ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ah bah là, pour le coup, cela me paraît assez évident.
Bref, on verra ce que sera cette nouvelle "histoire annexe".

Shin Antares

Chapitre 1127

Ouais, eh bien je ne suis pas plus avancé que la semaine dernière. Je suis dans le floue total, comme Nami. C'est quoi cet endroit ? C'est quoi cette nouvelle histoire ? Pourquoi être parti sur ça au lieu de continuer directement avec Elbaf ?

En tout cas, maintenant que nous y sommes, j'espère que ce scénario "secondaire" sera intéressant.

Pas de scan la semaine prochaine.

Shin Antares

Chapitre 1128

Ouais bah je n'y comprends pas grand chose. C'est quoi ce délire avec cette histoire (qui pour moi est complètement annexe) ? Limite, je croirais lire du HS alors qu'on est bien dans l'œuvre originale. Je ne sais pas si cela débouchera sur du concret, mais ce qui est sûr, c'est que je ne suis pas fan.

Shin Antares

Chapitre 1129

A priori, c'est un piaf géant qui a trouvé et amené ce groupe des mugiwaras je ne sais où. Et de ce que j'ai compris, ils se situent dans une sorte de chambre avec un décor créé par une entité qui a l'air plus grande que les géants !!

Nan mais sans déconner, c'est quoi cette histoire (encore une fois) ? En tout cas, j'espère que cet aparté est bientôt terminé.

Shin Antares

Chapitre 1130

Le groupe de Luffy est donc sur Elbaf. Ce dernier est accusé à tort d'avoir tué Vegapunk. J'espère que sa prime a encore augmenté (mais ce n'est pas indiqué).

Il rencontre le géant Loki (se faisant appeler Dieu soleil), un descendant légitime du Roi. De par son nom, ça sent la merde à plein nez pour la suite. Enfin, cette histoire débouche sur un potentiel très intéressant.

Par ailleurs, Elbaf est immensément grand. C'est un truc de taré la taille de l'arbre !!

Shin Antares

Chapitre 1131

J'ai hâte de voir ce que Loki nous cache. Sa prime est très intéressante. On sait que c'est Shanks qui l'a battu. Enfin le reste des mugiwaras arrive à Elbaf. Robin a de nouveau la coiffure de ses débuts !

J'espère que cet arc n'est pas le dernier et qu'il ne sera pas trop long. Ça sent déjà Loki Vs Luffy pour le combat final.

Kisagi

Pause du manga il reprendra le 1er décembre du à des soucis de santé de l'auteur.

Shin Antares

Ah ok !
Merci pour l'information. Ça va, on n'a pas trop longtemps à attendre.

Shin Antares

Chapitre 1132

Tout le monde se retrouve enfin. Je suis toujours curieux de savoir ce qu'il se passe avec Sauro. J'imagine que Elbaph recèle bien des mystères. Vivement la suite !!

Shin Antares

Chapitre 1133

Pas grand chose à dire sur ce scan.

On attendait tous les retrouvailles entre Robin et Sauro et c'est chose faite. Retrouvailles très émouvantes au passage.

Pause la semaine prochaine.

Ryū-Ken

Un chapitre sympathique avec les retrouvailles de Robin & Sauro qui était plutôt émotionnel et émouvant. Maintenant vu que Sauro est devenu prof d'histoire j'imagine qu'il connaît pas de choses sur le siècle oublié, j'espère pas mal de révélations. Il est temps.

Shin Antares

Chapitre 1134

Deux choses intéressantes (pour ma part) dans ce scan.

- La discussion de Loki. Avec qui ? En tout cas, peu importe avec qui il parle et le sujet abordé, ses paroles ne vont que dans une seule direction : la destruction.

- Les 2 personnages qui apparaissent en dernière page. J'ai l'impression de reconnaître Shanks. Mais qui est l'autre ?

Shin Antares

Chapitre 1135

Bon, je ne sais toujours pas qui sont les 2 personnages qui se sont pointés à la fin du scan précédent. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont balèzes. Ils viennent à priori pour Loki. Ça sent la libération de celui-ci.

Yarle est immense, encore plus que les géant normaux !! 408 ans !! Il doit avoir un savoir assez important et connaître certains détails de l'histoire du monde de One Piece.

Pause la semaine prochaine.

Ryū-Ken

Citation de: Shin Antares le 28 Décembre 2024 à 14:41:19Bon, je ne sais toujours pas qui sont les 2 personnages qui se sont pointés à la fin du scan précédent. Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont balèzes.

C'est très probablement les chevaliers divins.

Shin Antares

Ah peut être en effet. Je les avais complètement oubliés ceux-là.
Surtout que leur boss fait à présent parti du Gorosei.