I'm back !

Démarré par Egmann, 07 Mars 2020 à 18:44:27

« précédent - suivant »

Egmann

Re-salut à tous !
Comme vous le savez, je suis Egmann et je suis sur le forum depuis plus de 2ans maintenant. J'ai été assez régulier au début mais j'ai fais une bonne pause de plusieurs mois. Je décide de revenir fortement dans le forum et m'investir un max !!!  :ha:
A plus sur le forum....

P.S : J'espere que je suis sur le bon topic  xD

SSJGZetto

#1
Bienvenue à toi ! Dr.Egmann :goku:
Bon choix d'avoir Gohan SS2 en avatar, bienvenue dans le club ! :cool:

supersaiyajin

Re-salut à toi ! C'est vrai que tu avais disparu pendant un moment, donc c'est une bonne chose de te revoir et d'animer le forum :cool:

Egmann

Oui je suis très content de revenir
Mais j ai l impression que le forum a perdu beaucoup en activité, en fait, j ai l impression que moins de gens participent à ce forum (c'est peut-être qu une impression) :teleport2:

supersaiyajin

Non, ce n'est pas qu'une impression malheureusement. Le forum vit beaucoup au rythme de l'actualité DB. Et hormis le film Broly, il se passe plus grand chose donc ça se ressent...

Egmann

Oui ça c'est sûr....
Et encore le film Broly est sorti il y a plus de 1 an maintenant. Mais je pense que la sortie du jeu Dbz Kakarot va relancer l actu. E  tout cas je ferai tout dans mon pouvoir pour le faire  :gogeta:

Ryū-Ken

DB Kakarot est déjà sortie depuis plusieurs mois pour info et ça a pas rendu le site plus actif malheuresement.  Donc j'espère un retour de DB sur le devant de la scène pour relancé le forum, parce que là le forum est désert  :'(

Sinon Re-Bienvenue à toi  :gohanultime:

Shin Antares

Ça fait plaisir de te revoir.   :)
Eh oui, on espère tous que l'activité DB ne tardera  pas à reprendre.