anime et le manga dont le but est de simplement dire à quel point l'un ou l'autre des deux supports est merdique, seront déplacés, voir supprimés. En cas de récidive, des sanctions pourront être prises.

Vous pouvez bien évidement dire que vous préférez l'un ou l'autre, mais de façon subjective et/ou avec un minimum d'explications et sans provocations.

De même, pour ceux qui s'en plaignent, évitez de poster tout le temps les mêmes messages en boucle, du genre : "ça suffit les comparaisons entre le manga et l'anime ! C'est toujours la même chose !". Utilisez la commande : "Signaler au modérateur" à la place. :cool:

Et n'oubliez pas qu'il existe un topic consacré à ce sujet : Sondage Préferez vous Dragon ball Super l'animé ou Le Manga (avec argument)

Ces consignes ont pour but de rendre le sujet plus agréable à lire. Merci de votre compréhension. O:)

Pas encore de scan mais une "preview" habituelle :

Comme chaque mois, Ryokutya nous livre ses courtes impressions sur le chapitre de Dragon Ball Super.

Ryokutya dit qu'on apprend le troisième vœu de Moro, un vœu selon lui surprenant.
On en sait également plus sur les vrais plans de Moro, et ryokutya s'étonne « tout ça pour ça ? Il doit forcément cacher autre chose ». Moro part sans donner le coup de grâce à Vegeta et Goku.

Vegeta montre de plus en plus sa fierté de prince. Mais il se passe un truc visiblement inattendu, (il s'exclame de surprise et dit qu'il préférait qu'ils laissent tomber cette option).

https://dragon ball.fr/les-premiers-leaks-du-v-jump-dbs-chapitre-50-dbz-kakarot-xenoverse-2/

Artemicion

Bon pour le coup je comprend pas trop'ou Morro veut en venir en libérant les prisonniers, mais c'etait Plutôt inattendu.

Végéta qui souhaite se rendre sur yardrat, a-t-il un plan impliquant son apprentissage du Shunkan ido?

Mephiles

Yardrat?!...
Excellent!!...
J'ai hâte de voir quel design sera retenu pour ses habitants (Akira Toriyama ou Toei Animation)!!...
C'est cool d'avoir plein de planètes dans cet arc!!...

rere3091

Encore du rebondissement on voit quand même très clairement que le perso préféré de Toyotaro est Vegeta, c'est je trouve le perso le mieux traité de tout Dragon Ball Super !

Gakin

Euh ... dans le Tournoi du Pouvoir, le Yardrat avait le même design que ceux aperçus dans Dragon Ball Z.

Pour une fois que cet arc me surprend et me plaît.
Pourquoi Yardrat ? Pour apprendre le Shunkan Ido (aucune utilité scénaristique si Vegeta devait l'apprendre juste pour l'apprendre) ? Ou bien, pour apprendre les techniques particulières dont parlait Gokû ? :)

pat pat

Moro a une armée
Cest EVIDENT que les autres z fighters vont entrer en action!

Mephiles

Citation de: rere3091 le 19 Juillet 2019 à 10:18:45
Encore du rebondissement on voit quand même très clairement que le perso préféré de Toyotaro est Vegeta, c'est je trouve le perso le mieux traité de tout Dragon Ball Super !

Toyotarô  a déjà expliqué qu'au risque de ne pas être original, son personnage préféré était Son Gokû tout simplement!!...

Citation de: Gakin le 19 Juillet 2019 à 10:19:25
Euh ... dans le Tournoi du Pouvoir, le Yardrat avait le même design que ceux aperçus dans Dragon Ball Z.

Ca, c'était une explication pour le D.A., rien ne dit que ça sera la même chose dans le manga où ce personnage a d'ailleurs été très rapidement éliminé sans que son origine ne soit mentionnée nulle part (comme pour le Tsuful d'ailleurs)!!...
On sera fixé sur le design des Yardrat le moins prochain de toute façon je pense...

FLO870

#7
Au put*** sa m'a surprit quand j'ai vu plein de tête inconnu sur les premières images  xD
C'est bizarre comme voeu je trouve, pourquoi Moro ne les a pas directement libéré lorsqu'il est sortie?
Moro c'est vraiment un vicieux enfaite, quand il été confiant dans le dernier chapitre aprés que Goku et Vegeta lui aient dit qu'ils allaient l'éclater c'est donc grâce a ce voeu mais c'est pas parce que les prisonniers sont forts mais c'est que grâce a eux Moro fait perdre du temps a ses ennemis et sa lui permet de leur absorber leurs énergies le temps qu'ils se débarrassent des prisonniers...Il gagne du temps pour leurs pomper leur ki et hop c'est bon Goku et Vegeta ne sont plus une menace

Mais pourquoi Vegeta veut aller sur Yardrat? C'est pas pour apprendre la TP car y a je pense pas d'intérêt contre Moro a part pour fuir!

Gakin Dans le manga on ne sait pas si il y avait bien un Yardrat dans le top, je pense que dans le manga c'est plus un clin d'oeil aux Yardrats qu'autre chose

PAT PAT Ouais c'est sur a 99% qu'on part sur sa, peut être que Toyo veut se faire pardonner de pas ou très peu avoir utilisé la z team dans le Top


Mais ducoup c'est quoi le plan, le but de Moro?

Mephiles

#8
Vous pensez qu'il y aura vraiment besoin de l'intervention des autres pour vaincre ces prisonniers, alors que Merus semble se débrouiller seul?!...
Je pense que faire intervenir Yamcha et les autres juste pour quelques échanges de coups avec des prisonniers,ce serait bon pour du filler en D.A. mais pas en manga... à moins que Moro n'ait renforcé leur pouvoir, ce qui me semble être le cas, non?!...
Par contre, je me demande si la fratrie de début d'arc ne prépare pas quelque chose maintenant qu'elle est libre à nouveau...

Merci à Toyotarô d'avoir fait apparaître un Metalman de l'Univers 7, ça renforce le côté jumeau des univers!!...

FLO870

Sa dépend de si Merus peut tous les gérer en même temps et comme tu le dis toi même Moro a peut être pu renforcer leur pouvoirs
Y a aussi un gars qui ressemble a Hit :cool:

pat pat

 Jai vu une traduction qui dit que moro compte les renforcer avec les pouvoirs de goku et végéta quil a absorbé et l'énergie de la planète. Donc ils auront un power up bientôt. Je pense même quil a déjà commencé à les renforcer si on regarde sa barbe qui recommence a augmenter.
Sinon la partie dans la prison galactique jai adoré. Je sais pas pourquoi mais voir l'univers dragon comme ça donne encore plus l'impression que cest gigantesque avec la prison galactique et tout.

Mais attendez vous n'avez pas l'impression que le top 10 des soldats de moro cest la version U7 des soldats de l'univers 6?! Je vois bien un Hit, un Magetta etc. Cest bien.les plus forts du groupe
Ca ma fait tiquer

FLO870

 :o
Oh pu**** si c'est le cas Moro est la pire menace de tout db est de loin! C'est complètement craqué si il peut carrément charger ses alliés avec toute l'énergie de Goku et Vegeta....Quand je disais dans mon commentaire précédent qu'il pouvait peut être renforcer leurs pouvoirs je me suis dit que sa devait être que léger, pas leurs faire atteindre des niveaux divins, peut être juste leur faire révéler leurs potentiels par exemple...En gros si on le laisse faire il peut rapidement se créer une armée de mec avec des niveaux divins en plus d'augmenter son propre pouvoir....Et ouais sa expliquerait des choses pour sa barbe qui a repoussé, il a du leurs donner une partie de son propre pouvoirs ce qui l'a re-vieilli
Ce gars va devenir limite aussi craqué et dangereux qu'un Ywatch dans Bleach pour ceux qui connaissent!
Vous la sentez venir la guerre multiversel contre Moro et son armée avec sa? :oh:

Jim-my

Bordel on dirait les Sinister Six tout ça !  xD

C'est original, on prend.

Mephiles

#13
Bon, pour le "Hit" version U7, je pense voir duquel il s'agit mais je ne trouve pas cela flagrant...par contre, pour les autres, j'ai besoin d'aide!!...

JIM-MY : Et les Deadly Six, tu connais?!...

O : )=

pat pat