Le filler Ten Shin Han, Yamcha et Chaozu VS Ginyu Tokusentai

Démarré par Koofren コーフレン, 20 Septembre 2019 à 14:53:11

« précédent - suivant »

Selon vous quelle puissance a Ten Shin han à ce moment en réalité ?

Il peut vraiment battre Barta et Jeese (50 000 ou +)
1 (12.5%)
Il a beaucoup progressé mais il ne les bats pas, il vaut Vegeta VS Recoom (30 000)
1 (12.5%)
Il est environ à la puissance de Kuririn après son passage chez le Grand Doyen (10 000)
4 (50%)
Il a la puissance de Nappa maximum (4000)
2 (25%)
En tant que terrien il n'a même pas réussi à atteindre le niveau de Nappa si vite (2500,3000)
0 (0%)
Autre (précisez)
0 (0%)

Total des votants: 8

Koofren コーフレン

Salut à tous ! Je suis pas mal inactif en ce moment mais je me posais une question du coup je suis revenu pour connaître l'avis des fans que nous sommes  :goku: !

Dans l'animé comme vous le savez sûrement déjà, il y a un filler où Kaio fait venir le Ginyu Tokusentai sur sa planète pour les faire confronter à Ten, Yamcha et Chaozu. Hormis Ginyu qui vit sous forme de grenouille ils sont tous au rendez-vous !

Du coup ils se battent et Chaozu bat facilement Guldo, Yamcha idem avec Recoom, et Ten lui bat carrément facilement Barta et Jeese en 1vs2, à l'image de Goku peu avant le combat vs Freeza.

Ce passage est sujet à débat, certains pensent que c'est totalement n'importe quoi, d'autres un peu exagéré, d'autres logique,etc...

Selon vous quelle puissance à Ten dans l'œuvre originale en réalité ? Et Yamcha et Chaozu.

On sait que Ten sur terre avait 1830 et Yamcha 1480.

Chaozu si je ne me trompe pas c'était assez en dessous, (environ 610).

Or Guldo je ne sais pas trop mais je l'estime entre 5000 et 10 000, pas +. Disons 7500 pour couper la poire.
Recoom explose Vegeta a 30 000, mais Ginyu qui estime Goku à 60 000, en sachant qu'il a éclaté tout le monde sauf lui nous laisse penser que Recoom et les autres sont environ entre 30 000 (Vegeta) et 60 000. Donc environ 45 000.
Recoom je l'ai toujours estimé un peu en dessous de Jeese et Barta, car ils sont confiants malgré que Goku ai OS Recoom.

Donc ça donnerait environ :

Guldo : 7500 environ. Donc Chaozu + encore, soit plus de 10 fois + que six jours avant.
Recoom : 44 000 environ. Donc Yamcha encore +, soit plus de 40 fois + fort que six jours avant.
Barta et Jeese : 45 000 environ. Ten les bats en 1vs2, il faudrait au moins avoir 60 000 pour faire une chose pareille, soit environ 50, 60 fois + fort que six jours avant.

Personnellement je pense qu'il est impossible qu'ils aient réellement ce niveau en réalité, au max le plus fort des 3 (Ten) a 10 000 unités. Car il disait qu'il allait devoir faire encore mieux que Goku, donc travailler son entraînement encore plus efficacement.

Donc en définitif je voterais bien l'option 3 perso.

Et vous ? Votre avis ?

Egmann

Pour moi c'est un super moment filler, j'ai bien kiffé
C'était une très bonne idée de remettre en avant Yamcha, Ten Shin Han et Chaozu ainsi que le commando Ginue qui sont des ennemis incroyables de DB

Même si je trouve que le niveau de puissance des guerriers Z à ce moment là est un peu abusé, on peut se dire que c'est grâce à l'entrainement de Kaio. Et en plus, c'est un moment filler donc on peut se dire que ça a pas besoin d'être cohérent mais seulement bien.

Selon moi, Ten Shin Han  est environ à la puissance de Kuririn après son passage chez le Grand Doyen (10 000) :ten:

Shin Antares

C'est du HS donc je m'en fous.

Mais si je devais un tant soit peu avoir un avis objectif sur le sujet et histoire de participer au débat, je voterai pour l'option 4. Cela ne fait que 6 jours qu'il est arrivé chez Kaio, c'est un terrien (donc marge de progression inférieure par rapport à un saiyan) et par l'intermédiaire de Kaio, il prends pas mal de pause dans son entraînement pour savoir ce qu'il se passe sur Namek.

Il est impossible que Ten Shin Han ait autant progressé en aussi peu de temps surtout en partant d'à peine 2 000 de puissance. Malgré tout, il arrive à battre Jeece et Barta sans transpirer. Ce qui voudrait dire que pour réaliser cet exploit, il faudrait qu'il soit au minimum à 50 000 (peu probable vous en conviendrez).

Il y a donc un souci de cohérence au niveau des puissances, ce qui n'est pas nouveau dans la licence. Et comme c'est du HS, limite tout est permis. De ce fait, pour ma part, c'est quelque chose qui me passe au dessus-de la tête et de très loin. Un truc à ne pas prendre en compte et à ne pas débattre, c'est inutile. Pure perte de temps.