Gotenks Remasterisé

Démarré par FireBlade, 31 Décembre 2009 à 00:37:44

« précédent - suivant »

FireBlade

Voila voila, une petite remasterisation de mon cru, j'espère qu'elle vous plaira.

Remasterisé:


Originale:


NB: Elles sont redimensionnées, car j'ai travailler sur une taille plus grande.

Asgard

Très joli, beau boulot !!! :goku:

petit hs: tu as eu mon MP avec le pack d' eyecatches ??

watto

Moi je dit superbe!

Continue comme ça j'ai hâte de découvrir d'autres remasterisation!

RyN

Très belle remastérisation ;) !

Bejita San

Très belle remastérisation, mais il y a quelque chose qui me gène plus dans ta version que celle d'origine :
au niveau de l'oeil gauche. Je sais pas si certains pensent comme moi mais personnellement je trouve sa bizarre et le pire c'est que je ne vois pas trop comment tu pourrais l'amélioré ! On dirait que le sourcil et la pupille de l'oeil sont confondu enfin c'est bizarre. Continue comme çà :)

Rony-Kun

#5
Purée les gars, il vous faut vraiment un rien pour vous épatez, il à juste mit des couleurs, ca prend 5 minutes tout au plus !


J'aime bien la remastérisation mais je trouve qu'il n'y a pas de quoi en sauter au plafond ^^

BlueReepa

Mais c'est une remasterisation pas une vectorisation !
Donc il suffit de mettre des couleurs et c'est dans la poche  ;)

FireBlade

Citation de: Kyubi99 le 03 Janvier 2010 à 16:46:44
Mais c'est une remasterisation pas une vectorisation !
Donc il suffit de mettre des couleurs et c'est dans la poche  ;)

En fait sur cette colo j'ai refait tout le line de l'image et après j'ai mis les couleurs donc sa prend pas mal de temps.

ssjkurt


Shin Antares

Pas mal du tout en effet. Moi aussi j'ai tout de suite vue pour l'oeil droit et non gauche. Le sourcil et la pupille se confondent, ça fait bizarre. Néanmoins, j'ai hâte de voir tes autres remasterisations.

Bon courage pour la suite.