Les mystères de one piece - Les fruits du démon

Démarré par watto, 31 Décembre 2009 à 13:26:48

« précédent - suivant »

RyN

10 ans dans la saison 1, Luffy avait 17 ans à ce moment-là. Ce qui veut dire que si Kobby a 16 ans comme tu le dis (peux tu me donner la source où tu as trouvé ça). Donc Luffy devrait avoir logiquement 23 ans, je pense qu'il est impossible qu'il est 23 ans (je sais ça paraît glauque ce que je dit avec aucune preuve).

Je ne savais pas non plus qu'il y avait des saisons, peux-tu me dire quand débute la saison 2 ? En tout cas, ça peut seulement être entre les saisons que le temps a passé, car durant les arcs, ça n'a pris que quelques jours.

Je ne te contredit pas Saiyuke mais je n'arrive pas à croire x) !

broly ssj5

ba certains personnage on ne voit pas la différence d'âge au bout d'un moment....

watto

#47
Moi je le croit !!!

Je suit même persuadé que Luffy a plus de 20 ans et ça y a pas de doutes vu l'age de Koby aujourd'hui (non Koby ne peut pas prendre 50cm en a peine un an d'entrainement...)

En effet nous sommes actuellement à la Saison 11 (par contre je ne pense pas que une saison fasse un an, quoique...)!

Pour plus de détails envoie moi un message privé je t'enverrai en lien un site de référencement de one piece très très pratique qui liste les épisodes et les saisons au fur et à mesure!

Sinon pour te répondre, la saison 1 va de l'épisode 1 à 61 et c'est la plus longue il me semble...La saison 2, par ex, va de l'épisode 62 à 77...

saiyuke

Citation de: RyN le 04 Janvier 2010 à 16:37:57
10 ans dans la saison 1, Luffy avait 17 ans à ce moment-là. Ce qui veut dire que si Kobby a 16 ans comme tu le dis (peux tu me donner la source où tu as trouvé ça). Donc Luffy devrait avoir logiquement 23 ans, je pense qu'il est impossible qu'il est 23 ans (je sais ça paraît glauque ce que je dit avec aucune preuve).

Je ne savais pas non plus qu'il y avait des saisons, peux-tu me dire quand débute la saison 2 ? En tout cas, ça peut seulement être entre les saisons que le temps a passé, car durant les arcs, ça n'a pris que quelques jours.

Je ne te contredit pas Saiyuke mais je n'arrive pas à croire x) !

Oula, j'ai dit 16 ans au hasard! :D Je ne l'ai lu nulle part! ;) Et quand je dit "saison", je veux parler des 'arcs' ou des 'saga'... Je ne suis pas trop One Piece donc je ne sais pas comment vous appellez ça par chez vous :)

broly ssj5

il faudrait comparé deux photo de lui au début de la série et vers la fin on pourrait voir la différence là ^u^

BlueReepa

Je crois qu'il se passe au moins deux ans car Luffy n'a pas 20 ans, ça c'est sur !

watto

Citation de: Kyubi99 le 05 Janvier 2010 à 16:32:42
Je crois qu'il se passe au moins deux ans car Luffy n'a pas 20 ans, ça c'est sur !

De quoi est tu sur? Tu peut nous indiquer ta source au moins? Non mais ce n'est pas possible encore une fois lorsque l'on regarde Kobby, qu'il se passe si peu de temps...

BlueReepa

J'ai oublié ma source, mais je crois que c'était dans les épisodes !

RyN

Non mais c'est pas parce que Kobby a changé qu'il a pris 5 ans de plus !
Je connais plusieurs personnes qui ont extrêmement changé !
Même mon cousin, après 6 moi il a poussé très vite ! Il était un peu plus petit que moi et il fait une tête de plus que moi maintenant !

BlueReepa

Moi aussi, en 10 mois j'ai beaucoup grandi et changé ! >o<

watto

#55
Citation de: RyN le 07 Janvier 2010 à 18:21:51
Non mais c'est pas parce que Kobby a changé qu'il a pris 5 ans de plus !
Je connais plusieurs personnes qui ont extrêmement changé !
Même mon cousin, après 6 moi il a poussé très vite ! Il était un peu plus petit que moi et il fait une tête de plus que moi maintenant !

Mais oui, vous êtes drôle les gars! Plus d'une tête en 6 mois mais bien sur! Vu ce que tu dit ton cousin aurait pris plus de 25 cm en 6 mois? Tu te fout de qui la? Un enfant ne peut pas grandir de plus de 5 à 10cm par an maximum et encore (10cms/an c'est déjà enorme...).Ou alors c'est que tu as une tête de chiot....C'est drôle les idioties que l'on trouve sur les forums...

Et pour ce qui est de Koby il passe de la tête de gamin de 10 ans à celle d'un ado de 17-18 ans....Cela est louche quand même...

BlueReepa

Mais peut-être que son look d'avant pouvait être selui d'un 10-11 ans alors qu'il avait 13-14 ans !

RyN

Non mais Watto005, c'est possible, je vais pas poster un truc pour dire n'importe quoi, tu crois que tout est impossible ou quoi ?!
Et puis, où as-tu lu le "25 cm" ?! Il a beaucoup grandi. Au moins 15cm en tout cas. ET je te rappelle que One Piece est un manga !
Le 5 à 10 cm par an reste encore à prouver ! ON dit ça des personnes en général  >:( !

Bref, on évite le sujet là, faudrait retourner aux mystères du Fruit du Démon.

watto

Oui revenons à nos moutons! Enfin à nos fruits, plus précisément...

Que pensez vous du fait que Vegapunk aurait réussi à résoudre un mystère autour de ces fruits ou plus particulièrement de leur réapparition?

Bien sur, une fois de plus, tout ceci n'est que théorie mais lorsque l'on voit le ratio des Marines qui ont un pouvoir, on se dit qu'ils ont forcément un moyen plus facile d'en avoir, non?

broly ssj5

pour moi cette théorie m'a l'aire plutôt bonne et pas mal comme ça il y en aurait à l'infinie...enfin bon niveau rareté c'est fichu un peu après...