Dragon Ball Super Chapitre 50

Démarré par Mephiles, 17 Juillet 2019 à 21:36:38

« précédent - suivant »

Kalas

Bonjour à tous !

Pensez-vous que la z-team va pointer le bout de son nez dans cet arc ?

Gokumajin

Citation de: Bejita78 le 31 Juillet 2019 à 08:42:54
- " Stupide pouvoir divin."

- " Nous les Saiyans sommes fières de notre force physique et rien d'autre. "

Encore une fois le SSJ4 est tellement dans la logique pour la race des saiyans avec sa puissance brute et son physique bestiale...  :gokuss4punch:


Si il y a une nouvelle transfo, J'pense pas qu'ils vont lâcher un SSJ4, mais plutôt un mix entre le SSJ3 et le SSJ4.

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble avoir lu un interview lors duquel Yamamuro expliquait avoir fait un croquis mélangeant le SSJ3 et le SSJ4 qu'il avait transmis à Toriyama lorsqu'il cherchait un design pour le SSJG. Tori avait ensuite opté pour le design actuel.

Un truc du genre peut-être ?



Katokun

Je pense vraiment pas que ça va se faire dans la surenchère, justement Vegeta cherche un moyen de up autre qu'en se tapant de la salle de l'esprit et du temps et de l'entraînement avec Whis.
Alors certes il va pas chercher à devenir un magicien mais sûrement une façon de mieux contrôler tout ça.

FLO870

Citation de: Chaouche le 31 Juillet 2019 à 14:44:33
J'ai remarquer un truc , dans le chapitre 40 quand Vegeta parle qu'il n'a pas eu de Maitre , qu'il va laisser tomber l'UI et choisir sa propre voie.. ( ça a fait pas mal de bruits à l'époque ... )

Ça rejoint un peu quand Vegeta parle de force physique dans ce chapitre non ?

Oui oui totalement c'est en accord avec ce qu'il dit dans le chapitre 40 :cool:

Citation de: Kalas le 31 Juillet 2019 à 20:07:52
Bonjour à tous !

Pensez-vous que la z-team va pointer le bout de son nez dans cet arc ?

Bienvenue :cool:
Perso sa me semble évident car Moro vient de se créer une armée, armée qu'il peut renforcer comme il veut donc il y aura surement besoin de la z-team pour s'occuper d'eux

Chaouche

Oui Flo et je trouve ça vraiment intéressant ;)

Je viens de voir un truc sur Twitter

La barbe de Moro repousse quand il donne de l'énergie au prisonnier.. Vraiment , Toyotaro pense a beaucoup de détails ...



Kalas

Merci Flo  :)
J'espère qu'ils auront un beau rôle à jouer, même si j'ai peur qu'ils soient mis au second plan mais bon on verra

FLO870

CHAOUCHE Tu n'avais pas remarqué avant pour la barbe de Moro? Il me semble que sa a déjà été dit sur ce sujet

Chaouche

Ha j'avais pas fait gaffe Flo ;) Mais du coup sa jeunesse dépend de l'énergie qu'il absorbe ?

Katokun

Peut être peut on y voir la un de ses points faibles.
Si partager son énergie lui faire perdre sa vitalité et sa jeunesse, c'est peut être préférable qu'il crée une armée à la portée de nos héros tout en s'affaiblissant plutôt que de l'affronter de Mano à Mano avec le resultat qu'on a déjà vu.

FLO870

Citation de: Chaouche le 05 Août 2019 à 23:01:20
Ha j'avais pas fait gaffe Flo ;) Mais du coup sa jeunesse dépend de l'énergie qu'il absorbe ?

Oui totalement puisqu'a chaque fois qu'il absorbe de l'énergie il rajeuni en plus on nous a bien dit je crois au début de l'arc que la longévité de Moro était du à l'énergie qu'il absorbe.

Katokun Hum je doute que ce soit un point faible car déjà il peut je pense directement donner l'énergie qu'il récolte des planètes a ses sbires donc en faisant sa il ne s'affaiblirait pas mais du coup il serait moins fort que s'il garde cette énergie pour lui mais de toute façon à mon avis on aura une scène ou lorsque Moro se fera vraiment mettre en difficulté il reprendra l'énergie qu'il a donné a ses sbires les tuant sur le coup.
Par la suite je doute fortement que Moro donne SON énergie a ses sbires, il leur donnera celle qu'il récolte.
Dans le prochain chapitre il va je pense retrouver toute l'énergie qu'il a perdue en l'offrant à ses sbires en plus de les renforcer une 2nde fois avec l'énergie des saiyennes et de namek.

Katokun

J'attend aussi la scène où il sera mis en difficulté et où il puisera dans l'énergie de ses sbires les tuant au passage en expliquant que c'était juste une bouée de sauvetage pour lui et qu'il ne comptait pas sur eux etc..
Ça rajouterait vraiment un côté bien '' mechant'' à Moro