Jump Ultimate Star

Démarré par Gohan-Chan, 02 Janvier 2010 à 18:08:52

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Voila je voudrais savoir qui joue a Jump Ultimate Star.
et par la même occasion en parler.
voila a vous !

RyN

Tout d'abord, qu'est-ce que c'est ?

Gohan-Chan

voici le jeux :

en fait le jeu n'ai sortit qu'au japon le 23 novembre 2006.

si vous connaisez Jump Super Star,c'est la suite de celui-ci.

RyN

Je connais en effet le jeu mais je n'ai pas le jeu  :'(.

watto

J'avais testé le jeu sur ma DS il y a longtemps, super sympa mais complètement perdu au niveau de la langue...

J'ai donc laissé tombé mais ce jeu avait l'air tout de même bien fouttu! Beaucoup de persos, de beaucoup d'univers différends!

ssjkurt

moi je l'ai sur ma DS avec un patch FR ou US je ne sais plus ^^

il est vraiment super comme jeux ! mais je suis bloquer je ne sais plus ou exactement mais je ne peux pas regarder car ma DS est chez ma copine je la récupere la semaine prochaine je t'en dirai un peu plus ;-)

Gohan-Chan

tu l'es a eu ou les patchs ?

watto

Alors la je suit très intéresse par ce patch qu'il soit FR ou US!

Je lit parfaitement l'anglais donc l'un ou l'autre ça serait génial que tu nous envoie ça!

RyN

On aura la réponse la semaine prochaine ^^ !

Tapion

Ce sont tout deux de très bons jeux ! Jump Super Star (le 1er) puis Jump Ultimate Star (l'autre) !
J'aimerais bien qu'il y en ai un troisième, sur Wii ça pourrais être pas mal ! (tout comme un Super Smash Bros. sur DS ...)
Je les ais (mais je n'y joue plus trop en ce moment) et c'est pas si compliqué que ça de comprendre !
A force de ce perd... visiter les différents menus on les connais par cœur !
Les objectifs de mission sont les plus durs à comprendre mais quand on lance la mission et que l'on ce bat on en remplit souvent au moins 1 !
Et puis les même objectifs reviennent souvent, et à force d'y jouer (je passais des heures entières dessus) on les repères parfois !
Et puis, magie du net, on peut facilement trouver des traductions (des menus,objectifs...).
Si ça vous intéressent je pourrais les mettres à disposition (vous me direz comment dans ce cas).

ps : Le Luffy de la signature de watto005 est tiré de Jump Ultimate Star (ou Super Star, mais je pense plus que c'est du second jeu)

ssjkurt

ben c'est bon j'ai récuperer ma DS donc sa se passe par MP pour le reste car pas tres légale ^^

Gohan35

Si ce jeu est sur DS je me le telecharge des ce soir ^^
C'est bien le jeu avec des persos de pleins de manga different. En passant par DBZ, One Piece, Naruto...

ssjkurt

RyN

J'avais un jeu du genre sur Game Cube :) !

Gohan35

Bas je me prendrais l'édition DS dès ce soir :p
Game cube c'est pas aussi facile qu'un linker sur DS ^^