HS de Naruto

Démarré par RyN, 04 Janvier 2010 à 17:59:46

« précédent - suivant »

Shin Antares

C'est une histoire d'argent comme d'habitude. Il faut laisser le manga avec une large avance par rapport à la série pour que les fans continue d'acheter les tomes. Ensuite, lorsque la série sortira en DVD, ils les achèteront aussi. C'est tout un business.

Mais heureusement qu'internet est là comme ça, nous (les non japonais), on est à jour avec le Japon sur les scans et l'animé. Plus la peine d'attendre je ne sais combien de temps la sortie de tel tome ou DVD. Surtout que c'est l'arnaque totale sur les coffrets DVD. C'est beaucoup trop cher pour ce qu'ils mettent dedans. Pure société de consommation quoi.

RyN

Bon mauvaise nouvelle, les HS reprendront à partir de l'épisode 223 ? Ils ne savent pas qu'il y en a déjà assez ?!

Shin Antares

Sérieux ? Ils commencent vraiment à me les briser. A ce rythme, cela ne sera pas très difficile de battre le nombre d'épisodes de la série DB.

Cell Game

Bref je me suis habitué  :'(

BlueReepa

Je crois qu'il n'y en aura que quatre mais ils sont obligés de les mettre maintenant, sinon ils devraient les mettre en pleine guerre, ce qui, d'après mon opinion gâchera l'histoire et l'action de cette lutte sans merci !!  :goku:

Shin Antares

J'espère que tu as raison.   ^u^   Si c'est seulement 4 épisodes, je peux faire abstraction.

BlueReepa

Et heureusement, ça sera dur pure HS pas comme avec la suite de Pain où tu étais obligé de les regarder.
Ici, il n'y aura aucun élément du manga (sauf le bateau et les gens à bord).

Shin Antares

C'est vrai qu'ils sont champions pour nous faire systématiquement du semi-HS et c'est super chiant car en général, je les regarde et ensuite je les supprime puisque cela n'a (normalement) aucun rapport avec le manga.

Cell Game

Super bonne nouvelle  :ha: (dsl pour le retard  :lol: )   bye bye ( plutot au revoir   :'( ) les HS ,

c est annoncé sur la fin de l épisode 342 ,  donc dans l épisode 343 y aura pas d HS ,

Gohan35

Ca va reprendre à quel moment Naruto Shippuuden ?
Je ne suis pas du tout les HS car cet anime m'a vraiment soulé avec leur HS juste apres un passage important du manga.

Cell Game

Regarde l épisode 243  ;) , voila si tu veux un lien
Spoiler
http://www.fileserve.com/file/FAMjmAh
[Fermer]

, moi aussi je regarde pas les HS .

BlueReepa

Citation de: San Gokū le 15 Décembre 2011 à 19:09:42
Planning des épisodes de Naruto Shippuden en Janvier :

05 Janvier - Episode 243: Atterrissage ! L'île Paradisiaque ?
12 Janvier - Episode 244: Killer Bee et Motoi
19 Janvier - Episode 245: Naruto VS Kyuubi
26 Janvier - Episode 246: L'éclat orange

C'est sur le topic "Télécharger les épisodes de Naruto shippuuden en VOSTFR !"  ;)