Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

SSJGZetto

"J'ai rit avec Macao et on est resté figé comme des Statues"
J'ai dû être trop bruyant, et Evergreen m'a donc statué lorsque j'ai croisé son regard. :(




Shin Antares

Une petite news sur l'arc Tartaros. Je mets directement le lien provenant de la Black Company, ça sera mieux.

http://www.tbc-black-company.com/

Enfin les HS se termine cette semaine, c'est pas trop tôt !! Je ne me souvenais plus que cet arc avait duré aussi longtemps en scan. On va en avoir au moins pour 8 mois d'anime en comptant toutes les pauses (Golden Week, vacances etc...).

SSJGZetto

Suis-je le seul qui visite et met à jour la section ? Il n'y a pas d'autres survivants ?  :haha:

Akoz

Erf moi j'suis en retard sur Fairy Tail... J'ai dû arrêté au milieu de l'arc Tartaros quand Sting et Rogue débarquent pour se battre, ou quand Jubia se bat contre j'sais plus qui :haha:

SSJGZetto

Juste avant un affrontement épique, l'arc se termine avec une très belle fin. Tu devrais t'y remettre. =)
L'arc de Tartaros s'est terminé en format épisodique, maintenant nous sommes sur l'histoire de la création de la guilde avec Mavis et les fondateurs. : Fairy Tail Zero. Et c'est plutôt sympa.

Akoz

Je reprendrai certainement, mais pas tout de suite ! Trop occupé =/

Mais les OAV me donnent envie par contre  :sourire:

SSJGZetto

No problem! Les OAV sont très divertissant. Particulièrement le 2ème et le 5ème qui restent mes 2 favoris.  :clap:

Shin Antares

L'anime est en pause indéterminée.   :non:
L'auteur travail sur un nouveau projet concernant la licence.

Ça fait chier sérieux.
On venait tout juste de commencer un nouvel arc.
De plus, l'un des plus intéressant.
Tout ce que j'espère, c'est que cette pause ne durera pas 1 an comme la précédente.
En même temps, la précédente c'était pour faute d'audiences, là c'est différent donc croisons les doigts.

Bardock-83

Bon alors qu'est ce que je fais moi ? Je commence Fairy Tail ou quoi ?

C'est bien c'est pas bien ? J'en entends surtout du mal lol

Disons que j'ai encore environ 6 mois avec du temps libre donc ça me laisse qu'une seule série "longue" à voir. Vous pensez qu'il vaut mieux se diriger sur Bleach ou Fairy Tail ? Je ne les compare pas je sais que c'est différent mais pas en terme de nombres d'épisodes ...

L'avantage de Fairy Tail c'est qu'il est sur Netflix lol

Artemicion

les deux sont bien, bleach est plus serieux, faiy tail plus fan service.

ceci dit fairy tail n'est pas fini contrairement a bleach

Bardock-83

Oui j'ai appris ça, mais j'ai aussi lu que ça allait redémarrer, et d'un autre côté oui Bleach est fini mais l'anime s'est arrêté avant la fin du manga...


Snicky

#281
Fairy Tail est fini en manga depuis juillet 2017 mais en ce moment, une suite est publié depuis quelques semaines et l'animé était en pause mais reprend en octobre pour finir la série.

Ce que les gens ont tendance à reprocher à Fairy Tail est qu'il reste "trop classique" et beaucoup trop fan service, surtout pour Lucy ... xD Malgré ça si tu veux regarder un animé sans prise de tête et simple, qui reste agréable à regarder visuellement Fairy Tail reste un bon divertissement de ce côté.

Pour Bleach comme l'a dit Artemicion il reste plus sérieux que Fairy Tail et au moins celui-ci n'a pas le même degré de fan service que notre cher Fairy Tail lol Mais personnellement j'ai arrêté Bleach un peu avant la fin de l'animé, j'aime beaucoup l'animé au début mais il m'a lassé au fil du temps.

Au moins Bleach à le mérite d'avoir un scénario qui monte de plus en plus en puissance et est captivant, là où du côté Fairy Tail c'est plus des arc "classique" : une situation initiale, élément perturbateur avec des nouveaux méchants, flashback sur des membres liés au méchant où sur les méchants, on bat les méchants, fin etc ... et sans jamais de réelles répercussions sur la suite (hormis quelques arc bien évidemment)

Bardock-83

D'accord merci pour ces détails, ça m'aide pas mal ;)

Faut que je vois je vais peut-être regarder quelques épisodes de chaque avant de me décider, j'avais fait pareil pour One Piece et Naruto ça m'avait décidé à choisir One Piece en premier..

Entre temps j'en ai deux autres que je veux regarder et qui ont peu d'épisodes donc ça me laisse un peu de temps..

Shin Antares

Je précise qu'il y a beaucoup plus de HS dans Bleach que dans Fairy Tail.

Fairy Tail reprends donc le mois prochain. Il faudra que je me tienne au courant de la date exacte.

Snicky

La saison 3 commence le 7 octobre Shin :gohan3:

De rien Bardock-83 O:)