Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

fan2dbz



Quelqu'un me conseille de lire ce mangas? Est ce qu'il est bien? :)

Gohan35

Citation de: RyN le 01 Mars 2010 à 17:22:38
Si tu as bien lu, la Dattebayo est peut-être reconnu mais ne retranscrit pas le staff Japonais. ET des fois, il ne saisi pas le message à faire passer.
Pour ma part, je suis la Shin Sekai Fansub, j'aurais préféré la Taka-Fr mais quand j'y suis allé, ça fait longtemps qui n'ont pas fait de mise à jour et en sont à l'épisode 3.

Comment ca ils ne retranscrivent pas le staff japonais ?

RyN

EN fait t'as pas regarder le site que j'ai passé xD !
Regarde, DES FOIS il ne retranscrive pas le staff japonais.

BlueReepa

Et ça change quoi ?  :lol:

RyN

Qu'ils ne saisissent pas le message à faire passer à nous lecteur.
Mais je ne dis pas que c'est une mauvaise team ^^.

Gohan35

Je ne dis pas que tu disais ça ne t'inquiètes pas RyN ^^
Je voulais juste comprendre où tu voulais en venir c'est tout et tu as répondue et je t'en remercie :)

Shin Antares

Citation de: fan2dbz le 01 Mars 2010 à 20:18:05


Quelqu'un me conseille de lire ce mangas? Est ce qu'il est bien? :)
Un peu qu'il est bien, je le suis depuis un bon moment déjà et sache que l'anime a commencé en Octobre 2009. On en est à l'épisode 33 ou 35, ça varie selon les sites.

Ce manga est super, de la magie, de la bonne baston et en bonus des filles canons.

BlueReepa

La VF est déjà disponible sur Game One à partir du 03/06 2011.
Le DVD était déjà sorti début Mai...

RyN

Ouais je suis au courant.

Personnellement, ils ont bien choisi les voix des personnages SAUF pour Happy ! Sa voix est horrible !
Les autres voix sont bien mais ils n'y mettent pas de cœur ! Ils ne sont pas enthousiaste quand il parle, sinon ce serait assez nickel !

Shin Antares

Encore Game One qui récupère un super manga mais en VF. Donc, très peu pour moi.

BlueReepa

C'est Kana Home Video qui font les doublages.
Moi j'aime bien la voix de Happy mais par contre celle de Natsu  :o
J'attends avec impatience celle d'Erza et de Laxus mais ça ne m'étonnerai pas si elle sont nulles.

RyN

La voix d'Erza est bien choisie, c'est une voix de femme brutale, et non une voix féminine.

Laxus pas encore vu.

Fred69

Je n'ai pas encore vu un seul épisode en VF. J'ai débuté avec l'animé jusqu'à l'épisode 82 puis maintenant je lis le manga aussi. Mais je compte bien continuer l'animé en parallèle. :)
En un seul mot : J'adore ! J'aime le concept, la magie prends toute une autre dimension dans ce manga. Les personnages sont très attachants et ont un charisme fou ! ^u^

BlueReepa

La voix d'Erza et de Luxus m'ont etonnées : elles sont bien !!
Celle de Mistgun... trop aiguë mais bien comme même.  :ha:
En plus, je m'habitue aux voix maintenant.  :celljr:

RyN

Citation de: Fred69 le 09 Juin 2011 à 15:37:42
Je n'ai pas encore vu un seul épisode en VF. J'ai débuté avec l'animé jusqu'à l'épisode 82 puis maintenant je lis le manga aussi. Mais je compte bien continuer l'animé en parallèle. :)
En un seul mot : J'adore ! J'aime le concept, la magie prends toute une autre dimension dans ce manga. Les personnages sont très attachants et ont un charisme fou ! ^u^

T'as vu . Ce manga fait partie des meilleurs, je le clase au niveau de One Piece. Il y a beaucoup d'émotions et tout... :)
Sinon j'en reviens sur la voix de Natsu, c'est bizarre, des fois c'est bien des fois non...