Dragon Ball Kaï : Episode 039

Démarré par saiyuke, 03 Janvier 2010 à 01:05:37

« précédent - suivant »

Asgard

#90
C'est un très bon début, je trouve que c'est plus net, mais un peu trouble (je ne sais pas si je me fais comprendre... :P)

Edit Saiyuke : Oui, tu veux dire que ça bave, comme de la peinture à l'huile. C'est exactement pour contrer cette remarque que j'ai dit que c'est juste un test expérimental ;)

C'est tout de même meiux que l'original en tout cas, bon boulot !!! ::) 

saiyuke

Voilà un nouvel essai d'un double enchainement de filtre :

AVANT :





APRES :


mourad73

#92
Oui c'est nettement mieux , les couleurs sont plus vives mais néanmoins, les contours et les traits sont un peu "peinture à l'huile" (bon il ne faut pas oublier non plus que les RAW qu'ont nous fourni sur PerfectDark sont assez pourrites...  ^u^)
Néanmoins c'est expérimental, espérons que tu y arrive, pour qu'on en arrive aux résultats quand on était pas en 35mm ^^ (je galère aussi en ce moment avec un plugin VDub  ;)).

HS : Un ptit truc pour toi Saiyuke : regarde >ici< !

badsoso

Citation de: saiyuke le 13 Janvier 2010 à 00:15:27
Voilà un nouvel essai d'un double enchainement de filtre :

AVANT :





APRES :


j'ai hate de voir le résultat en mouvements
mais ce qui est pire que le flou c'est le tremblement
bon courage en tout cas

mourad73

Ben tiens justement, le plugin VDub avec lequel je galère ... c'est justement pour stabiliser les vidéos (en cas de tremblements justement...)  ;D. Le plugin s'appelle Deshaker, je te le conseille énormément pour les tremblements.

fogia

Mon premier post, c'est un petit moment émouvant...

ça fait un moment déjà que je suis l'évolution des DB Kai, et vraiment ça fait du bien... Donc merci à Saiyuke qui fait un super boulot.
En ce qui concerne la qualité, je trouve que les flous sont moins gênants que les images saccadées qui pourrissent le rythme d'un épisode, mais bon c'est un avis perso...
Spoiler
Maintenant concernant le rôle de Vegeta, je trouve que son combat contre Freeza est le plus émouvant de tous, parce que c'est le seul moment où il ravale sa fierté et il demande à Goku de se battre pour lui, et ça c'est vachement courageux pour un personnage comme lui
[Fermer]
Concernant la suite, est-ce quelqu'un sait si la Fuji a l'intention de faire le même travail avec l'histoire de Trunk ?
Spoiler
qui est aussi un moment super important de la série, certainement la partie la plus sombre et la plus déprimante de la série (y a pas d'espoir on va tous crever, c'est foutu)
[Fermer]

Asgard

Citation de: asgard le 12 Janvier 2010 à 23:34:48
Edit Saiyuke : Oui, tu veux dire que ça bave, comme de la peinture à l'huile. C'est exactement pour contrer cette remarque que j'ai dit que c'est juste un test expérimental ;)

C'est tout de même mieux que l'original en tout cas, bon boulot !!! ::)

C'est pour ça que je disais: "c'est un très bon début" ;)
Le problème c'est qu'il y a tellement de filtres différents, que c'est difficile de trouver les bons, je ne sais pas si on peut les appliquer sans tout ré-encoder à chaque fois...

saiyuke

@FOGIA : Bienvenue :goku: Pour l'Histoire de Trunks, tu veux parler de l'OAV je suppose? Parce qu'il est déjà sortie en BluRay (HD) et la qualité est top, net, et en VO+VF.

fogia

oui je parlais de l'OAV, et ils ont refait aussi l'animation ? Parce que en retrouvant mes vieilles VHS, j'ai trouvé que l'animation faisait de la peine...
Mais sinon, la vache comme ça fait du bien de voir des combats rythmés, rapides et sans phase de "regarde-un-plan-fixe-qui-se-déplace-pour-faire-croire-que-les-combattants-sont-tellement-rapides-qu'on-les-voit-pas-l'œil-nu...
Par contre du coup voir les épisodes sur NT1 de la série originale, ben ça fait picoter les yeux, tellement c'est lent et c'est moche...
D'ailleurs moi ce qui m'a plus dans le Kai, c'est cette faculté à se rapprocher du manga sans effacer les bons moments du DA. Et aussi un sens du détail appréciable (par exemple, épisode 2 ou 3, on voit Vegeta pour la première fois en train de manger avec Nappa, dans le DA original, ses cheveux étaient marrons... dans le Kai ils les ont refaits... c'est des détails mais la vache c'est super important...

RyN

Il y a vraiment de la différence, ça se voit largement, c'est moins flou, les couleurs sont plus vives.

Tyrann

Citation de: saiyuke le 13 Janvier 2010 à 12:54:51
@FOGIA : Bienvenue :goku: Pour l'Histoire de Trunks, tu veux parler de l'OAV je suppose? Parce qu'il est déjà sortie en BluRay (HD) et la qualité est top, net, et en VO+VF.

Sorti en Blu Ray VO+VF ? Impossible les seuls sorti sont les BD US ...  :o

bulma

Bonjour messieurs,


Merci à vous pour ce super site !
J'ai juste un petit souci, les lien vers les episodes 39, 40 et 41 ne semble plus fonctionner, quelqu'un pourrait les re-uploader chez free (par exemple).

Merci d'avance !

kakashi

ils sont toujour opérationnel sous megaupload ;)