Dragon Ball Super Chapitre 50

Démarré par Mephiles, 17 Juillet 2019 à 21:36:38

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Ce qui confirme la présence de Metalmen dans l'Univers 7 donc on peut en déduire que les Metalmen de l'U7 sont plus criminel que leur pendant de l'Univers 6.

En tout cas ce chapitre fais plaisir et dire que j'entends des gens dire que Moro serait plié en deux deux  xD c'est loin d'être le cas et maintenant il a une armé de criminel. Est-ce que Freezer fera une apparition ? :freezer:

Aussi que va faire notre brave :vegeta: sur Yardrat tout le monde pense au Shunkan Ido mais ça me parait trop gros ? J'imagine Vegeta apprendre une technique qui pourrait être plus utile pour vaincre Moro, ça serait drôle qu'il apprenne la technique de Gurdo. Ceci expliquant pourquoi les coordonnées de Yardrat était dans les pods spatiaux du Ginyu Tokusentai.

kai kai

Goku et Végéta enfin séparé!
Depuis le début de dbs ils étaient comme frères siamois, ce fin de chapitre les dissous! :vegeta: :vegeta-ssgss: :supervegeta:

joeyw

Citation de: Psykomatik le 19 Juillet 2019 à 04:33:16
Vivement le retour du produit principal qu'on puisse tous se délecter d'une qualité convenable pour la suite

Spoiler
[Fermer]

:D

Bon chapitre, avec une l'interrogation de qu'est-ce que va faire Vegeta sur Yardrat.
Moro a encore absorbé la puissance de Goku et Vegeta, il va commencer à avoir un sacré pouvoir maintenant... Le moment d'aller voir Beerus ? :D

Doc1

On dirait que le Prince a parlé.

Et lorsque le Prince parle, le Saiyen avisé écoute.
Manque de bol pour lui, ses seuls sujets sont complètement à l'ouest.

berto

Chapitre vraiment original

Les dessins sont cool et l'action s'enchaîne bien

Le voeu de Moro pour le coup est plutôt inattendu, même si je m'attendais à un voeu peut être moins terre à terre et plus spectaculaire.
Un peu abusé peut être que Goku et Vegeta (et le kaio), même en SSJ, ne s'en sortent pas face à des randoms prisonniers.
Mais après tout, ils ont même pas le temps de vraiment combattre, juste d'esquiver qq coups, mettre un peu d'action et ils ont un downgrade

Ca gache légèrement le dernier chapitre, où justement je trouvais ça un peu bizarre que Goku et Vegeta soient si confiants face à Moro. Et comme on pouvait le redouter, ce dernier à remis en place sa technique d'absorption d'energie pour aspirer celle des deux Sayans et les mettre à nouveau très rapidement hors service

Encore un focus sur une aptitude étonnante de Merus.

Et évidemment, intrigué par la volonté de Vegeta d'aller vers Yadrat.
La menace (bras tendu prêt à balancer un kikoha) est de trop à mon goût.
Elle aurait été pertinente si celui ci refusait dans un premier temps d'aller là bas, mais là directement le menacer je trouve ça pas terrible

Quant à l'objectif de son voyage vers Yadrat... bon quand on dit Yadrat on pense tout de suite à téléportation.
Et c'est vrai que quelquepart c'est quelquechose de peu logique ça dans tout DB, que Goku connaisse une technique si précieuse (et pas qu'en combat, loin de là), et que personne ne lui ai jamais demandé de l'enseigner.

Si Vegeta veut apprendre cette technique, outre le fait que ça lui donnerait un outil supplémentaire contre Moro, ça serait aussi un développement logique de son personnage, qui autrefois suivait un chemin de progression/entrainement très différent de Goku. Mais voyant que celui avait de bien meilleurs résultats que celui ci, depuis DBS il a pas mal ravalé sa fierté et marche pas mal dans les pas de Goku (il s'entraîne avec lui, fréquente les mêmes maîtres d'art martiaux). C'est logique aussi qu'il essaie d'adopter ses techniques les plus particulières.

Et plus tard, pourquoi pas aussi apprendre le Genkidama. Technique bien particulière et cheatée de Goku, et qui pour le coup serait très raccord avec cet arc, Moro utilisant une technique très similaire s'apparentant à un Genkidama extrême


Mephiles

#20
Citation de: Legendary Zahha le 19 Juillet 2019 à 18:58:20Ceci expliquant pourquoi les coordonnées de Yardrat était dans les pods spatiaux du Ginyu Tokusentai.

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail!!...
Je pense que Toyotarô saura bien exploiter ce petit détail!!...
Ca me rend encore plus impatient de voir la suite!!...

Au fait, la V.F. est disponible!!...
Excellent chapitre!!...

FLO870

Berto Les randoms prisonniers comme tu dis sont boostés par la magie de Moro :cool:
Mais justement Moro a pu re activer sa technique d'absorption justement parce que ses alliés occupent Goku et Vegeta, si les saiyennes l'avait directement chargés Moro n'aurait pas pu les pomper ou en tout cas bien moins rapidement.

Le but de Vegeta c'est clairement pas d'apprendre la Tp, vu ce qu'il dit il doit vouloir trouver un contre a l'absorption de Moro pour pouvoir enfin se battre normalement sans être affecté par ces tours de passe passe.

Euh si y a bien une technique a pas utiliser contre le bouc c'est le Genki^^En le faisant tu lui offres un gros repas gratos  -_-

pat pat

Ca va finir comme infiniy war
On est en face du plus long arc dbs, je met mon Paris.

Doc1

Petit détails par rapport à Yardrat, si je me souviens bien, Goku avait expliqué que les Yardrats n'étaient pas très fort, mais avaient développé beaucoup de techniques.
Vegeta pensait qu'il était resté pour en apprendre plein, mais il n'a réussi qu'à apprendre la téléportation.
Par manque de temps à cause de la difficulté de celle-ci ou manque de temps tout court ?

J'imagine que Vegeta espère trouver quelque chose dans leur catalogue de techniques.

Artemicion

Dans la case avec les prisonniers on peut essayer d'y voir un parralelle u6 pour certains oui

Le metalman pour magetta, le mec nounours pour botamo, un qui ressemble un peu à hit, la fille qui fait genre un peu rebelle pour caulifla....

Sinon les 3 filles pour le trio de l'univers de l'amour?

kai kai

La nouvelle planète Namek sera bientôt un caillou stérile et changement de décor pour ma plus grande joie, ou Goku et Vegeta vont évoluer différemment dans un lieu différent!
Voir la prison galactique et le vœu de Moro qui interfère dans ce chapitre est superbe!
Être spectateur à la seconde près d'un vœu malsain s'opérer devant nos yeux est toujours jouissif, la dernière fois c'était piccolo Daimao, et un bref aperçut du vœu de Zamasu en anime!
J'espère que Moro ira choper les dragon ball de la Terre et les super DB  pour des vœux diabolique :freezer:

Jim-my

Pourquoi tu veux le mal ? Tu dois avoir un malheurs dans ta vie personnel pour vouloir voir Moro triompher  :clap:

FLO870

J'y pense mais je verrais bien une alliance entre Moro et Freezer car Freezer cherche dans le film Broly un allié et pour Moro Freezer serait un bon atout dans son armée! En plus il peut tout a fait renforcer Freezer avec l'énergie qu'il récolte pour que Freezer puisse avoir une force surpassant Goku et Vegeta!
Bon j'ai dis une alliance entre les 2 mais en vrai sa serait plutôt une soumission de Freezer car je vois pas Moro accepter d'avoir un "égale" surtout qu'il peux facilement le vaincre.
Donc peut être que Freezer peut devenir le bras droit de Moro, certainement qu'il chercherait un plan pour vaincre Moro mais avant sa il attendra d'avoir vaincu les saiyennes, c'est une occasion rêvée pour lui de les supprimer.

Mephiles

C'est vrai que Freezer est dans la nature désormais...

FLO870

Et oui il faut pas l'oublier et c'est sur qu'il reviendra à un moment ou à un autre!

JIMMY Team Moro!!!!
Je veux le voire mettre un bordel monstre dans l'univers! Qu'il trucide les dieux de la destruction, sa le rendrait super impressionnant et flippant!!