ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1093

Pas grand chose à dire sur ce scan.

Luffy Vs Kizaru continue. Difficile de prévoir l'issue du combat. Zoro Vs Lucci est pour l'instant équilibré. Bonney est un peu dans la mouise !! Et à priori, les Vegapunks reprennent le contrôle des Pacifistas.

Shin Antares

Chapitre 1094

Bon, 2 choses qui retiennent mon attention.

1) L'arrivée très remarquée de St Saturn. Enfin, nous voyons à quoi il ressemble sous sa forme de "démon".
2) Lyffy qui met une grosse patate dans la tronche de Kizaru. Mais qui se vide de son énergie par la suite.

J'ai hâte de voir la suite.

Ryū-Ken

Le Gorosei ramène une ambiance malsaine et démoniaque qui a déjà été teasé avec Im contre Sabo et j'aime beaucoup. L'entrée en scène de Saturne est classe et terrifiante, maintenant a voir quand le Robot va faire son apparition. Plutôt hypé pour la suite.

Shin Antares

Chapitre 1095

Saturn a l'air vraiment balèze. J'imagine que tout le Gorosei est comme ça. Le jour où ils commenceront à bouger tous ensemble, ça sera un véritable carnage !!

Je constate que Kizaru est bien sonné. Ça fait plaisir de se dire que Luffy avec son Gear 5 est maintenant au niveau d'un amiral.

Enfin, nous avons des informations sur le passé de Kuma, c'est pas trop tôt !! J'ai hâte d'en savoir plus de ce côté.

Shin Antares

Chapitre 1096

Le flashback se poursuit.

Voilà pourquoi autant de pirates ont débarqué ce jour-là. Et entre ces derniers et la Marine avec Garp, je dois dire qu'il y a du beau monde. Tu m'étonnes que l'incident de God Valley a laissé des traces !!

Ce flashback est vraiment très plaisant et intéressant. Vivement la suite.

Shin Antares

Chapitre 1097

Ils font passer le temps assez rapidement. Et dans un sens, tant mieux. Qu'ils nous montrent l'essentiel.

Très intéressante cette arrivée de la bande de Dragon, Ivankov comprit. D'ailleurs, je me demande comment ils se sont rencontrés ? L'armée de la liberté qui devient l'armée révolutionnaire. J'aime bien l'image en rapport avec ça et le côté "affiche de recrutement" à la Captain America ! Au passage, ça fait bizarre de voir Dragon aussi jeune, il n'a pas encore son tatouage.

Par contre, qui est cet ennemi inattendu ? Serait-ce le début d'un grand changement concernant Kuma avec la capture de Ginny ? J'ai hâte de voir la suite.

Shin Antares

Chapitre 1098

Eh bien, quelle fin tragique pour Ginny !! Les 2 dernières années de sa vie auront été bien douloureuses (enfin j'imagine). A part le fait d'avoir donné naissance à Bonney.

Par contre, cela signifie que cette dernière est la fille d'un Tenryubito ?! :o Franchement, je suis sur le cul. Depuis le temps qu'on nous dit que c'est celle de Kuma. Mais au vu de ce qu'il se passe dans ce scan, il n'y a plus de doute. Et au passage, elle n'a que 12 ans.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus. Pas de chapitre la semaine prochaine.

Ryū-Ken

On a maintenant la confirmation que Bonney est bien une enfant ce qu'on pouvait se douter au vu de certains dialogues. Maintenant on a encore beaucoup d'interrogations notamment sur l'enlèvement de Ginny qui reste floue. Qui est ce DC ? À quel moment il a rencontré Ginny ? Comment l'ont-ils enlevé  ? Bref j'espère en savoir plus sur les circonstances de l'enlèvement de Ginny.

Shin Antares

Chapitre 1099

Bien, le flashback avance correctement et nous savons à présent l'essentiel concernant Kuma et son passé. Par contre, à quel moment et dans quelles circonstances Bonney a mangé le FDD ?

Saint Saturn magouille un peu trop de choses à mon goût au sein du Gorosei. On ne connaît pas encore l'histoire des autres doyens (et peut être que nous ne la connaîtrons jamais) mais cela me donne l'impression que c'est lui le véritable Big Boss dans tout ceci.

Shin Antares

Chapitre 1100

Encore et toujours Saint Saturn derrière toutes les magouilles du GM !! Jusqu'où ira ce flashback ?
En tout cas, cela fait plaisir de (re)voir des têtes bien connues dans ce scan.

Ryū-Ken

Le flashback qui suit son cours et dont pas mal d'éléments semblent plus clairs maintenant, reste à voir ce que Kuma va faire à Fuchsia.

Shin Antares

Chapitre 1101

C'est vraiment des crevures le GM. De là à ne pas donner les lettres de Kuma à Bonney, c'est une honte !! On comprends mieux maintenant pourquoi elle est devenue une pirate et avec qui. En tout cas, j'ai bien aimé la patate qu'elle mets dans la tronche d'Alpha, c'était épique. Et il y a un côté Luffy avec son FDD.

Kisagi

En fait ce que je trouve cool avec le FDD de Bonney c'est qu'elle a plein de possibilité d'attaques et aussi de transformation avec son pouvoir de futur alternatif, comme par exemple dans le dernier chapitre on la voit utiliser le FDD de Luffy en tant que futur alternatif pour elle dans le flashback pour vaincre la membre du CP8, ça va la rendre cheaté si elle apprend a bien utilisé son pouvoir, sinon hâte qu'on revienne au présent parce que les flashbacks ça va un moment, quand ça s'allonge ça devient vite ennuyant, qu'on retrouve vite Luffy and co pour savoir ce qu'il se passe sur Egghead avec Saturn.

Shin Antares

Oui, ce flashback est long mais intéressant. Et ça faisait longtemps que j'attendais d'en savoir plus sur Kuma donc ça fait plaisir. Sans compter que nous avons appris pas mal de choses.

Ceci dit, vivement le retour au présent en effet car une grosse bataille s'annonce.

Shin Antares

Chapitre 1102

Fin du flashback sur Kuma. Et quel flashback !! Certes, il aura été long mais tellement intéressant.

Vivement le retour au présent et la reprise de la bataille contre Saint Saturn. J'ai trop hâte de voir ce qu'il se passera. Et tu m'étonnes que Bonney a la haine contre lui.

Pas de scan la semaine prochaine.