ONE PIECE CHAPITRES [topic unique]

Démarré par Ryū-Ken, 16 Juillet 2020 à 13:02:08

« précédent - suivant »

Kisagi

Pour la qualité du chapitre apparemment Oda a pas eu le temps de bien finir le chapitre d'où la qualité déplorable de celui-ci.

Ryū-Ken

Et on sait pourquoi il a pas eu le temps de finir le chapitre ? Encore des problèmes de santé ?

Kisagi

Non ou en tout cas j'ai pas vu l'info.

Shin Antares

Chapitre 1169

Ce flashback est certes intéressant mais il surtout très long. J'aimerais bien revenir dans le présent.

Shanks et Harald ont le même type/niveau de contrat avec Imu. Il est évident que Shanks a sûrement reçu des ordres de la part de Imu durant ces dernières années. Je me pose donc la question suivante : comment a-t-il réussi à échapper au contrôle mental ?

Genre c'est son casque qui a sauvé la vie de Yarle !!  xD
Le mec devrait être mort et enterré depuis longtemps déjà.

Indication de date assez étrange pour ma part concernant la naissance de Ace : "il y a 14 ans" !! Il y a un souci quelque part, non ?

Shin Antares

Chapitre 1170

J'imagine, vu comment le scan se termine, que c'est la fin de ce flashback. En plus, pause pendant 2 semaines !! Normal avec les fêtes de fin d'année.

Pas mal l'attaque du marteau et dommage pour Harald. J'espère vraiment que l'on saura qui se cache derrière le masque de Mû et que quelqu'un réussira à poutrer ce personnage.