Fairy Tail

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 06 Janvier 2010 à 14:29:27

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Ouai bon alors... Autant je trouvais que l'Opening 8 de FT collait pas bien à l'ambiance mais était plutôt cool, autant là ça colle pas du tout à l'ambiance mais en plus c'est tout nul ! C'est au moins aussi hors-sujet que AKB48 pour le second ending de DBKAI..

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 05 Avril 2014 à 20:35:19
C'est au moins aussi hors-sujet que AKB48 pour le second ending de DBKAI..

Whaaat ?! Le fameux groupe que vous vénérez tant ?! Ou c'est juste une comparaison ?

Et c'est moi ou la musique ne VA PAS DU TOUT avec les images ? :haha:

Sam / SupaSceptic

Cherche sur youtube mec... Oh et puis non je vais te montrer ce désastre dans mon propre post..



Voilà voilà... Comme tu peux t'en rendre compte c'est bien ce groupe que je vénère tant qui chante... Même si la musique est bien.. Ça colle pas à DB Bordel

Bah voilà c'pareil pour cet opening de FT

BlueReepa

Ah celui-là... o_O

Bon, J-One n'a toujours pas communiqué les horaires... WTF ?!

SSJGZetto

Si c'est bon, J-One a confirmé que la nouvelle saison sera disponible sur leur chaîne tout les mercredis à 18h30 !  :cool:


BlueReepa

Ouep, j'ai déjà mis l'enregistrement automatique. :rage:
Sinon, Asgard m'a conseillé la NoName Fansub : http://nonamefansub.com/

Asgard

Heu... Ouais, parce que je connais personnellement les membres, et que même si ça sort tard pour les versions définitives, vous ne serez pas déçus de la qualité ;)

PS : Faites pas les rageux hein ^u^

SSJGZetto


RyN

Je conseille plutôt la Zero Airisu : http://zero-airisu.com/

Il y a les quelques anciens membres de la TWWTF (pas les hypocrites), et la qualité est assez bonne. ^^
Ils ne font pas du speedsub.

Shin Antares

J'étais sur la Kaerizaki fansub mais ils arrêtent suite à un mail de Kazé et autres détenteurs de la licence. Toujours la même chose pour bien faire chier le monde quoi.   :non:  Il y en a qui disent que c'est un fake et qu'ils se sont fait troller mais la team ne prends aucun risque.

Bref, j'utilise donc le lien ci-dessus mais ils en sont seulement au 178 !!    :wtf:  C'est quoi cette lenteur ? C'est l'épisode 182 qui devrait sortir. Je sens que ça va être la galère de continuer Fairy Tail en anime.

RyN

L'éditeur était absent, il est revenu récemment donc ça devrait reprendre.

Shin Antares

OK OK. Merci pour l'information. J'espère qu'ils rattraperont le retard assez vite mais pas trop quand même afin d'avoir une bonne qualité.

yoyorguep

J'en suis actuellement à l'épisode 153, je regarder enfin en 1080p (FlyHigh), j'espère que leur traduction ressemble à celle de ShinSekai Fansub ?

RyN

Euh, non pas du tout, ça craint et en plus de ça, c'est de l'upscale donc fausse 1080p.

BlueReepa

Oulah, FlyHigh... Si vous voyez une team qui sort très rapidement un épisode et qui sort pas de V2, il faut vous poser des questions. ^^