En lien avec le 1er épisode de DBGT

Démarré par Bragongt, 26 Juin 2021 à 04:16:27

« précédent - suivant »

Bragongt

Spoiler
À ce que je comprends et en déduisant par rapport à la version anglaise
[Fermer]

D'abord je n'ai pas entendu dire dans le 1er épisode que ça se passe 5 ans ou 10 ans après (?) DBZ
Spoiler
et cela serait intéressant de savoir si ça parle de 5 ou 10 ans après le genkidama qui tua kid Buu ou après le 291ème épisode de DBZ parce que du 291ème épisode à celui où kid Buu est mort il y a 5 ans qui se sont écoulés
[Fermer]
Quoi qu'il en soit il y a des incohérences dans les âges mais bon sinon je soupçonne "qu'il voulait dire" 10 ans après la mort de kid Buu ce qui revient à 5 ans après le dernier épisode de DBZ.

Au début Pilaf et sa bande tombent sur les dragon ball aux étoiles noires et ça donne des éléments qui vont dans le sens de croire qu'elles sont ainsi parce qu'à l'origine elles ont été créées ainsi par un namek et que lorsqu'il s'est divisé en deux personnes elles sont devenues aux étoiles rouges (parce que cette division a réduit la puissance des dragon ball).


Tomlagom

L'éclipse entre la mort de kid buu et le tournoi goku vs uub dure 10 ans et non 5. Et d'après les scénaristes dans guide book de dbgt il se passerais 5 ans entre goku vs uub dbz et goku vs uub dbgt.

Bragongt

Ok merci pour la précision donc c'est 10 ans entre la mort de kid Buu et le dernier épisode de DBZ et DBGT c'est 5 ans après le dernier épisode de DBZ.