[MMORPG] DBZ: Shukuteki 3D - Petite présentation !

Démarré par Meddy, 11 Octobre 2023 à 10:47:28

« précédent - suivant »

Meddy

Bonjour a tous, je vous présente mon jeu DBZ: Shukuteki.
Un futur MMORPG 3D sur le thème de DragonBall Z. J'ai créer une petite vidéo de présentation pour vous montrez à quoi cela va ressemblé. Le jeu est encore en phase de développement et donc susceptible de changé. Un site ainsi qu'un discord sont en construction, je reviendrais poster les adresses ainsi que sur ma page YTB. Pensez à vous abonné a la chaine pour ne pas raté d'autres vidéos ainsi qu'une prochaine date de sortie ! Bonne journée / soirée !


Shin Antares

Salut !

C'est pas mal du tout pour un petit jeu comme celui-ci. Tu utilises quel moteur de jeu ?
Bonne continuation.

Meddy

Salut merci encore  :gohanultime: et j'utilise Unreal Engine 5. J'ai osé faire un mélange (sprite 2D, world 3D) et j'aime plutôt bien le rendu ;)

Shin Antares

Il me semblait bien avoir reconnu certains aspects de UE5. J'aimerai bien pouvoir créer mon propre jeu vidéo aussi mais je suis nul en développement.

Bref, j'ai hâte de voir la suite de tes créations. Bon courage !!  :cool:

Broly83

Faisant de la 3D et rendu réaliste, je peux dire que tu as bien bossé pour refaire KameHouse !

L'aspect des personnages va t-il évolué ? À savoir les modèles 3D ?

Bon courage pour ton projet, c'est très encourageant/ satisfaisant pour l'instant  :cool: