Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Je n'ai pas très bien compris mais je pense plutôt que ce sont des scènes en plus, dans le manga nous voyons une ou deux images sur des Dragons lorsque Zirconis raconte l'histoire de la guerre, mais dans l'animé, nous remarquons qu'il y'a des images en plus, donc voila je pense que ce sont juste des images en plus qui suivent l'histoire. :)

Maintenant va falloir que je m'habitue au Natsu de maintenant.  :haha:


Sam / SupaSceptic

Pour ma part je suis content d'avoir constater que le compositeur des OST et les seiyus ne changent pas !  :sourire:
Côté graphismes ça donne un mélange un peu nouveau avec ce qu'on avait avant en faite, c'est du au fait que malgrès que la direction artistique ait changé, le studio reste le même il est simplement affilié avec un autre studio en plus^^

RyN

Alors d'après la promotion de la vidéo, on sent nettement une amélioration de qualité dans le chara-design et dans l'animation, et la vidéo a l'air d'annoncer du lourd.
Mais autant vous dire tout de suite, n'en attendez pas trop de cet arc qui finalement se trouvera être très décevant !
Le flamme de Natsu ressemble enfin à une flamme. Plus de cercles magiques (bien que je préfère avec) pour plus se rapprocher du style de l'auteur et les OSTs par contre restent toujours aussi bons !

BlueReepa

J'ai par contre remarqué un léger problème niveau couleur. Elles sont biens mais ont l'air fades. :mmm:

RyN

J'ai pensé la même chose.

SSJGZetto

J'ai bien rit en trouvant cette image sur Facebook.  :haha:


BlueReepa

J'ai bien ri quand j'ai vu le "Vous vener d'ou ?". :haha:

Sinon, J-ONE diffusera les épisodes de Fairy Tail en VOSTFR. Peut-être qu'il n'y aura pas besoin de fansub. ::)
En espérant qu'ils rediffusent, parce qu'avec HxH, je peux même pas l'engregistrer... :rage:

SSJGZetto

C'est une bonne nouvelle, de toute façon, je ne pense pas que je les verrais, mes parents verront des grosses poitrines ainsi que des filles à poils, ça mettront un doute très malentendu chez eux, et puis, je ne veux pas qu'il y'ait des personnes aux alentours, donc c'est pour ça que c'est mieux que je les regarde sur ordi. :D

BlueReepa

Dès le 06 avril, c'est dimanche... Si c'est l'aprèm', je pourrais l'enregistrer. :rage:

SSJGZetto

#249
J'ai trouvé la chanson de l'ending et de l'opening de la série :

Theme Ending

Spoiler
[Fermer]

Theme Opening

Spoiler
[Fermer]

C'est par le "Magazine de Kodonsha" qui annonce que Suzuko Mimori, interprétera le rôle de la Princesse du Royaume de Fiore, Hisui ! Non pas que cette annonce, le magazine révèle aussi que l'anime aura plus de qualité, de couleur et bon design sur les Personnages, ainsi, il révèle aussi qu'une nouvelle série de figurine comportant Natsu, Gray, Erza, Lucy, et Wendy sera disponible en fin Avri 2014.

Spoiler
[Fermer]

Voici donc le casting pour l'anime qui fera sa diffusion sur Tokyo Channel 6 à 10h30 le 5 Avril :

Spoiler
Tetsuya Kakihara :  Natsu Doraguniru

Aya Hirano : Rūshi Hatofiria

Yuichi Nakamura : Gurei Furubasutâ 

Sayaka Ohara : Eruza Sukāretto 

Rie Kugimiya : Happī

Satomi Satou : Wendi Māberu 

Yui Horie : Shalulu 

Wataru Hatano : Gajiru Reddofokkusu 

Mai Nakahara : Juvia Lokusâ 

Katsuyuki Konishi :  Rakusasu Doreā 

Réalisateur : Shinji Ishihira
Composition de la Série : Masashi Sogo
Le Design des Personnages : Shinji Takeuchi
Production d'Animation : A-1 Pictures
[Fermer]

La nouvelle est tombé la semaine dernière, sur le twitter de l'auteur, le manga intitulé "Fairy Tail Zero" est pour bientôt ! Ce manga nous racontera le passé sur les mages de Fairy Tail, et nous verrons la naissance de la Guilde, non pas que ça, nous verrons bien évidement d'autres choses, je pense que nous verrons la musique dont parler l'un des fondateurs de la guilde à la Team d'Erza, bon disons un peu la vie et l'aventure de Mavis Vermillion. ^^ D'ailleurs, l'un des points le plus important est l'homme qui est sur la photo, c'est la seule personne que nous n'avions jamais vu et entendu dans le manga et animé (sauf sur une photo au jours de la naissance de la guilde). Nous pouvons également voir un petit espace sur la deuxième image à droite, j'ignore ce qu'elle nous dit. En tout cas, hâte de voir ça ! C'est un manga important dans l'univers de Fairy Tail, mais une question, pourquoi, "Fairy Tail Zero" ? C'est simple, le chiffre "Zéro", est un signe du départ, un symbole où tout a commencé pour Fairy Tail, ceci est donc sa signification. 

Spoiler
[Fermer]

BlueReepa

Y avait aussi une histoire avec un magazine, comme quoi un mag FT sortirait ou je sais pas quoi...

SSJGZetto

Oui t'as raison.  :cool:

Citation de: The Guild Of Fairy TailLe manga sera publié mensuellement dans un magazine spécial. Dans ce magazine il sera aussi publié un spin off concernant Grey, mais qui sera fait cette fois-ci par un autre mangaka.

BlueReepa

Voici le planning du mois d'Avril pour l'anime qui reprend demain !

Episode 176 / 05 Avril: Le roi des dragons
Episode 177 / 12 Avril: Le Plan Eclipse
Episode 178 / 19 Avril: Fairy Tacticienne
Episode 179 / 26 Avril: Grey VS Rufus

SSJGZetto

Enfin !  :ha: J'ai hâte de voir l'épisode 176 où les fées parleront avec le Dragon de Jade Zirconis, l'histoire des dragons slayers, la guerre et Acnologia.

I voila le Générique !



Et l'ending !


BlueReepa

#254
Le Gekkan Fairy Tail, magazine qui publiera Fairy Tail,  commencera sa publication cette été et sera un mensuel de 72 pages entièrement centré autour de l'univers de Fairy Tail.
Dans chaque magazine il y aura:
Fairy Tail Zero: Spin Off par Mashima de 20 pages
Fairy Tail Spin Off 2: un autre spin off par un autre manga centré sur le personnage de Grey de 30 pages
Des informations sur l'animé, le manga de 15-20 pages.
Un DVD avec 4 épisodes de l'animé

Coool !! :ha: