Dragon Ball Super Chapitre 51

Démarré par Mephiles, 17 Août 2019 à 09:51:08

« précédent - suivant »

Mephiles

Les premiers "indices" :

L'apparence de Moro jeune, le but de Vegeta, le secret de Jaco, le (stupide) vrai but de Moro, La vraie force de Merusu... beaucoup de choses nous sont révélées.
Les 3 filles aux côtés de Moro sont vraiment de bons personnages, mais j'aimerai savoir leur nom.
J'aimerai que Vegeta renonce ...


https://dragon ball.fr/les-premiers-leaks-du-v-jump-dbs-chapitre-51-dbz-kakarot-jump-force-db-fighterz-dokkan-legends/

Artemicion

Euh... ça fouette un peu là où c'est moi?

Le but stupide de molo? Vegeta qui devrait renoncer? ....

Mephiles

Je suis impatient de voir quel design a été retenu pour les Yardrats... enfin, si on en voit du moins!!...

kai kai

Je suis terriblement impatient pour ce chapitre :supervegeta:
Les Yardrats, je suis persuadé qu'ont va les voir, et avec leurs fringues chelou....
Vivement leurs design, qui a mon avis vont légèrement changer de l'anime, car la petite patte de Toyotaro oblige! :gogeta:

Mephiles

#4
Les costumes, ce seront les mêmes... mais le design repris par Toyotarô, ce sera soit celui d'Akira Toriyama créé pour DB ONLINE (j'espère), soit celui de la Toei Animation (le plus connu à ce jour)!!...
Tu le sais je pense, mais le design de la Toei a déjà été redessiné lors du Tournoi du Plus Fort par Toyotarô (Univers 2) sans préciser qu'il s'agissait d'un Yardrat, contrairement à la version narrée dans le D.A., et dans son adaptation inachevée du film de la résurrection de Freezer (un soldat de l'armée de Freezer)!!...

Donc, tout reste ouvert pour le design des Yardrats dans le manga :




rere3091

#5
Chapitre dispo, je n'arrive pas à insérer le lien il faut aller sur dragonball super-france.fr

pat pat

Putain OUI CA C'EST GOKU
Il se rend compte que meerus est louche, face a face badass, bim il envoie un coup de point et force meerus a montrer son jeu. Ça c'est le goku de base, perspicace , intelligent entreprenant putain
Et j'adore la dynamique ou moro et son groupe sont super soudés et travaillent en syncro parfaite alors que dans la team z + patrouilleur cest pas trop ça

Mephiles

#7
Bon, le suspense reste entier quant au design des Yardrats dans le manga... j'espère les voir dans le prochain chapitre!!...
En tout cas, la livraison de ce mois est très surprenante, je ne m'attendais pas à ce que des prisonniers aient un peu de développement!!...
Et puis quelle joie de voir la planète de Puipui et ses habitants : Comme d'habitude, Toyotarô sait rendre vivante la richesse de l'univers de DB!!...
Quant à Meerus, il est vraiment impressionnant...

pat pat

Dapres les traductions sur les sites us goku demande a meerus d'etre son compagnon d'entrainement pour eveiller le migatte no gokui......ce qui surprend tout le monde
Goku semble avoir des suspicion sur meerus et fait meme une attaque surprise sur lui juste avant de s'entrainer a l'UI avec lui. Je pense que meerus est louche parce que a la fois goku et vegeta font la remarque qu'il cache sa vraie puissance, pourquoi cacher son pouvoir a ses propres alliés ?

Mephiles

C'est un ange, ce type, non?!...
O : )=

Vous pensez que les prisonniers vont rester dans leur tenue de prisonnier ou bien qu'ils auront droit à une autre tenue à l'avenir?!...

nico7516

Meerus possède pt l'UI sans être fort physiquement qui sait  :D :teleport2:

FLO870

Je sais pas vous mais je préfère le design de Moro quand il a encore un peu de barbe, là il fait trop jeune je trouve.
Enfin Moro commence à mettre le bordel dans l'univers! Je pense que d'ici peu Beerus va commencer a le surveiller d'un peu plus prés

Mephiles

En tout cas, bien vu la glissade de Meerus pour éviter le coup de Gokû qui n'est pas sans rappeler celle de Muten Roshi face à Jiren!!...

rere3091

Vu en VF l'histoire avance bien, et les enjeux de chacun aussi Moro veut dévorer de plus en plus de planète, Goku veut ré-atteindre le Migatte no Gokui et Vegeta veut obtenir de nouvelles techniques qui lui permettront de se battre à arme égale avec Moro et... Goku bien sur :D

Le fait que la team Moro commence à foutre la zizanie dans l'univers devrait bientôt interpellé le KaioShin et Beerus, je soupçonne Merus d'être lié d'une quelconque manière aux anges la manière dont il se déplace et se meut rappelle beaucoup celle de Whis lors de l'entrainement avec Goku & Vegeta, peut être un ancien disciple de Whis ??

Mephiles

C'est bizarre dans la traduction d'appeler le type à cornes SeventhreeI : ce n'est serait pas plutôt son numéro de matricule et donc 7-3-1?!...