Chapitre 505

Démarré par Cell Game, 06 Août 2010 à 18:08:12

« précédent - suivant »

Cell Game

Chapitre 505 : LE CHAKRA DE KYUUBI EXPLOSE

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/505

ALORS NARUTO A REUSSI DE CONTROLER KYUUBI , ET QUAND IL UTILISE LE CHAKRA DE KYUUBI IL ressemble au  RIKUDO SANIN , et il a pu ressentir le chakra de kisame  à l'intérieur de SAMEHADA 

Qu'est ce qu'il va faire kisamé pour sortir de cette Dilemme ??

Shin Antares

Ouais, ça y est. Naruto peut enfin contrôler le chakra de Kyuubi mais pas tout le temps et automatiquement. Et lorsqu'il l'utilise, il a une drôle d'apparence à priori dorée.

Ce new Naruto peut maintenant percevoir très facilement des émotions négatives et c'est comme ça qu'il a repéré Kisame dans Samehada. Ce nouveau pouvoir peut même faire pousser des feuilles et des branches sur le mokuton de Yamato !! C'est dire la puissance qu'il doit dégager.

Ensuite, je me demande si c'est vraiment une téléportation qu'il effectue comme son père. Je pense plutôt que c'est un déplacement extrêmement rapide. Et un petit clin d'oeil au Yondaime lorsque Bee dit avoir juste vu un éclair jaune.

Et pour finir, Gaï qui déboite Kisame avec un coup de coude monstrueux. Pauvre Kisame, il s'en prend plein la tronche, je me demande comment il va s'en sortir. Moi je dis que ça sent la vraie fin de Kisame. Je pense que personne ne lui laissera une échappatoire.

Cell Game

il ya un seul chance pour kisame , c'est: si madara et zetsu arrivent pour le sauver, sinon il va se faire tuer

pour naruto ,je dirais que pour  l'instant il ne connais pas ces nouveau capacité car méme lui est surpris de sa vitesse

Shin Antares

Oui normal. Qui dit nouveau pouvoir ou nouvelle capacité, dit période d'adaptation afin de maîtriser et de contrôler à sa guise cette nouvelle puissance.

Connaissant Naruto, je ne m'inquiètes pas trop. Il y arrivera.

Vegeta.san

Yep!! Il gère ce scan!
Naruto est devenu un Super Saiyajin!! Sérieux, le mode sennin faisait déjà bien mal mais là!!!....
J'imagine même pas les Rasengan qu'il va nous sortir sous cette forme, j'annonce le Genkidama-RasenShuriken!!^^

Vraiment, ça fait mal, et Sasuke sera forcement aussi fort que Naruto... Que va t-il nous sortir lui?!!!
Très stylé quand même, pauvre Kisame, avec sa forme horrible là il a bien ramasse!^^

Vivement le prochain!! :)
:vegeta:

Kakarotto-sama

Haaa Gai,dnas les shippuden il est pas beaucouo present ce qui est vraiment dommage mais pour le peu qu'il est la c'est geniale ;D ;D

Cell Game

oui , cé vraimment dommage que l'auteur s'intéresse pas beaucoup à GAI . j'aime qu'un jour voir kakashi et gai en action une nouvelle fois

à part ca:hate de voir le prochain chapitre et voyons ce qu'il va faire kisame cette fois , je crois pas qu'il va mourir au moins dans le prochain chapitre . car connaissant le mangas naruto . avant la mort d'un ninja ,il raconte (souviens) toujours toute sa vie  :lol:

enfin ,je peux me tromper

Gohan35

Je viens de lire le scan et je dois dire que c'est franchement genial comme chapitre. Kishimoto m'impressionnera toujours ^^

Naruto est un saiyajin je n'y aurai jamais cru qu'il aurait reussi a integrer ca a Naruto. Quand il est comme ca il ressemble au Rikudo Sanin . Qui sait peut etre que Naruto pourra avoir les pupilles Rinengan ^^ L'espoir fait vivre.

En tout cas maintenant Naruto pourra fusionner avec le vieil ermite crapaud pour entrer en mode senin. Plus besoin de faire des clones pour emmagasiner du chakra senjetsu.

Kakarotto-sama

Pourquoi vous dites que Naruto est un Saiyajin ?

Edit Gohan35 : Ce que l'on veut dire c'est que Naruto dans ce mode la ressemble beaucoup à un super saiyajin avec son aura dorée ou blanche ainsi que le cheveux à moitie herissé !

Shin Antares

C'est vrai, je n'y avais pas pensé mais maintenant qu'il a réussi à contrôler le chakra de Kyuubi, adieu les clones pour le mode sennin. Il pourra fusionner avec le ou les crapaud(s) pour stocker le chakra senjutsu et pour d'autres techniques de soutien.

Naruto commence à devenir vraiment super balèze. Il pourra peut être fusionner le mode sennin avec le mode Kyuubi.

Je me demande ce que cela va donner la prochaine fois qu'il se battra contre Sasuke sachant qu'il a récupéré les yeux d'Itachi.

RyN

Ahhh  :ha: !
On s'est encore inspiré de Dragon Ball à ce que je vois.
Sérieusement, Naruto est devenu trop fort ! Mais il ne la contrôle pas encore, s'il le contrôle, même Sasuke ne pourra rien ù_ù ! J'imagine en Mode Sennin en même temps :O.

Merci cell game pour l'ouverture du topic, je reprends le relais ;).

Cell Game

Bah, dr 

oui j suis d'accord avec toi .si naruto réussira de controler KYUUBI (50%) à 100%  il deviendra imbattable . et pour sasuké je dirais qu'il doit s'amélioré un petit peu car méme s'il obtient les yeux de son frére il reste toujours inférieur à naruto . et je crois que sasuké  va combattre 1érement kabuto  (car il veut aussi sasuké dans son magnifique équipe) et à ce moment là que sasuké va amélioré un petit peu ces nouveau capacités (se sont que des supposition  ;) )

ps:pas de chapitre cette semaine >:(

Édit RyN : Oui, il y a une fête au Japon.

edit moi : oui ; je comprends pas les japonnais,chaque 2 semaine il ya une fête  ^u^