Satan 666

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 04 Janvier 2010 à 17:31:52

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff



                                                  Fiche technique:

                                                  Type:Shōnen
                     
                                                  Genre:Nekketsu

                                                  Auteur:Seishi Kishimoto(Oui le frère jumeau de Masashi Kishimoto).

                                                  Editeur:Square Enix au Japon et Kurokawa en France.

                                                  Sortie initiale:2001 – 2007

                                                  Volumes:19(fini même en France)

                                                  Résumé:

« Ici est la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence, compte le nombre de la bête ; car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. » (L'apocalypse selon St Jean. Le Nouveau Testament)

Il y avait autrefois une très ancienne civilisation dont les restes, les O-Parts, offraient à certains humains des pouvoirs inimaginables, ces hommes et femmes spéciaux ayant le pouvoir de déclencher le pouvoir de ces O-Parts sont appelés O-Part Tacticien (OPT). Une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ses pouvoirs contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front : 666.

Un jour, une jeune fille nommée Ruby Crescent, dont le rêve est de devenir chasseuse d'O-Parts aussi renommée que son père, Zeckt Crescent, se voit sauver par un jeune garçon OPT très puissant qui se trouve être possédé par l'esprit de Satan : Jio Fleed. Ce garçon a pour rêve de conquérir le monde.

Satan 666 retrace les aventures d'un jeune garçon appelé Jio Fleed dans sa quête de conquérir le monde. Jio est un enfant rejeté depuis sa plus jeune enfance. En effet, depuis son plus jeune âge, d'étranges évènements seraient liés à sa présence : Jio est en fait possédé par le plus puissant démon de la cabale inversée : Satan. Jio ne le sait pas et le découvrira au fur et à mesure de son voyage.

PS:Les dessins ressemblent à Naruto. ;)

RyN

Alors là : Un manga que j'ai beaucoup aimé !

J'ai tous les tomes  ;D !
Ce qui est dommage, ce qui y a pas d'anime dessus  :'( !

Spoiler
Dommage que à la fin, Jio est mort... Avec sa chérie Ruby :P qui est aussi une cabale ;) !
[Fermer]

fan2dbz


Vous etes sur que il n'y aura pas d'anime?  :P
Et RYN, tu vas me le payer, tu m'as donner un spoill;  :ha:
                                                                                       :lol:


RyN

Fan2DB, pourquoi tu as passé ton curseur dessus alors xD !

Gohan35

Lol Moi je viens de commencer je ne suis qu'au tome 3 et je dois dire que c'est pas mal deja ^^
Apres je ne sais pas trop ce que ca va donner ^^

fan2dbz

gohan35, ce mangas est superbe(normal, c'est le frère de Masashi!)
Moi j'ai lu jusqu'au tome 5( même si je les aies jusqu'au t.15 mdr)
Je vais me remettre à les lire.

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

chlo1526

J'adore ce manga , j'ai tous les tomes !!  ;D (Et tous lus bien sur...)
C'est trop dommage qui y a pas d'animé !!  :'(