Dragon Ball Super Chapitre 62 (tome 14 - 2/4)

Démarré par Mephiles, 13 Juillet 2020 à 10:37:55

« précédent - suivant »

Mephiles

Et voici les crayonnés des dix premières planches :

https://www.db-z.com/brouillons-chapitre-62-dragon-ball-super/

Ayant eu deux mini-boucs, j'adore voir Moo mettre un coup de boule à Vegeta, ça aurait manqué sinon!!...

joeyw

Parfait.

Spoiler
Grâce à la récupération de la technique de Vegeta, Moro peut facilement faire défusionner un éventuel Gogeta ou Vegetto :cool:
[Fermer]

Mephiles

Ca marcherait aussi sur Piccolo?!...
(On a bien eu la défusion de Shibito au début de DB SUPER!!...)

kaizoku zoro

Piccolo est faible et ne sert a rien, je ne voie donc pas l'intérêt de le défusionné en plus il y a Dendé qui lui aussi sert a rien  et si on rajoute Dieu ca fait doublons  de perso inutile.


VP Songoku

Son Goku est plus proche de rejoindre le roi Emma.  O:)

SSJGZetto

#6
J'ai arrêté le manga dans l'arc "Tournoi du Pouvoir" au moment où C-18 s'est faite éliminée voire même peut-être avant (j'crois).
Alors même si je pige que dalle sur ce qui se passe actuellement, cela ne m'empêche pas d'apprécier ce coup transperçant.
C'est très beau !  :clap:
(et ça me fait plaisir de voir ce Goku de DBS dans un tel état)

Yarlick

Ouais fin....on sait tous qu'il ne va pas mourir...

SSJGZetto

Mine de rien, c'est blasant de voir Goku baisser sa garde face à un coup si prévisible. Tu parles d'un génie d'combat...  -_-

Yarlick

Bien fait pour sa tronche mais bon DBS Goku est stupide...

SSJGZetto

#10
Très stupide quand on sait qu'il a déjà affronté des adversaires pouvant se régénérer.
D'autant plus que Moro explique que c'est la régénération de Piccolo. Sérieusement quoi...
A croire qu'il ne retient rien de ses expériences et de ses enseignements qu'il a eu jusqu'à présent.

Katokun

Un mec qui a pas de bras qui vient nous frapper vous vous attendez à ce qu'il vous transperce ?
On doit pas avoir mené les mêmes combats  lol
Ça sent l'UI quand même cette histoire. Même si ça serait surprenant et peut être bienvenue qu'il y ait à nouveau un vrai enjeu, autre que Goku le sauveur

FLO870

Toyotaro s'est lâché ou quoi?
C'est clairement une des pires scénes de tous db confondu, mais c'est génial :bave:

Par contre pour quelle raison Meerus intervient sans sa tenue d'ange? Puis pourquoi son flingue? :D

SSJGZetto

#13
Citation de: Katokun le 18 Juillet 2020 à 22:26:33Un mec qui a pas de bras qui vient nous frapper vous vous attendez à ce qu'il vous transperce ?
On doit pas avoir mené les mêmes combats  lol

Ce n'est pas de l'effet du coup dont je parlais, mais du coup lui-même.
A la manière dont Moro s'est préparé avant de se lancer, Goku aurait dû anticiper puisqu'il aurait ressenti ce danger. Ce n'est pas normal qu'il ne se soit pas douté un seul instant que Moro s'apprêtait à régénérer son bras. Ce n'est pas un scénario qui lui est inconnu. Il a été très bête sur ce coup-ci.

Chaouche

Ben Moro a le niveau d'un Hakashin , voir plus ( il le dit lui même ) , il est donc beaucoup plus rapide .. Tu l'aurai su en lisant les autres chapitre ;) Goku est épuisé , n'a pas le niveau .. C'est aussi simple que ça .. La franchement c'est vraiment juste pour critiquer DBS gratuitement ..Sinon Cette page , violence , j'adore !