ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Shin Antares

Chapitre 1147

Ça bouge un peu du côté des chevaliers divins. Le schmilblick avance lentement mais sûrement. Toujours pas de news concernant le groupe de Luffy. La "Road Map" habituelle est enfin arrivée. Je ne suis pas convaincu que Robin puisse réellement faire quelque chose.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cet arc sera plus long qu'on ne le pensait.

Shin Antares

Chapitre 1148

Il est très intéressant de voir Robin comme ça.

Je comprends une chose : le GM a toujours peur que la vérité éclate sur le siècle oublié. En terme de connaissance et de "secrets", Elbaf est la 2ème Ohara. Tu m'étonnes que les doyens flippent. Cela pourrait peut être dévoiler la véritable identité de Imu !! Encore trop de questions sans réponses.

Pas de scan la semaine prochaine.

Shin Antares

Chapitre 1149

Je suis un peu déçu de la réaction du bras gauche de Gol D Roger. Mais en même temps, prévisible, car il doit sauver son gosse. J'espère le revoir. Chopper est sur le coup donc ça devrait aller.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est la dernière page. Encore des questions à se poser !! Qui est réellement Brook par rapport à ce chevalier divin ? Imu qui intervient (comme à son habitude mentalement).

J'aimerais à nouveau voir le groupe de Luffy et Loki. Sont-ils au courant de la situation actuelle ?

Bref, vivement la suite.

Ryū-Ken

La grosse information du chapitre c'est très clairement Marie Geoise qui semble attaquer, j'espère enfin un rôle central des révolutionnaires et plus particulièrement de Dragon depuis le temps qu'on attend.

Kisagi

Pour moi les deux infos importantes du chapitre sont L'attaque de Mari Joie comme dit au dessus et le fait que Gunko et Brook se connaissent, pour moi Brook va clairement avoir un rôle à jouer dans les prochains chapitres.

Shin Antares

Chapitre 1150

Scan assez court dans l'ensemble.

Ceci dit, Imu (qui se nomme lui-même ou elle-même Mu) est vraiment d'un tout autre niveau. C'est quoi ces pouvoirs de taré ? C'est quoi son FDD ? Et dire que son esprit a pris simplement possession du corps de l'un des chevaliers divins !! Le personnage est loin d'être au maximum de ses capacités !! Je n'imagine même pas combattre cette entité en réel !!

C'est le personnage le plus pété du manga ou quoi ? Tu m'étonnes que le Gorosei et les chevaliers divins se chient dessus face à ça !! Limite, il faudrait Luffy et Shanks ensemble pour avoir une chance de gagner.