05 Avril 2020 à 21:28:48

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

Salutations

Démarré par Doragon Bōru, 17 Février 2020 à 02:21:32

« précédent - suivant »

Doragon Bōru

Je suis un amoureux de Dragon Ball et de Dragon Ball Z depuis que je suis enfant, et ma passion est toujours excitée et ne tombe jamais.

Je suis heureux d'être dans un lieu rempli de gens partageant ma passion. J'ai pris connaissance du règlement et je le respecterai.
:goku:

Shin Antares

Welcome !   :)

Cela faisait bien longtemps que personne ne s'était présenté !! Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête.

Quel est ton personnage favori ?
Amuse-toi bien sur le forum.

Doragon Bōru

Merci !  :cool:

C'est Son Gokû enfant.

Oui, merci !

kai kai

Salutation!
DB d'un jour DB toujours  :zangya:
Quand je vois le nombre de mes potes qui ont finis par renier la série,  car trop adultes selon eux, -_-  xD

Clemsi

Bienvenue sur le forum !

Tu postes aussi sur les forums Dragon Ball de JVC ?
Parce qu'il me semble avoir déja lu des messages similaires là-bas à ceux que tu as posté ici. ^^

supersaiyajin

Bienvenue ! ::) 

Et en effet, bien content de voir les nouveaux membres se présenter et faire connaissance, ça fait plaisir ! :)

Doragon Bōru

17 Février 2020 à 23:43:18 #6 Dernière édition: 18 Février 2020 à 00:01:33 par Premier Guerrier
Merci de votre accueil, les gars !

Citation de: kai kai le 17 Février 2020 à 17:33:44Salutation!
DB d'un jour DB toujours  :zangya:
Quand je vois le nombre de mes potes qui ont finis par renier la série,  car trop adultes selon eux, -_- 

J'aime moins les derniers arcs que je trouve en dessous des premiers, mais cela me fascine toujours. ^^

Citation de: Clemsi le 17 Février 2020 à 18:43:27Bienvenue sur le forum !

Parce qu'il me semble avoir déja lu des messages similaires là-bas à ceux que tu as posté ici. ^^

Oui, j'y ai laissé quelques messages, tu as vu juste, je suis surpris ! :o

Citation de: supersaiyajin le 17 Février 2020 à 19:28:58Bienvenue ! ::) 

Et en effet, bien content de voir les nouveaux membres se présenter et faire connaissance, ça fait plaisir ! :)

Merci !

Il fait longtemps que je suis inscrit, mais j'avais complètement oublié de me présenter et de faire connaissance avec les membres, je me suis donc raviser. ^^

Ryū-Ken

Bienvenue  :goku:

Citation de: Premier Guerrier le 17 Février 2020 à 23:43:18
Citation de: Clemsi le 17 Février 2020 à 18:43:27Bienvenue sur le forum !

Oui, j'y ai laissé quelques messages, tu as vu juste, je suis surpris ! :o

Tu as quel pseudo sur JVC ?

"La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."

Clemsi

Moi, c'est Clemsi mais avec un i majuscule à la place du l. :D

Doragon Bōru

Citation de: Ryū-Ken le 19 Février 2020 à 22:49:57Bienvenue  :goku:

Merci ! :gogeta:

Citation de: Ryū-Ken le 19 Février 2020 à 22:49:57Tu as quel pseudo sur JVC ?

Je me nomme Annoblir, et toi, comment te nommes-tu là-bas ?

Citation de: Clemsi le 20 Février 2020 à 02:53:52Moi, c'est Clemsi mais avec un i majuscule à la place du l.

Oui, je t'aperçois également sur Yggtorrent.

Clemsi

Il n'y a que sur jvc et sur un ou deux autres sites que j'ai dû mettre un i majuscule à la place du l dans mon pseudo, c'est chiant quand ton pseudo est déjà pris. :'(

Doragon Bōru

20 Février 2020 à 23:47:07 #11 Dernière édition: 21 Février 2020 à 15:12:48 par Shin Antares
Je compatis, cela doit être ennuyant.  -_-

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement

Ryū-Ken

Citation de: Premier Guerrier le 20 Février 2020 à 04:25:39
Citation de: Ryū-Ken le 19 Février 2020 à 22:49:57Tu as quel pseudo sur JVC ?

Je me nomme Annoblir, et toi, comment te nommes-tu là-bas ?

Je t'avoue que je m'en rappelle plus ça fait un bail que j'ai créer mon compte JVC et puis j'ai été banni :D

"La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée."

Doragon Bōru

21 Février 2020 à 03:35:46 #13 Dernière édition: 21 Février 2020 à 15:14:46 par Shin Antares
Ah ! J'ai cru que tu t'y rendais encore et que nous nous étions croisés.  :pfff:

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement