UNBOXING BROLY SUPER SAYAN LEGENDAIRE OOZARU

Démarré par FigurineDBZ, 06 Juin 2021 à 17:11:35

« précédent - suivant »

FigurineDBZ

Bonjour à tous!
La collection s'agrandit avec cette figurine exceptionnel de Broly en OOZUNA LEGENDAIRE!
Une transformation que beaucoup de personnes ont du adoré faire dans certain jeux de DBZ!
Le prix ? 11 euros !
Pour ce prix voici ce que vous pourrez peut être retrouver dans votre boite aux lettres!
( Nouvel appareil, donc j'expérimente un peux et je jauge ) désoler si y il y a des petits truck gênants ( sonores, images ) https://www.youtube.com/watch?v=4ZbDG-0qTAA

saiyuke

J'ai bien aimé ta remarque sur le fait qu'on a pas tous les moyens de se payer une figurine originale. Moi-même il m'est arrivé de passé par AliExpress pour acheter la figurine Figma "Silent Hill" de Pyramid Head. Je l'ai eu à 20€ au lieu de 100€, mais je sais que je n'aurais pas pu me la payer autrement.

Concernant ta Broly Oozaru, on voit à la peinture et à la finition de la sculpture qu'elle n'est pas legit, mais bon, mis sur une étagère, personne ne se posera la question sauf à y regarder de trop près.

FigurineDBZ

#2
Merci beaucoup :D J'aimerai remettre une autre UNBOXING, mais comme il ne faut pas que je crée un autre sujet, je ne sais pas comment m'y prendre..

Je laisse ci possible tout ici ( si tu peux me gérer ça.. Si ça ne te dérange pas. Je suis tellement novice sur les forums je ne comprend même pas les termes


Bonjour, on continue sur la lancé!
Golden Freezer aujourd'hui 15 CM pour cette figurine!
Petit bonus avec l'explication de cette forme de Freezer.
Acheté 5 euros :D
Avouez quand même que pour ce prix, l'objet est vraiment cool!
Qu'elle est votre forme favorite de Freezer ? :D http://www.youtube.com/watch?v=eNMTNXQboRI
Vidéo en 4k!

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement. Double posts interdit sauf cas exceptionnels (j'ai supprimé ton autre commentaire où tu cites ton propre message en gardant l'essentiel sur celui-ci. Je crois que c'est une première sur ce forum, faut le faire !!). A la base, tu aurais dû créer un seul et unique topic (sujet) et tout mettre dedans. Continue sur celui-là vu comment tu es parti. Je te conseille de lire le règlement du forum (si ce n'est pas déjà fait) car ce n'est pas la 1ère fois que je te modère et cela t'évitera certains désagréments plus tard. Merci

paxtonleiny

#3
J'ai apprécié votre commentaire sur le fait que tout le monde n'a pas la capacité financière d'acheter une figurine originale. Mon propre achat de la figurine Pyramid Head "Silent Hill" Figma a été effectué via AliExpress. J'ai payé 20 euros au lieu de 100, mais je sais que je n'aurais pas pu me passer de la remise.

Nous pouvons dire que votre Broly Oozaru est faux en fonction de la finition de la peinture et de la sculpture, mais bon, si vous le placez sur une étagère, personne ne le remarquera à moins de le regarder de près.