DRAGON BALL FIGHTERZ - Les répliques des personnages

Démarré par Cold Skin, 12 Janvier 2021 à 22:06:35

« précédent - suivant »

Cold Skin

Ce jeu prenant un soin tout particulier à inclure des répliques et interactions spécifiques par dizaines pour tous les personnages, je pense que cela mérite d'être souligné et exposé.

Grâce au wiki anglais qui récapitule toutes les répliques possibles (ou en tout cas énormément), voici de quoi ajouter de temps à autre les répliques d'un personnage que je traduirais moi-même de temps à autre avant de les poster.

Par contre, la terminologie utilisée est celle de la VF officielle du manga plutôt que celle des textes anglais du jeu. Les personnages Majin Boo à l'état brut, Janemba et Broly dans son incarnation de DBS sont également omis, faute de répliques autres que des rires sauvages et des grognements divers.

DISPONIBLES : Baby - Beerus - Gogeta (Super Saiyan Blue) - Son Goku (réflexe transcendantal) - Vegetto - Videl

BABY
- Vegeta altéré -

Spoiler
SÉLECTION DU PERSONNAGE

Je suis désormais tellement plus que ce que les Tsufurs qui m'ont précédé !

Je vais faire revivre la planète Plant, patrie des Tsufurs, et régner en maître sur l'univers tout entier !

Ce serait du gâchis de te tuer tout de suite. Je tiens à te faire souffrir d'abord !


PHASE D'INTRODUCTION

(PRE-INTERACTION) Je ne me contente pas de t'infecter... Je prends ton contrôle. En clair, je DEVIENS toi !

(PRE-INTERACTION) Toi aussi, tu vas devenir l'un de mes loyaux esclaves obéissants, Vegeta !

Après tout ce temps, il est enfin à moi ! Je possède le corps le plus puissant de l'univers !

L'heure est enfin venue ! Ma vengeance si longuement couvée sera bientôt réalité !

(CONTRE BARDACK / BROLY / BROLY DBS / GOTENKS / SON GOHAN ADO) Avant de t'accorder la mort, je vais te faire une démonstration de la supériorité écrasante des Tsufurs en comparaison des Saiyans primitifs dans ton genre !

(CONTRE GOGETA / KAFLA / VEGETTO) Vous avez beau avoir combiné vos corps, primates que vous êtes, ça ne vous permettra pas d'échapper à la mort !

(CONTRE KAME SENNIN / KRILIN / TEN SHIN HAN / VIDEL / YAMCHA) Tous les amis de ce satané Saiyan sont mes ennemis ! Tu souffriras au même titre que les autres !

(CONTRE MAJIN BOO AMICAL) Pauvre gâchis obèse... Tu ne te mettras pas en travers de mon projet !

(CONTRE PICCOLO) Tu ne feras pas long feu, Namek, pas plus que ton cher Gohan quand je me suis emparé de son corps !

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) Ton corps ne m'est plus d'aucune utilité, tu peux donc mourir ou devenir mon esclave. Le choix t'appartient.

(CONTRE SON GOKU / SON GOKU SUPER SAIYAN / SON GOKU GT) Je vais te tuer... et effacer l'existence des Saiyans de cet univers !

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE / VEGETA SUPER SAIYAN BLUE / SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) Pff ! Encore une transformation aussi exubérante qu'inutile !

(CONTRE TRUNKS) Trunks, hein ? La quantité de puissance peut-être cachée dans ton corps m'intrigue. Vérifions !

(CONTRE VEGETA / VEGETA SUPER SAIYAN) Tu paieras les crimes de ton père par une lente et douloureuse agonie !


ATTAQUES ET COUPS SPÉCIAUX

(REVENGE DRIVER) Hurle !

(REVENGE DRIVER) Implore ma pitié !

(REVENGE DRIVER) Ha ha ha !

(I'M GOING TO ENJOY THIS!) C'est ton chant du cygne !

(I'M GOING TO ENJOY THIS!) Je vais me délecter de cet instant !

(REVENGE FINAL FLASH) C'est la fin !

(REVENGE FINAL FLASH) Je vais te vaporiser !

(INTERCEPTOR KICK) Souffre !

(INTERCEPTOR KICK) Goûte ça !

(INTERCEPTOR KICK) Finis en poussière !

(INTERCEPTOR KICK) Dégage de ma vue !

(PARASITE TAKEOVER) Tue-les !

(PARASITE TAKEOVER) Approche, esclave !

(PARASITE TAKEOVER) Obéis à ton maître !

(DARK SPRINGSHOT) Souffre !

(DARK SPRINGSHOT) Aucun moyen d'y échapper !

(FULL POWER ENERGY WAVE) Prêt à être désintégré ?

(FULL POWER ENERGY WAVE) Voilà pour t'achever.

(FULL POWER ENERGY WAVE) C'est la fin pour toi.


ATTAQUE SUPRÊME

(REVENGE DEATH BALL) Goûte à une souffrance sans précédent !

(REVENGE DEATH BALL) Tremble d'effroi ! Revenge Death Ball !

(REVENGE DEATH BALL)  Les Tsufurs connaîtront leur revanche ! Revenge Death Ball !

(GREAT APE ASSAULT) Traitement de faveur pour toi !

(GREAT APE ASSAULT) Crève, crève, CRÈVE, CRÈVE, CRÈVE !

(GREAT APE ASSAULT) Super... Garrick Cannon !

(GREAT APE ASSAULT) Je vais te réduire... en poussière !

(GREAT APE ASSAULT) Écœurant Saiyan.... Te voilà MORT ! (en cas d'alliés K.O. et de combat contre des Saiyans)



SPARKING

L'enfer t'attend !

Cette mauvaise blague prend fin maintenant !

(CONTRE GOKU) Tu sous-estimes ma puissance !

(CONTRE VEGETA) Admire ! Telle est la puissance des Tsufurs !

(CONTRE LES SAIYANS) J'ai eu ma dose de Saiyans !


DEMANDE D'INTERVENTION

(POUR LES SAIYANS) Faiblard de Saiyan !

(POUR LES SAIYANS) Saiyan !

[Nom prononcé pour : Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan, Trunks, Boo]


INTERVENTION POUR AUTRUI

J'accepte de jouer avec toi !


INTERVENTION POUR AUTRUI (attaque de suivi)

C'est le début de la fin !


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en forme)

Je vais t'exécuter personnellement !


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en danger)

Tu n'es décidément qu'un poids mort !


RETOUR AU BANC (en forme)

Je te laisse l'honneur de l'achever !


RETOUR AU BANC (en danger)

C'est pas fini !


CLASH CONTRE LE NOUVEL ADVERSAIRE

Tu n'es pas digne d'être à mon service !

Tu vas payer ton audace dans la souffrance !

(CONTRE SON GOKU) Ce sera vite terminé, Goku !

(CONTRE LES SAIYANS) Il ne restera pas le moindre Saiyan dans l'univers !


DRAGON BALLS

(INVOCATION) Je t'invoque, Shenron !

(PUISSANCE ULTIME) Ma vengeance sera réalité !

(IMMORTALITÉ) Pff... L'immortalité, hein ?

(SOIN) Soigne mes blessures !

(ALLIÉ RELEVÉ) Ramène ce guerrier inférieur !


DÉFAITE

(K.O. EN PLEIN MATCH) Non ! Mon projet !

(K.O. FINAL) Non ! Je refuse d'y croire !


VICTOIRE

D'abord la galaxie du nord, puis la galaxie du sud et pour finir l'univers tout entier appartient aux Tsufurs !

Tss... C'est le mieux que tu puisses faire ? J'ai été idiot d'attendre plus de ta part.

(CONTRE BARDACK / BROLY / BROLY DBS / GOGETA / GOGETA SUPER SAIYAN 4 / GOGETA SUPER SAIYAN BLUE / GOTENKS / KAFLA / SON GOHAN ADO / VEGETTO) Tu n'as pas ta place dans cet univers, maudit Saiyan !

(CONTRE MAJIN BOO AMICAL) Voilà une belle perte de temps. Tu aurais eu davantage de chances de me battre en fusionnant avec Oob au préalable.

(CONTRE PICCOLO) Si c'est tout ce dont le plus puissant des Nameks est capable, je dois dire que je suis déçu.

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) Quelle déception. Ça confirme que j'ai eu raison d'abandonner ton corps en faveur de celui-ci.

(CONTRE SON GOKU) Eh bien alors, Goku ? Je croyais les Saiyans plus forts que ça !

(CONTRE TRUNKS) Tu es bien trop faible. Ton corps n'arrive pas à la cheville de celui de ton père.

(CONTRE VEGETA) Ta soi-disant race guerrière... Elle me rend malade !


RÉSULTATS

Tu souffres ? Laisse-moi te libérer de cette douleur !

Bwa ha ha ha ! Cette force ! La puissance saiyanne me revient désormais !

Croyais-tu sincèrement que la force brute d'un barbare sans cervelle aurait le dessus sur moi ?

Je me rends bien compte que tu as du potentiel. Malheureusement pour toi, ce n'est pas suffisant pour mériter mon attention, et encore moins pour me vaincre.

Ce n'est plus qu'une question de temps avant l'aboutissement de mon projet et de notre vengeance, à nous Tsufurs !

(AVEC BARDACK / BROLY DBS / NAPPA / SON GOHAN ADO) Je n'ai pas besoin de l'assistance d'un Saiyan primitif, mais j'imagine que tu ferais néanmoins un bon esclave ! Bwa ha ha ha !

(AVEC BROLY) Super Saiyan légendaire ? Qu'est-ce que c'est que ces inepties ?! Légendaires ou non, les Saiyans ne sont guère que des macaques sans cervelle !

(AVEC GOGETA / GOTENKS / KAFLA / VEGETTO) Vous êtes forts quand vous combinez vos corps pour des sauvages, mais vous n'êtes toujours rien comparés aux Tsufurs favorisés par l'évolution !

(AVEC MAJIN BOO AMICAL) Je ne vois pas pour quelle raison ce bouffon rondouillard est venu m'aider, mais tant qu'il continue à se montrer utile, je veux bien le laisser vivre.

(AVEC PICCOLO) Tu es bien plus fort que dans mes souvenirs, Piccolo. Je ferai bien en sorte d'utiliser ta puissance à bon escient... Hé hé hé !

(AVEC SON GOHAN ADULTE) Voilà donc l'étendue de ta pleine puissance, Gohan ? Il n'est pas impossible que je doive t'emprunter ce corps à nouveau...

(AVEC SON GOKU / SON GOKU SUPER SAIYAN / SON GOKU GT) Garde bien ça en tête, Goku : je vais bel et bien te tuer. Que tu m'aides sur le champ de bataille n'y change rien !

(AVEC SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE) Enfoiré de Goku ! Combien d'autres transformations gardes-tu sous le coude ? La puissance saiyanne cache peut-être une valeur que je sous-estimais...

(AVEC SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) Je n'ai jamais vu Goku bouger comme ça auparavant... Comment une raclure saiyanne telle que lui peut-elle acquérir une telle puissance ?

(AVEC TRUNKS) Tu es le Trunks d'un futur alternatif, c'est bien ça ? Devrais-je étouffer toute vie qui subsiste en toi ou faire de toi mon esclave ? Hé hé hé !

(AVEC VEGETA / VEGETA SUPER SAIYAN) Ton aide est superflue, Vegeta. La seule chose dont j'ai besoin de ta part, c'est ton superbe corps...

(AVEC VEGETA SUPER SAIYAN BLUE) Je suis sincèrement impressionné, Vegeta. C'est exactement cette puissance qui fait de ton corps le receptacle idéal pour un intellect supérieur !

[Fermer]

Cold Skin


BARDACK
- Version "Prophète" (DRAGON BALL Z) -


PROCHAINEMENT ?

Cold Skin

#2
BEERUS

Spoiler
SÉLECTION DU PERSONNAGE

La création est précédée de la destruction.

Nous pouvons commencer ?

Très bien, montre-moi ton maximum.


PHASE D'INTRODUCTION

Il ne me reste plus qu'à te détruire, j'imagine.

Bien, c'est quand tu veux.

(CONTRE BROLY DBZ) C'est donc toi, le Super Saiyan légendaire. Voilà qui pourrait être un poil intéressant.

(CONTRE BROLY DBS) Tu es un Saiyan, toi aussi, n'est-ce pas ? Tâche de ne pas me décevoir.

(CONTRE FREEZER) Ça va, je veux bien jouer avec toi ! Amène-toi !

(CONTRE FREEZER) Ta puissance a fait un véritable bond en avant...

(CONTRE GOGETA SUPER SAIYAN BLUE) Ainsi, vous avez fusionné... Voilà qui devrait s'avérer divertissant.

(CONTRE GOKU BLACK) J'ai bien perdu en crédibilité en tant que divinité, par ta faute.

(CONTRE HIT) Champa, ordure ! Je ne le croyais pas capable d'avoir un tel atout dans sa manche !

(CONTRE HIT) Si tu penses être plus qu'un pion dans un jeu, prouve-le.

(CONTRE JIREN) Hmm... Il n'est pas impossible que je doive faire un brin d'effort en l'occurrence.

(CONTRE KAFLA) C'est Champa qui t'a dit de me défier ? Quel plaie, celui-là...

(CONTRE KAME SENNIN) Kamé Sennin, c'est ça ? Tu n'as pas l'impression de viser un peu haut, là ?

(CONTRE MAJIN BOO AMICAL) : Je n'ai toujours pas digéré que tu n'aies pas partagé cette crème caramel avec moi !

(CONTRE MAJIN BOO BRUT) : Saisis-tu au moins qu'un djinn n'a pas la moindre chance face à un dieu de la destruction ?

(CONTRE PICCOLO) En tant qu'ancienne divinité, tu devrais pourtant comprendre à quel point ce duel est futile.

(CONTRE SON GOHAN ADO) Tu te laisses guider par la colère à l'état brut, ce n'est pas comme ça que tu parviendras à me vaincre.

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) Hmm... Le potentiel que tu renfermes est prometteur.

(CONTRE SON GOKU) Ne me fais pas perdre mon temps et transforme-toi en Super Saiyan Divin.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN) Essaie de me divertir un minimum.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE) Je vais faire honneur au fait que tu te sois autant surpassé et te montrer ma force en signe de respect.

(CONTRE SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) Je ne vais pas y aller de main morte, cette fois.

(CONTRE SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) Voilà l'occasion idéale de mettre ton réflexe transcendantal à l'épreuve !

(CONTRE SON GOKU GT) Goku... Tu as décidément le don de te fourrer dans tous les pétrins possibles.

(CONTRE TRUNKS) Je me charge de t'entraîner en personne.

(CONTRE VEGETA) Vegeta... Il y a quelque chose qui cloche chez toi...

(CONTRE VEGETA SUPER SAIYAN) Bon, voyons si tout cet entraînement a payé depuis la dernière fois.

(CONTRE VEGETA SUPER SAIYAN BLUE) Te voilà un peu plus fort qu'auparavant si je ne m'abuse, Vegeta.

(CONTRE VEGETTO) Libère toute ta puissance ! J'ai envie de m'amuser.

(CONTRE ZAMASU) Et si tu tentais de me vaincre à la régulière cette fois, plutôt que de t'en prendre à Kaio Shin ?



ATTAQUES ET COUPS SPÉCIAUX

(BEERUS BALL) Impressionnant.

(BEERUS BALL) Tu auras fait de ton mieux.

(BEERUS BALL OF DESTRUCTION) Adieu.

(BEERUS BALL OF DESTRUCTION) Pas mal.



ATTAQUE SUPRÊME

(GOD OF DESTRUCTION'S JUDGEMENT) Bon... [après coup] Ne t'y crois pas trop.

(GOD OF DESTRUCTION'S JUDGEMENT) Bon... [après coup] Je crois que je me laisse un peu emporter.

(DESTRUCTION DE GOKU BLACK / ZAMASU) Destruction !


SPARKING

Je pense que je vais faire montre d'un brin de sérieux.

Bats les pattes !


DEMANDE D'INTERVENTION

Ne me déçois pas.

Je compte sur toi !

(GOKU BLACK) Black !

(KRILIN) Le chauve !

(MAJIN BOO AMICAL) : Boo !

(MAJIN BOO BRUT) : Majin Boo !

(SON GOHAN) Fils de Goku !

(SON GOKU) Amène-toi, Goku !

(VEGETA) Ramène ta fraise, Vegeta !

[Nom prononcé pour : Goku, Vegeta, Piccolo, Freezer, Trunks, C-18, Krilin, Ten Shin Han, Gohan, Hit, C-17, Jiren, Kafla.]


INTERVENTION POUR AUTRUI

Tu peux compter sur moi !


INTERVENTION POUR AUTRUI (attaque de suivi)

J'imagine qu'il est temps d'en finir.


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en forme)

Bien, bien...


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en danger)

T'avise pas de me décevoir.

(SON GOKU) Tu ne te retiens pas, au moins, j'espère ?

(KRILIN / TEN SHIN HAN) Mais vous êtes combien à être chauves ?


RETOUR AU BANC (en forme)

C'est ton tour.

(SON GOKU) Je compte sur toi, Goku.


RETOUR AU BANC (en danger)

Fais ce que tu pourras.

(VEGETA) Parfait. Je n'en attends pas moins de mon garçon de courses.


CLASH CONTRE LE NOUVEL ADVERSAIRE

Je peux te gérer à moi tout seul.

C'est moi, ton adversaire, maintenant.

(CONTRE GOKU BLACK) Je serais toi, je mettrais mon assurance en veilleuse...

(CONTRE MAJIN BOO AMICAL) Je suis un dieu bienveillant et magnanime.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN) Ta stupidité pourrait bien déteindre sur moi, je le sens.


DRAGON BALLS

(INVOCATION) Je t'invoque, Shenron !

(PUISSANCE ULTIME) Exauce mon vœu sur-le-champ !

(IMMORTALITÉ) Ça ne m'intéresse pas franchement, mais c'est si gentiment proposé...

(SOIN) Je suis un poil fatigué. Soigne-moi !

(ALLIÉ RELEVÉ) Ranime ce type-là.


DÉFAITE

(K.O. EN PLEIN MATCH) Tu t'es bien amélioré !

(K.O. FINAL) Ce combat m'a lassé, j'arrête là...


VICTOIRE

Je m'attendais à un combat plus palpitant. Quelle déception !

Y serais-je allé un peu fort ?

(CONTRE BARDACK / BROLY DBZ) Cette brute épaisse n'a aucune manière... Voilà pourquoi je ne porte pas les Saiyans dans mon cœur.

(CONTRE BROLY DBS) Très impressionnant. Ton potentiel est indéniable.

(CONTRE BROLY DBS) Au moins, on ne s'ennuie pas avec vous, les Saiyans.

(CONTRE CAPITAINE GINYU / C-18 / KRILIN / NAPPA / C-16 / YAMCHA / TEN SHIN HAN) J'ai des choses à faire, moi aussi...

(CONTRE FREEZER) Le sort que tu réserves à cette planète ne m'intéresse pas le moins du monde.

(CONTRE GOGETA SUPER SAIYAN BLUE / VEGETTO) : Pfiou... Vous avez réussi à me fatiguer un peu, mine de rien...

(CONTRE GOGETA SUPER SAIYAN BLUE / VEGETTO SUPER SAIYAN BLUE) : Votre petite fusion vous est montée à la tête. Vous ne faites toujours pas le poids face à moi.

(CONTRE GOKU BLACK) Ne le prends pas pour toi. La destruction, c'est mon rôle, après tout.

(CONTRE GOKU BLACK) Prépare-toi à être détruit sur-le-champ, Zamasu...

(CONTRE HIT) Tu pourras dire à Champa que si c'est là tout ce dont il est capable, il n'est pas prêt de me battre !

(CONTRE JIREN) Hmpf... Ça faisait un moment que je m'étais pas autant amusé.

(CONTRE JIREN) Il paraît que ta force rivalise avec celle des dieux... Comme quoi, les gens racontent bien des pipeaux, hein ?

(CONTRE KAFLA) Tss... Les Saiyans de mon univers sont bien plus puissants que ça !

(CONTRE KAME SENNIN) Ta façon de te battre est relativement fascinante, vieil homme.

(CONTRE MAJIN BOO AMICAL) Ma patience atteint rapidement ses limites avec ceux qui ne connaissent pas les bases du respect...

(CONTRE MAJIN BOO BRUT) Eh bien... Dire que les Kaio Shin ont peiné à gérer un truc comme toi, c'est incompréhensible.

(CONTRE PICCOLO) Hmpf... Tu auras au moins attiré mon attention l'espace un instant.

(CONTRE SON GOHAN ADO) Il te faudra réessayer.

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) Je dois dire que je tombe de haut. Tu semblais pourtant détenir un certain potentiel...

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN) Pff... C'était toujours mieux que rien, comme passe-temps.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN) Je vais donc détruire la Terre, comme prévu.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE) Monaka n'aura donc pas besoin de se battre.

(CONTRE SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE) Tu as la sale manie de baisser ta garde.

(CONTRE SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) J'imagine que tu te rends compte que le pouvoir ne se maîtrise pas comme ça.

(CONTRE SON GOKU RÉFLEXE TRANSCENDANTAL) Je dois bien admettre que je suis toujours aussi étonné par tes progrès fulgurants depuis l'époque.

(CONTRE SON GOKU GT) Ça ne fait aucune différence à mes yeux. Tu m'as toujours fait l'effet d'un gosse.

(CONTRE SON GOKU GT) On continuera ça quand tu auras l'âge... Petite boutade.

(CONTRE TRUNKS) Tu ne devrais pas changer l'histoire comme si de rien n'était...

(CONTRE VEGETA) Je me demande comment se porte ton père, le roi Vegeta...

(CONTRE VEGETA SUPER SAIYAN) Tu as encore une sacrée marge devant toi avant de pouvoir m'amuser comme il se doit.

(CONTRE VEGETA SUPER SAIYAN BLUE) Il se pourrait bien que j'ai davantage apprécié que la dernière fois...

(CONTRE ZAMASU) Quelque chose s'est produit dans le futur... Quelque chose qui a un impact sur le présent.

(CONTRE ZAMASU) Tu vas enfin cesser de ternir l'image des dieux.


RÉSULTATS

Toute cette baston m'a donné la dalle. Whis ! Qu'est-ce qu'il y a à manger ?

Aucune surprise. Je ne peux pas perdre.

J'ai gardé trop de puissance en réserve... J'en utiliserais peut-être un peu plus, la prochaine fois.

Je dois bien avouer que tu es légèrement meilleur que je l'aurais imaginé.

Tu devais bien savoir comment ça allait finir en défiant un dieu de la destruction.

(AVEC BROLY DBZ) Super Saiyan légendaire, hein ? Et ce Super Saiyan légendaire, il espère gagner quoi en s'alliant à moi ?

(AVEC BROLY DBS) Tu es un Saiyan... Peut-être sauras-tu me divertir, alors ?

(AVEC FREEZER) M'as-tu rejoint pour me faire de la lèche ? Si tel est le cas, tu as perdu ton temps.

(AVEC GOGETA SUPER SAIYAN BLUE / VEGETTO) : Votre fusion vous a donné une dose remarquable d'énergie. La prochaine fois, peut-être que je me contenterais de vous regarder faire le boulot.

(AVEC HIT) C'est donc toi, le légendaire assassin de l'univers 6... Il faut avouer que tu as du talent.

(AVEC JIREN) Ta puissance rivalise avec celle des dieux. J'attends de grandes choses de toi, Jiren.

(AVEC KAFLA) Tu finis par me filer la migraine, Kafla ! Champa t'a pas appris à la fermer, un peu ?!

(AVEC KAME SENNIN) Tu as tout donné. Je me suis découvert du respect envers toi, Kamé Sennin.

(AVEC MAJIN BOO AMICAL) Ne vas surtout pas croire que ton aide va me faire oublier l'incident de la crème caramel !

(AVEC SON GOKU SUPER SAIYAN) Tu dis que tu veux te battre à mes côtés, mais tu ne libères pas ta puissance maximale. Je peux savoir pourquoi ?

(AVEC SON GOKU SUPER SAIYAN BLUE) Tu n'es toujours pas de taille contre moi. Mais au moins, j'ai pu constater les résultats de ton entraînement.

(AVEC SON GOKU REFLEXE TRANSCENDANTAL) Ce n'est qu'une question de temps avant que tu maîtrises ce pouvoir. Il se pourrait bien que je doive commencer à être attentif lors de nos duels.

(AVEC SON GOKU GT) Ton mépris à l'égard des lois naturelles de l'univers commence sérieusement à me fatiguer.

(AVEC VEGETA SUPER SAIYAN) Plutôt que de venir m'aider au combat, je préférerais que tu ailles dire à Bulma de nous préparer un bon repas pour nous remettre de nos émotions.

(AVEC VEGETA SUPER SAIYAN BLUE) Tu as fait des progrès considérables, à ce que je vois. Continue comme ça, Vegeta.
[Fermer]

Cold Skin


BROLY
- Version "Psychopathe" (DRAGON BALL Z) -


PROCHAINEMENT ?

Cold Skin


Cold Skin

#5
C-17


PROCHAINEMENT ?

Cold Skin


Cold Skin


Cold Skin


Cold Skin


Cold Skin


Cold Skin


Cold Skin

#12
GOGETA
- Super Saiyan Blue -

Spoiler
SÉLECTION DU PERSONNAGE

Hmph... Je suis Gogeta, l'être résultant de la fusion entre Goku et Vegeta.

Je ne suis ni Goku, ni Vegeta... Je suis celui qui va te battre.

J'ai pas besoin de trente minutes... Il me faudra qu'un doigt pour te vaincre !


PHASE D'INTRODUCTION

Hé hé hé... C'est parti !

Je suis l'amalgame des puissances de Goku et Vegeta, et démultipliées en plus !

(CONTRE BEERUS) Cette fois, ça va être un vrai défi pour toi, messire Beerus !

(CONTRE BROLY DBS) T'es pas un mauvais bougre, en fait, hein ?

(CONTRE C-18) Je vous prends tous les deux à la fois !

(CONTRE C-21 / CELL / COOLER / FREEZER / GINYU / GOKU BLACK / HIT / JANEMBA / JIREN / MAJIN BOO BRUT / NAPPA / ZAMASU) Tu n'en ressortiras pas vivant.

(CONTRE GOTENKS) OK... J'imagine que je peux vous apprendre un ou deux trucs...

(CONTRE KAFLA) Pas mal, hein ? C'est un autre genre de fusion !

(CONTRE KAME SENNIN / KRILIN / TEN SHIN HAN / VIDEL / YAMCHA) Il se peut que j'ai trop de force pour pouvoir y aller mollo avec toi.

(CONTRE PICCOLO) Ce truc de la fusion est plutôt génial, Piccolo !

(CONTRE VEGETTO) OK, vérifions quelle fusion est la plus forte !

(CONTRE VEGETTO) Ta fusion est bien plus facile à exécuter...

(CONTRE TRUNKS) Je suis prêt à tester cette nouvelle puissance !

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) Tu sèches pas trop l'entraînement, si ?


ATTAQUES ET COUPS SPÉCIAUX

(SOUL STRIKE) C'est parti !

(SOUL STRIKE) C'est la fin !

(SOUL STRIKE) C'est terminé !

(RISING VORTEX) Tu vas le sentir passer !

(MULTIPLEX AFTERIMAGE) Trouve donc le vrai !

(MULTIPLEX AFTERIMAGE) Dis adieu !

(MULTIPLEX AFTERIMAGE) Par ici !

(MULTIPLEX AFTERIMAGE) Je t'ai eu !

(GOD PUNISHER) Essaie de gérer ça !

(GOD PUNISHER) Il serait vraiment temps d'abandonner.

(STARDUST BREAKER) Hmph... Prends ça !

(STARDUST BREAKER) OK... Il suffisait de ça, alors ?

(STARDUST FALL) Attention, ça vient !

(STARDUST FALL) Voyons comment tu vas résister !

(STARFUST FALL) Tu vas mordre la poussière !

(STARDUST FALL) Et voilà du rab !

(BIG BANG KAME HAME HA) Big Bang Kame Hame Ha !!

(BIG BANG KAME HAME HA) Un aller simple pour l'enfer !


ATTAQUE SUPRÊME

(METEOR EXPLOSION) On y va !

(METEOR EXPLOSION) Voilà qui va te faire disparaître de cette planète !

(ULTIMATE KAME HAME HA) Kamé Hamé... Haaaaa !!


SPARKING

Ça va faire mal !

Accroche-toi bien !


DEMANDE D'INTERVENTION

Maintenant !

OK, maintenant !

(BEERUS) Messire Beerus !

(GOTENKS) Allez, les gosses !

[Nom prononcé pour : Piccolo, Gohan, Freezer, Ginyu, Trunks, Cell, C-18, Gotenks, Krilin, Majin Boo brut, Majin Boo amical, Nappa, C-16, Yamcha, Ten Shin Han, Hit, Goku Black, Broly (DBS), Zamasu, Vegetto, C-17, Jiren, Videl, Janemba, Kafla.]


INTERVENTION POUR AUTRUI

Merci.


INTERVENTION POUR AUTRUI (attaque de suivi)

Finissons-en.


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en forme)

Je vais faire le ménage.


ARRIVÉE EN REMPLACEMENT (allié en danger)

Je vais m'en charger.


RETOUR AU BANC (en forme)

Changement !


RETOUR AU BANC (en danger)

C'était pas censé se passer comme ça...


CLASH CONTRE LE NOUVEL ADVERSAIRE

Ça va se payer !

C'est maintenant que ça se termine !


DRAGON BALLS

(INVOCATION) Shenron, viens à moi !

(PUISSANCE ULTIME) Exauce mon vœu !

(IMMORTALITÉ) Qu'est-ce qui se passe si on devient immortels en étant fusionnés ?

(SOIN) Soigne-moi !

(ALLIÉ RELEVÉ) Ramène mon équipier !


DÉFAITE

(K.O. EN PLEIN MATCH) T'es plutôt doué.

(K.O. FINAL) Je te concède la victoire pour cette fois...


VICTOIRE

Tss...

La voilà, la fusion suprême !

(CONTRE BEERUS) Tu t'es retenu ?

(CONTRE BROLY DBS) Faudra qu'on remette ça.

(CONTRE GOTENKS) Les enfants, vous êtes pas encore prêts pour vous mesurer à nous...

(CONTRE KAFLA) Pas besoin de Potalas pour nous. Ce que tu vois, c'est de la puissance naturelle et inaltérée !

(CONTRE PICCOLO) C'était un super entraînement !

(CONTRE SON GOHAN ADULTE) T'es plus aussi doué qu'avant.

(CONTRE TRUNKS) Je sais que tu peux faire mieux que ça.

(CONTRE VEGETTO) On dirait que la danse de la fusion l'emporte sur les Potalas au bout du compte...


RÉSULTATS

Je ralentirai la cadence la prochaine fois, t'arriveras peut-être à suivre comme ça.

On dirait que t'as pas un moment pour souffler.

Attends un peu. Ma fusion est sur le point de prendre fin.

Honnêtement, je suis déçu. J'aurais cru que tu te défendrais mieux que ça.

T'es robuste, mais tu gaspilles ton énergie.

(AVEC BEERUS) J'ai encore du temps devant moi. Allez, messire Beerus ! Battons-nous tant que ma fusion dure encore !

(AVEC BROLY DBS) Attends, si on a fusionné, c'était pour te combattre, pas pour faire équipe avec toi !

(AVEC C-17) Tu peux aller rejoindre ta famille, C-17. Je peux gérer tout seul.

(AVEC C-18) Vous avez déjà pensé à fusionner, toi et C-17 ? Quoique vous en avez pas besoin, tant que je suis là.

(AVEC FREEZER) Je suis la fusion de Goku et Vegeta. T'es resté un mort un bon moment, alors tu n'as jamais su pour nos fusions, hein ?

(AVEC GINYU) Je tiens pas à être associé à ces types de quelque façon que ce soit. Ils sont trop bizarres.

(AVEC GOKU BLACK) À chaque fois que mon regard se pose sur toi, j'ai l'impression qu'une partie de moi subit une expérience de projection astrale.

(AVEC GOTENKS) Prenez bien le temps d'admirer, les mômes. C'est ça, la vraie puissance de la fusion !

(AVEC JANEMBA) Je te laisse filer pour cette fois, mais vaudrait mieux pas que tu retentes quelque chose de mal.

(AVEC JIREN) J'imagine qu'on avait pas besoin de fusionner, avec Jiren dans notre camp.

(AVEC KAFLA) Voilà ce que ça donne, la danse de la fusion, Kafla. Je crois que je pourrais te l'enseigner plus tard, si ça t'intéresse.

(AVEC MAJIN BOO BRUT) C'est toi que je veux combattre la prochaine fois, Boo ! Sans ces fusions à tout va, un combat à la loyale !

(AVEC PICCOLO) C'est grâce à toi qu'on a pu réussir la danse de la fusion, Piccolo. On te dois une fière chandelle !

(AVEC SON GOHAN ADULTE) Tu serais à mon niveau si tu t'entraînais davantage, Gohan.

(AVEC TRUNKS) Essaie de suivre, Trunks! C'est une occasion unique de te battre aux côtés de l'être le plus puissant de l'univers !

(AVEC VEGETTO) Avec des Potalas, on aurait pas à faire cette danse bizarre...

(AVEC VIDEL) T'es vraiment obligé de prendre ces poses de Great Saiyaman ?

(AVEC ZAMASU) Alors, ça fait quoi de ne plus être la fusion ultime, Zamasu ?
[Fermer]

GOGETA
- Super Saiyan 4 -


PROCHAINEMENT ?

Cold Skin


Cold Skin